Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature - Hyuga [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyuga'Na
Invité




Candidature - Hyuga [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature - Hyuga [Accepté]   Candidature - Hyuga [Accepté] Icon_minitime8/1/2008, 22:59

C'est l'histoire d'un jeune cra répondant au nom de Hyuga Nagara. Celui-ci avait soif de pouvoir, une soif qu'il ne pouvait étancher que par le sang.

Malheureusement, faible qu'il était il ne buvait pas beaucoup. C'est pourquoi il demanda, a l'instar du célèbre Sasuke Uchiha envers le terrible Orochimaru, à son ami Enu-Nouille de l'aider à acquérir du pouvoir afin de prendre sa revenche sur ces anges qui ne se sont jamais laissé tuer (Normal en meme temps) !

Mais Hyuga allait de désillusion en désillusion car Nouille n'avait pas de temps à lui accordé. C'est alors que ce dernier décida de partir en retraite, très mauvaise nouvelle ! Nagara ne l'entendait pas de la même oreille et pris alors possession de son ami afin de gagner en puissance (c'est son coté démon normal) !

C'est ainsi que moi, Hyuga Nagara, je fis connaissance de la fameuse Primum Nocère.

En bon imposteur, je n'osais tout d'abbord pas parler (pas envie de me faire griller normal). Un jour, on me fit remarquer :

- Pourquoi tu parles pas ? On s'en fou que tu sois pas Nouille !

Ainsi je pris conscience que cela faisait belle lurette que j'étais démasqué. Commencèrent alors de vrais aventures avec Nocère. Je participai à certaines activités de groupe comme des drops en arènes etc... (y a que ça mais je met etc pour le style, normal) Je pris donc gout a cette guilde et avant tout à la peur qu'elle véhiculait lors de certaines sortie dépercotage.

Maintenant, j'ai enfin évolué vers la classe "CQOLE" (Ceux Qui Ont Les Eclairs) synonyme de HL, et ayant enfin acquis de la force (plutot de l'intelligence Cra Feu, normal), je me permet humblement de postuler pour de vrai (avant c'était pour de faux normal) dans votre guilde...

Si vous voulez pas je parchotte tout le monde et je vous extermine (mon coté démon normal)

Cordialement Hyuga-Nagara <=== Nom ig
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature - Hyuga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Hyuga [Accepté]   Candidature - Hyuga [Accepté] Icon_minitime9/1/2008, 00:14

Wang arrivait souriant dans la taverne et se rendit compte qu'il y était déjà.

Oh Hyuga, salutations.

Wang observait le crâ.

Les bières sont par là bas, sers toi, je trouve ta métaphore narutesque particulièrement bien choisie sur le coup.

Néanmoins, en noble disciple de Djaul, je me tiens de te brandir la menace de ma pelle si tu n'es aussi irréprochable que le vieux Nouille (qui semble revenir d'ailleurs tiens, un plaisir), un représentant brâkmarien comme on en fait rarement encore.

Mon approbation de principe tu obtiens jeune Hyuga, j'attends l'avis des autres sombres personnages du lieu.


Wang s'en allait discuter du passage du malt d'hiver à celui de printemps avec le tavernier en tendant une pinte à son petit minimo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Hyuga'Na
Invité




Candidature - Hyuga [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature - Hyuga [Accepté] Icon_minitime9/1/2008, 08:06

Le jeune Crâ reconnut le vieux Wang immédiatement (Comment aurait-il pu en être autrement, il n'y a que lui pour porter des chapeaux aussi ridi... euh beaux, des aussi beaux chapeaux...) et souria alors

Hey, sympa de te voir ici !

Hyuga s'en alla prendre une bière er revint vers le vieux Wang

T'inquiètes la guinguette j'suis un as, z'aurez rien a me reprocher !

Hyuga retourna s'asseoir dans l'attente d'autre primigène, avec un petit sourir en coin, ravi que Wang avait employé le terme "jeune", et non plus "petit"...
Revenir en haut Aller en bas
whitetown
Tailleur pour femmes
whitetown


Nombre de messages : 84
Elément : terre
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature - Hyuga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Hyuga [Accepté]   Candidature - Hyuga [Accepté] Icon_minitime10/1/2008, 00:00

Ola petit, doucement sur l'alcool, tu apprendras que Wang aime bien pieger les nouveaux arrivants en coupant sa Chabrulé avec du rhum fourbe. Prends plutot une Char'tr heus provenant de l'abaye maudite du village de Gisgoul

Whitetown remplit une grande choppe avec un liquide verdatre et posa son precieux breuvage pres du cra

N'aie pas peur, si tu as une hygiene dentaire suffisante, tu auras simplement l'impresseion de te bruler la gorge pendant une demi douzaine d'heures. Sinon tu te bruleras vraiment la gorge,et pas seulement pendant six heures

Se retournant vers ses camarades, ils dit

Je crois avoir été le 'on' dans " on me fit remarquer" et j'ai eu la surprise de voir Nouille parler sur notre si beau canal de guilde. Je ne peux que plussoyer ce qu'a dit le vioc juste avant moi. J'emet donc un avis favorable a son entrée parmi nous

Le sadida se retourna vers Hyuga, s'attendant a le voir la bouche ouverte , suppliant la serveuse de lui amener de l'eau fraiche; mais le cra etait encore en train de mediter sur le liquide verdatre qui croupissait au fond de sa choppe
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga'Na
Invité




Candidature - Hyuga [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidtature   Candidature - Hyuga [Accepté] Icon_minitime10/1/2008, 13:07

Hyuga pris le breuvage que lui tendait Whitetown, celui qui avait jadis, découvert l'imposture.

Merci à toi, le fait de m'accepter ne fait que renforcer l'image que je me faisait de toi : un homme (arbre je ne sais guère) très intelligent...

Le crâ fit mine de boire son verre, et le reposa aussitôt quand son interlocuteur détourna le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature - Hyuga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Hyuga [Accepté]   Candidature - Hyuga [Accepté] Icon_minitime10/1/2008, 13:38

Quand Haseoo rentra dans la taverne, il écarquilla ses fabuleux yeux...

Comment oses-tu ?!? cria t'il

Il ne connaissait pas ce cra, mais il fallait lui donner une leçon.


Lache moi tous ces "breuvages" même pas digne d'un orc ivre !

Et prend se nectar, mon célébre soho goyave orange, venu directement d'une île cachée près de moon, une boisson de cra ! Pas de la pisse de bwork...

Sur ses mots, Haseoo tandit un verre d'une magnifique forme au jeune cra, et s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Hyuga'Na
Invité




Candidature - Hyuga [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature - Hyuga [Accepté] Icon_minitime10/1/2008, 14:49

Le jeune crâ ne pouvait qu'admirer ce nouvel arrivant, car il connaissait son cercle de puissance, qui n'avait d'égale que son intelligence.

Mouais ça à l'air pas trop mal

Cachant ainsi son admiration envers son ainé...

Il prit le verre et s'en alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Hyuga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Hyuga [Accepté]   Candidature - Hyuga [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Hyuga [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption [accepté]
» Un murmure ...[accepté]
» Un ami du pwalu? [accepté]
» Candidature.[accepté]
» L'Eveil [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: