Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La Iliass'Candi [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iliasse'
Invité




La Iliass'Candi [Accepté] Empty
MessageSujet: La Iliass'Candi [Accepté]   La Iliass'Candi [Accepté] Icon_minitime15/3/2008, 13:24

Un Ecaflip sombre comme Djaul, qui avait l'habitude de boire à la taverne de la misère, commanda une bière et la bu.
C'est alors qu'il aperçût un Enutrof accompagné d'une ravissante Sadida.
Il engagea la discussion :


"Frères Brakmarien, permettez-moi de vous offrir quelques verres?"

L'Enutrof et la Sadida ne répondirent pas...
C'est alors que l'Ecaflip reprit :


"Comme on dit chez nous : qui se tait consent"

Il donna à boire de façon abusive à ses nouveaux compagnons (car il s'en fait vite le petit eca là ^^)...
Plus
tard, carrément saoul, l'Ecaflip demanda sa note au barman... Voyant le
montant et ne pouvant payé cette somme il prit la fuite ...

C'est alors que le barman intervînt et dit :


"Maudit sois-tu Ecaflip ! Ne remet plus les pieds à Brakmar où je t'égorgerais vif"

Ainsi,
l'Ecaflip trahit les siens et passa Bontarien, non pas pour défendre
les bontariens ou attaquer de braves Brakmariens mais uniquement pour
se donner à cœur joie dans une taverne Bontarienne...
Pour des
problèmes personnel avec tous les barmans bontariens, l'Ecaflip décida
d'être neutre, d'économiser et de rembourser toutes ces dettes envers
Brakmariens, aussi bien que Bontariens.
Puis il décida de passer Brakmarien pour un esthétique complet avec ses ailes et sa couleur de peau.
Ayant
eu des relations plus que raisonnable avec l'Enutrof et la Sadida il
compta 2 amis sur qui la confiance était acquise... Lorsqu’il discutait
avec ces deux amis, ils lui parlaient de leur clan, démoniaque et très
puissant, avec lequel ils semaient la terreur là où ils le voulaient,
et qu’ils étaient surtout respectés et craint. L’Ecaflip, dans ces
moments là, songeait à rejoindre ce regroupement de démon, mais il
hésitait... Pensant qu’il n’était peut-être pas a la hauteur.
Mais
aujourd’hui, l’Ecaflip se tient devant la grande porte de la demeure
Nocere, devant laquelle il vient se présenter du haut de son 152ème
cercles de puissance. Confiant, il frappe 6 fois de ses poings la
porte, pour prévenir de son arrivée, un bruit sourd se fit entendre, la
porte grinça sur ses gonds, et s’entrouvrit légèrement, il fit un pas
en avant, la porte claque derrière lui.
Il attendait.



[HRP]
oué ok lool mais ig t'es quoi?

Je
suis Iliasse, Ecaflip agi du cercle 152, je voudrais rentrer chez vous
car je connais certains membres très sympathique ^^, je voudrais aussi
venir car n'ayant connue qu'une guilde sur Ménalt, celle ci se
désintègrant à petits feu et ayant une différence assez grosse avec les
actuels membres, mes activité sont assez limitées...
Donc voili voila ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

La Iliass'Candi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Iliass'Candi [Accepté]   La Iliass'Candi [Accepté] Icon_minitime16/3/2008, 13:01

Une xélorette sortie du néant, les ailes déployées, plana jusqu'a l'écaflip et se réceptionna façe à lui.

Iliasse..Iliasse...Hm ce nom ne m'est pas inconnu, j'ai déjà eu l'occasion d'entendre parler de toi. Nos recrutements ne sont plus ouverts qu'aux cas particuliers et connus de nos membres, ce qui selon mes échos est le cas. Cependant tu dis être devenu brâkmarien pour un soucis esthétique...hm...notre communauté regroupe des démons vils, fourbes et dévoués à Djaul, c'est pourquoi j'aimerais que tu précises un peu plus ton côté maléfique afin que nous sachions si ton âme est assez pervertie pour intégrer nos rangs.

Un mauvais sourire aux lèvres, la démonne attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Iliasse'
Invité




La Iliass'Candi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Iliass'Candi [Accepté]   La Iliass'Candi [Accepté] Icon_minitime16/3/2008, 14:39

L'Ecaflip regarda la Xelorette lorsqu’elle arriva en planant, il l’écouta parler, observa son petit sourire en coin, il lui répondit spontanément:

" Dame Valyara, sache que moi, Iliasse serait prêt à vous accompagné dans vos folies meurtrières les plus folles soient-elles.
Sache aussi que, à part mon ancienne guilde, je n'ai connue aucune autre guilde, sauf la votre, je l’ai connu il y a longtemps à pandala feu, du moins, certains membres « hauts représentants » si je peux me permettre.
Cela fait longtemps que je voulais combattre à vos côtés, mais pour des raisons de fidélité je n’ai pu.
C’est pourquoi je me présente aujourd’hui devant vous, prêt à accepter tout ce que vous m’imposerez tant que je peux garder le plaisir de trucider ces bontariens.
"

Il regarda la Xelorette, et eut un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

La Iliass'Candi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Iliass'Candi [Accepté]   La Iliass'Candi [Accepté] Icon_minitime16/3/2008, 18:08

L'enutrof flânait l'air macabre sur le balcon ...
... des bontariens avaient osé s'aventurer dans la noble cité.. leurs cendres empestaient désormais l'air de la ville..

Au même moment, de part un bruit un sourd, l'oeil du vieillard se perdit sur un Ecaflip rodant près du Perron de la demeure..


Iliasse ... mon vieil ami ...
... toi de retour sur Brâkmar ... je vois que tu as donc règlé tes dettes avec nos taverniers ...
... sache que rien qu'à la vue de notre blason, les taverniers nous chérient aujourd'hui ... tellement le prestige nous y amenons à notre entrée est tel ...
... tes problèmes d'alcool et de finances si vite tu résoudrais en venant chez nous ...

... mais à savoir que tu eus osé rembourser des bons à rien ... achtung ...
Wang s'entrucha.

Sache que je n'ai jamais douté de ton haut sens de la fourberie.
Mais, ici, il s'agit plus que de la fourberie ... ici.

Néanmoins, je connais tes capacités et il me plaît de voir que tu accepteras tout ce que nous t'imposerons.


Une esquisse de sourire se dressait sur le visage de Wang.

Comme tu le sais, un être qui t'es proche a intégré un regroupement de gens que nous pourrions désigner comme "ennemis" s'ils méritent en la hauteur de la qualification ...
Je pense que tu auras à le combattre tôt ou tard ...
... ce cher Zack, - qui m'est pourtant amical, dommage -.


Wang fit apparaître un bière flottant sur un nuage de poussière devant le jeune Iliasse, en guise de présent et se remit à scruter les bûchers de satisfaction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Iliasse'
Invité




La Iliass'Candi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Iliass'Candi [Accepté]   La Iliass'Candi [Accepté] Icon_minitime16/3/2008, 22:30

L'Ecaflip fût surpris de la présence de son vieil ami, il le pensait encore dans une taverne, une chope à la main et tournant de l’œil. Son sourire devînt plus amical.

« Wang ! fidèle ami, je serais heureux de vous accompagner dans vos assauts les plus meurtriers dans le but de propager partout votre étendard ! »

Il pensa alors à son frère…

« …En ce qui concerne la présence de mon frère dans une de vos guilde ennemie, cela n’empêchera pas le fait que je me donnerais à cœur joie si l’envie vous prenez de satisfaire vos désirs sur la guilde où il est actuellement.
Ce n'est pas parce que mon frère est parmi eux que je dois les épargner. Il apprendra de ses erreurs comme ça. »


Une lueur passa dans ses yeux lorsqu’il prononça ces dernières phrases. Il attendait de savoir si il allait pouvoir être reçût…
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

La Iliass'Candi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Iliass'Candi [Accepté]   La Iliass'Candi [Accepté] Icon_minitime20/3/2008, 07:03

Passant par là, Kino mit fin aux attentes d'Iliasse en lançant une flèche qui évita sa tête de peu, et alla s'enfoncer dans le bois derrière lui. Elle venait juste d'emprunter cet arc a Has et ne le maîtriser pas encore.
Sur la flèche était accroché un parchemin avec écrit dessus, dans une encre rouge pâle :


"BIENTÔT"

Elle retourna ensuite à ses occupations personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Iliass'Candi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Iliass'Candi [Accepté]   La Iliass'Candi [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Iliass'Candi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] -PaX- [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» La légende...[accepté]
» La renaissance du mal...[accepté]
» Adoption [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: