Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] fondateur. [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fondateu
Invité




[Candidature] fondateur. [accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] fondateur. [accepté]   [Candidature] fondateur. [accepté] Icon_minitime5/2/2008, 23:10

Tout commença en une fin après-midi;

Je me delectais dans un cauchemar lorsque quelqu'un bourrina frénétiquement à ma porte. Dans l'élan de mon sursaut je m'emparais de mon épée et hurla:

"Qui est la ?"
"Ce n'est que moi mon seigneur." répondit-une voie familère.
"Es-tu donc devenu fou? As-tu vu l'heure?"
"Milles excuses, mais je dois m'entretenir avec vous. Je suis porteur d'une nouvelle importante."
"J'éspere pour toi qu'elle en vaut la peine!!"

Sur ces mots, j'ouvris la porte de mon caveau, et jeta de brefs regards sur les alentours, lorsque rien ne me parut suspect, je fis entrer mon jeune vassale.

"Alors qu'attends-tu? Parle prestement!"
"Et bien comme à mon habitude je rôdais aux alentours de bonta, à la recherche d'une potentiel victime et là... Vous ne devinerez jamais se que j' ai vu!!"
"Tu me réveilles en pleine après midi dans le but de me faire jouer au devinettes? Ma patience à des limites..."
"Oui excusez -moi... Et bien voila, j'ai aperçu un groupe de miliciens bontariens déguisé en guerriers brakmariens et ils se dirigaient tout droit vers notre cité..."
"QUE DIT -TU ???? combien étaient t-ils et dans combien de temps seront-t-ils la?"
"D'après se que j'ai pu voir ils étaient au nombre de six et seront ici dans une heure environ."
"Va prévenir Oto, je pars a leurs rencontre"

Le jeune feca s'exécuta et disparu. Je commença alors à m'équiper en prévoyance d'un combat long et peut être laborieux. J' aiguisa ma lame, enfila ma cape et mon chapeau puis partis donc en direction des Landes de Sidimotes. J'ordonna aux guerriers postés à la porte de Brakmar de se tenir pret à l'arrivé, potentielle de mécréants -au cas où mon expédition punitive échouerai-.

J'avançais prudemment vers le nord, jusqu'au moment ou je vis un guerrier brakmarien courir vers moi, j'empoigna mon épée par prudence, cependant je savais que je ne pouvais pas l'attaquer avant d être sur et certain qu'il s'agisse bel et bien "d'une aile blanche". Je lui fit signe de ralentir mais il avait l' air effrayé et ne s'exécuta point. Alors qu'il s'approchait de plus en plus, quelque chose me frappa, une odeur , une odeur de plumes.. A partir de ce moment, le doute n'était plus permis, il s'agissait d'un bontarien. Alors qu'il s'apprêtait à me frôler, je dégaina mon épée et lui trancha la tête, coupant net son élan. Seulement voila, quelque chose n'allait pas, pourquoi fuyait t'il en direction de brakmar au lieu de rebrousser chemin? il devait être vraiment désespéré...

Je continuais d'avancer en redoublant de prudence, lorsque, quelques mètres plus loin, je fus témoin d'un spectacle magnifiquement macabre. Il y avait devant moi des corps démembrés. Apparemment, tous étaient morts... mais en regardant de plus près, un des hommes respirait péniblement... il était encore vivant! je m'approcha de lui et demanda:

"Que c'est il passé ici?"
"Aidaidaidé moiii argh"

Il ne faisait aucun doute qu'il allait mourir dans quelques minutes, je devais savoir se qu'il c'était passé avant.

"Parle Bontarien et j'abrégerai tes souffrances"
"On a été ata..ata..qué pa..par une ban..bande de pui..puissant démons..."
"Mais qui?? parles!"
"Des no..noceres.."Le bontarien expia son dernier souffle, peu de temps après ces quelques mots.Je m'en réjouis mais fut quelque peu interloqué les Noceres....

C'est alors que je réalisa, que la légende d'un puissant clan de démons règnant dans l'ombre était vrai.

"Je dois absolument les trouver et tenter de me joindre a eux." pensai-je alors.

En faisant quelques recherche dans les cadastres de brakmar et en recoupant quelques légendes, je localisa enfin la demeure des Noceres.

Je pris mon courage à deux mains et fini enfin par entrer dans leur antre...

"Maljour Grands Noceres! vociférai-je "je suis Fondateur humble iop de cercle 152 à l'heure actuelle, et je désire ardemment rejoindre vos rangs. Je souhaitrai donc confier mon âme, aussi maléfique puisse t-elle être, à votre clan et à Djaul, et ceci afin de combattre la horde d'ailes blanches qui pulullent dans nos contrées!!!"


Dernière édition par Wang le 19/2/2008, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

[Candidature] fondateur. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fondateur. [accepté]   [Candidature] fondateur. [accepté] Icon_minitime5/2/2008, 23:47

Aschlan attendait avec impatience que le brave Fondateur daigne enfin venir se présenter en ces lieux.

"Fondateur, mon ami de longue date... Je me réjouis de te voir enfin ici. Oh combien de viles créatures sont tombées sous ta lame! Oh combien de sublimes et téméraires combats avons-nous menés ensembles! Oh combien... Le temps semble passer si vite... et être paradoxalement si long parfois..."
Aschlan s'interrompit.

"Bref, je pourrai passer des heures entières à détailler et relater moult choses sur toi. Mais celà ne servirai à rien, l'aura maléfique que tu dégages suffit à elle seule à démontrer à quel point ton âme est noire, à quel point ta soif de destruction, de massacre, de la race bontarienne est immense, sans commune mesure."


Le xelor esquissa un sourire.


"Pour conclure, je ne m'oppose bien entendu pas au faite que tu subisses un entretien. Et j'engage même vivement mes frères d'armes à faire de même, bien qu'ils soient libre de leur choix..."

Aschlan attendit alors non sans impatience, les réactions d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Zackoo

Zackoo


Nombre de messages : 235
Elément : In The Dance-Floor
Date d'inscription : 13/01/2008

[Candidature] fondateur. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fondateur. [accepté]   [Candidature] fondateur. [accepté] Icon_minitime8/2/2008, 15:56

Entre deux koalaks Zackoo se téléporta a la maison guildeuse.

Jolie candidature , je suis ok pour que tu intégre notre antre.

Pouf , Zack avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Hemphta

Hemphta


Nombre de messages : 103
Elément : J'aime le rose xD ( pas de rapport :o )
Date d'inscription : 11/01/2008

[Candidature] fondateur. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fondateur. [accepté]   [Candidature] fondateur. [accepté] Icon_minitime9/2/2008, 02:43

On entendit un bruit aïgue... Se son semblait être une dague qui éffleurée le dessus d'une table, puis le bruit s'arreta brusquement.
Des bruits de pas lourd et assez lent s'avancait vers le iop... Au fur et à mesure que les pas se rapprocher, une ombre puis une personne fit son apparition.
Hemphta se tenait alors juste devant lui d'un air curieux :


- Hum... Je ne te connait pas mais je peux sentir en toi cette agréable mais si maléfique aura que dégage les membres de la Nocère et puis ce chère Aschlan ne complimente que rarement. Tu dois donc être un très bon guerrier.
Je ne m'oppose donc pas à la décision de notre mal aimé Asch.


Hemphta n'ayant plus rien à ajouter disparu aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] fondateur. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fondateur. [accepté]   [Candidature] fondateur. [accepté] Icon_minitime12/2/2008, 18:26

Apparaît pour ne pas que white pense que tout ceci est baclé, salue Fondateur de signe de tête et disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

[Candidature] fondateur. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fondateur. [accepté]   [Candidature] fondateur. [accepté] Icon_minitime12/2/2008, 20:15

Graffix passa dans la taverne et aperçu fondateur, il jeta un rapide coup d'oeil. Le chat ne fut pas vraiment emballé par cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] fondateur. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fondateur. [accepté]   [Candidature] fondateur. [accepté] Icon_minitime14/2/2008, 18:20

(on va s'occuper de toi fonda, ne désespère pas on est juste peu dispo ces temps ci, au plus tard ce we on passera le recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] fondateur. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fondateur. [accepté]   [Candidature] fondateur. [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] fondateur. [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Eveil [Accepté]
» La haine [accepté]
» LE VioC !!! [Accepté]
» Découverte ... Nou Myh [Accepté]
» [Candidature] -PaX- [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: