Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Zackoo [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zack
Invité




[Candidature] Zackoo [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Zackoo [Accepté]   [Candidature] Zackoo [Accepté] Icon_minitime3/1/2008, 21:35

Maljour a tous.

Aprés des heures de massacres et de recherche dans le terrible cimetière des torturés , Zackoo arriva enfin devant une sinistre maison caché dans un endroit tout droit sorti des pires horreurs. Il entra...

Une voix l'interpella, comme sortie de nulle part:

- A l'avenir, je saurais qu'il faut éviter cet endroit, vu la vermine qui y traîne...

Zack choisit cet instant pour sortir de l’ombre, les yeux fixés sur cette petite xelorette. Il était évident qu'il éprouvé beaucoup de respect mais sa réputation lui empechait de le faire savoir.

- Dommage, j’aimais bien ce coin… C’était plutôt calme, jusqu’à présent…


Quand tout a coup , le féca se tordit de douleur et tomba a genoux , il suffoquait.

Il est là, tapis au fond de mes entrailles... paam... paamm... paaaam... que veux t-il? Mon sang carbure dans mes veines commes des levriers sur un champs de course. Mes tempes battent tres fort, ça bouillone dans mes oreilles..
Je ne le comprend pas... il met le feu à mon ame et me rend mal aimable... il obscurcit mon regard d'un voile de jalousie et de colère...

J'ai en moi un sentiment...que veux t-il?

Aideeeeezz moi.... je ne tient plus...jai en moi la colere d'un iop... jai beau m'étirer, me tordre en deux, me crisper de partout... il reste là.. a me sonder et a distiller son poison.
Encré a mon corps... il s'est fiché à mes entrailles comme une moumoule à son rocher.

"ZACKOO"


Il me parle.. mais il ne parle pas ma langue... il parle comme le démon, d'une langue de cooloeuvre il souffle son venin dans mes oreilles... j'entend sa repsiration, il a calé son coeur sur mon rythme..il m'imite jusque dans mes gestes... ce n'est plus moi qui parle..il a pris le contrôle de moi...

Il attend un geste de ma part pour me surprendre, me pousser dans le gouffre des relations et faire de moi quelqu'un d'invivable... que l'on deteste presque..

"Zakoo est à moi, vous ne pourrez rien contre moi, je ne suis pas accessible a votre niveau... vous ne m'arrivez même pas a la cheville...si cheville j'avais, eloignez vous car je vais corrompre vos coeurs apres, prenez cet ordre pour le seul et unique cadeau de ma part car la prochaine fois je noircirai toute ce qui fait de vous des personnes honnetes, droites et amicales.... a bientot mes tofus, je vient des que jai fini sur votre prétendant.. bye."


Zackoo se redressa , ses yeux était rouge de colère , il tremblait , apparement cette endroit était le lieu idéal pour le mal...

[HRP] Je me présente Zackoo ,disciple du dieu Féca , aprés avoir rencontré beaucoup de vos membres ces derniers jours , votre guilde m'attire beaucoup. J'espere que ce texte vous a plu , a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

[Candidature] Zackoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zackoo [Accepté]   [Candidature] Zackoo [Accepté] Icon_minitime4/1/2008, 00:23

Haseoo regarda les yeux rouges pourpres de l'homme en armures...


Tu m'as l'air bien coromput par le mal, aurais-tu vendu ton âme à Satan ?

Haseoo riait a gorge déployée

Il trouvait l'âme du disciple féca plutot mignonne


Pourrais t'on savoir quel est ton cercle de puissance? Et plus de précisions sur tes motivations a rentrer dans notre guilde ?

Haseoo attendit une réponse et plongea ses yeux noirs dans ceux du féca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Zack
Invité




[Candidature] Zackoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zackoo [Accepté]   [Candidature] Zackoo [Accepté] Icon_minitime4/1/2008, 10:39

Aprés une nuit très agité , Zack se réveilla et eut un sursotement en voyant le terrible regard de Haseooo

Mon cercle de puissance est de 111 , mon féca est vieux de a peine 2 mois.

J'aimerai rejoindre votre guilde car elle me parait comme "secrète" , trés mystérieuse , j'aime beaucoup cela.
Je m'attend a trouver des personnes rares sur dofus , des personnes avec qui le jeu serait en plus un plaisir et encore plus amusant. Je suis prés a me livrer a corps et âmes et combattre a vos cotés.

Zackoo lança un goujon a son chacha et se retira dans les ombres de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

[Candidature] Zackoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zackoo [Accepté]   [Candidature] Zackoo [Accepté] Icon_minitime4/1/2008, 13:16

Graffix s'aprocha du jeune feca

Je crois t'avoir dans la cité de Bonta il y a quelques jours, tu n'avait pas l'air préoccupé de la présence des milliciens. Sais-tu qu'il est banni d'appartenir à la cité blanche dans notre antre ?

Graffix repartit en direction de la Montagne des Koalaks
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




[Candidature] Zackoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zackoo [Accepté]   [Candidature] Zackoo [Accepté] Icon_minitime4/1/2008, 13:45

Zack observait le chat qui marchait prudemment et lentement , il l'avait déja vu prés du château d'amakna.

C'est tout a fait normal , j'était neutre. Quand je doit aider a faire des pierres d'âmes en arène ou aller voir les hôtels de vente , je monte a la cité blanche.

Il sortit une petite bouteille de cognac et en proposa a Graff'. Ils discutèrent de leurs histoires autour de ce bon breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Zackoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zackoo [Accepté]   [Candidature] Zackoo [Accepté] Icon_minitime4/1/2008, 14:21

Saalambo le regarda de travers...
- Et maintenant ? Quel dieu honores-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




[Candidature] Zackoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zackoo [Accepté]   [Candidature] Zackoo [Accepté] Icon_minitime4/1/2008, 14:32

Zack regarde Saalambo qui rentrait dans l'immense salle commune , il fut parcourut d'un frisson en la voyant lui lancé ce regard. Il s'avança.

Maljour Saalambo , j'honore désormais le puissant dieu Brakmarien même si je cache mes ailes , mais c'est pour mieux surprendre mon ennemi. [Candidature] Zackoo [Accepté] 613927

Il fixa Saalambo , s'inclina puis se retira dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

[Candidature] Zackoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zackoo [Accepté]   [Candidature] Zackoo [Accepté] Icon_minitime4/1/2008, 21:10

Aschlan surgissant de nul part s'approcha à son tour du postulant:

"Le puissant Dieu brakmarien..." reprit Aschlan, que j'aime entendre raisonner son nom... Peut- être t'a-t-il échappé?
Rushu tel est son nom, à l'avenir tache de t'en souvenir"... puis il continua en ajoutant: "une guilde secrète, mystèrieuse... telle est donc une des visions que nous projettons à travers Menalt... Cependant as-tu bien conscience que nous ne réfletons pas uniquement cela? Beaucoup nous détestent et nous haïssent, parfois celà ce limite à quelques personnes d'une guilde et parfois même à la guilde entière. En embrassant notre blason, tu embrasseras nos amis et nos ennemis aussi corriaces et nombreux soient-ils. Mais je pense qu'en postulant ici tu as bien entendu réfléchi à cela? Quoiqu'il en soit je ne m'oppose pas à un entretien.

Le xelor s'assit dans l'ombre de la pièce, attendant de voir les réactions du jeune feca.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




[Candidature] Zackoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zackoo [Accepté]   [Candidature] Zackoo [Accepté] Icon_minitime4/1/2008, 21:36

Suite a une après-midi où le petit feca gagna son 112 cercle, le voilà de retour à l'antre des Primum

Oui Aschlan j'ai bien conscience de cela, je me baterai a vos côtés quel que soit les difficultés je n'ai pas peur de cela. Je suis pret a endurer toutes les tâches les plus difficiles qui soit.

Il alla s'asseoir dans un coin de la pièce et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Zackoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zackoo [Accepté]   [Candidature] Zackoo [Accepté] Icon_minitime6/1/2008, 19:54

Wang vit son parchemin partir en fumée pour un motif obscur. La flemme le rongeait.

Djaul, Djaul l'unique, oublie Rushu et ses cimagrées.

Viens chez nous et ton âme sera maudite pour l'éternité, point de rependance tu n'auras.


L'aura mortelle se dégageant de l'enutrof emplissait la taverne à sa sortie. Le frêle Aschlan semblait s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zackoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zackoo [Accepté]   [Candidature] Zackoo [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zackoo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] -PaX- [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» La légende...[accepté]
» La renaissance du mal...[accepté]
» Adoption [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: