Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Xanast [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Xanast [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Xanast [Accepté]   [Candidature] Xanast [Accepté] Icon_minitime3/3/2008, 17:50

Après de nombreux mois qui lui parurent interminables, Xanast, fier représentant de la classe oh combien redouté des Xelor, se présenta à la porte de la très prestigieuse Primum Nocere.
Il faut bien dire que ce n'était pas la première fois que cette situation se présentait. En effet, Xanast connaissait assez bien la Primum pour avoir eu le bonheur de figurer parmi ses membres durant plusieurs mois.
Cependant, à cause d'un caractère assez impulsif et borné, Xanast quitta la guilde qu'il considérait comme sa maison à cause d'une légère divergence d'opinion avec l'un de ces membres (scuse aschounet^^).
Après avoir pris un peu plus de recule, le petit représentant de la classe xelor compris la grave erreur qu'il avait commis...il se senti triste et désarmé sans ses anciens amis et décida donc de réitérer sa demande d'intégration chez Primum bien qu’une certaine appréhension germait dans son esprit...
C'est ainsi que Xanast se tenait devant la porte de la maison de la Primum Nocere dans l'attente d'une réponse qui lui sera salvatrice ou bien fatale..


[Hors RP]

Voilou donc à la demande de mon vieil ami amateur de bières, Wang, j'ai posté ce mini-rp afin de faire comprendre (enfin je l'espère) la raison de mon départ et de mon retour dans la Primum Nocere. Comme vous l'aurez compris la raison de mon départ était quelque peu stupide et je le regrette amèrement aujourd'hui (sorry asch, je t'avais un peu accusé à tord mais bon j'ai un de ces caractère...^^").
C'est grâce à tous mes amis de la Primum (wangi, kinouille..) que j'ai réitéré ma postulation et je souhaite grandement pouvoir être de retour dans cette merveilleuse guilde.
Pour histoire, durant ce laps de temps ou j'ai quitté la Primum, j'avais rejoint les rangs d'Origine mais par désintéressement total de dofus, j'avais quitté ce jeu pendant 1-2 mois.
Donc voilà j'espère que ma postulation sera observée avec grand intérêt et j'accepte dors et déjà la position que prendront les meneurs vis à vis de cette requête. Wink

Xanast, démon de cercle 177
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Xanast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xanast [Accepté]   [Candidature] Xanast [Accepté] Icon_minitime3/3/2008, 23:08

Wang écoutait le vieux conteur qui, dans sa barbe, contait, contait et contait.

Il voyait également l'analyse après l'observation, le retour sur l'action, le vieil historien des Dofus intervenir sur l'évènement et prit une bière.


Cher Xanast, je n'ai rien à te dire de plus, à mes yeux cette porte devrait sous peu, je laisse mes chers et tendres collaborateurs collaborer et disserter sur ton cas..


Wang jeta une pierre de granit par la fenêtre à destination de Xanast, espérant qu'il l'esquiverait, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

[Candidature] Xanast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xanast [Accepté]   [Candidature] Xanast [Accepté] Icon_minitime3/3/2008, 23:12

[HRP] Oublie pas de me citer dans la liste des cadeaux de mariage ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Xanast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xanast [Accepté]   [Candidature] Xanast [Accepté] Icon_minitime4/3/2008, 07:07

Sempei a écrit:
[HRP] Oublie pas de me citer dans la liste des cadeaux de mariage ! [/HRP]

[HRP] Oh mon ptit Sempeinounet tu m'as aussi manqué vieille biroute =D[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

[Candidature] Xanast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xanast [Accepté]   [Candidature] Xanast [Accepté] Icon_minitime4/3/2008, 19:13

Un vieil adage nous apprend, qu'on prend conscience de la valeur des choses et des personnes qui nous entourent une fois qu'elles nous ont quitté.

Sans vouloir prétendre philosopher aucunement, je constate que ce proverbe se vérifie -tu n'es pas la seule illustration de celui-ci- ces temps-ci.

Je n'ai jamais rien au à te reprocher avant ce fameux soir, en effet, on s'entendait ((très)) bien.

Je n'ai plus envie, non plus, de tergiverser quand à cet épisode, aussi fâcheux fut-il et aussi rudes et colériques fussent les mots employés, cette soirée là ((tiens ça me rappel une chanson x) ))

Je préfère donc regarder, vers l'avant, vers l'avenir de Primum, qui je l'espère, ne s'écrira, désormais, plus sans toi.

Errare humanum est, j'accepte tes excuses.

A bientôt certainement....


Ce petit billet avait été écrit par Aschlan quelques minutes auparavant, et était destiné au fougueux Xanast.

[hrp]

Bis' Nasty,
Asch',

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Xanast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xanast [Accepté]   [Candidature] Xanast [Accepté] Icon_minitime8/3/2008, 11:04

Occupée à trier ses diverses potions, la xélorette ne porte que peu d'intérêt à son semblable présent. Elle s'interrompt un instant et s'adresse aux Nocere présents.

C'est pas un moulin ici, si vous voulez le reprendre libre à vous, je vous y autorise cependant ce sera sans ma participation tant que je n'aurais pas été témoin de son allégeance.
Et je pense que ca va être une des très rare, voire la dernière récupération d'anciens membres, autant prévenir à l'avance.

Haussant les épaules, elle se remit à ses potions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Xanast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xanast [Accepté]   [Candidature] Xanast [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Xanast [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] -PaX- [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» La légende...[accepté]
» La renaissance du mal...[accepté]
» Adoption [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: