Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gabydehilaire [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabydehi
Invité




Candidature Gabydehilaire [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Gabydehilaire [accepté]   Candidature Gabydehilaire [accepté] Icon_minitime24/3/2008, 21:15

C’est un soir de février, qu’un jeune cra se réveilla brusquement, dérangé par un cri perçant venant de la citée de bonta. Il y eu des bruits répétés, plus fort que les précédents, c’est alors qu’il eu un sourire et murmura :

« Ah, encore des démons qui s’amusent à massacrer ces bont a rien, il faudra que j’aille y faire un tour demain. »

Il reposa sa tête sur son oreiller, ferma les yeux, et pensa à la merveilleuse journée qui l’attendait demain.
C’est alors qu’il ressentit une sensation très bizarre, comme si… comme si il était possédé, il ne contrôlait plus rien, il avait mal à la tête.
Tout à coup, un paysage apparut devant ces yeux, un Xelor se tenait devant lui, assis sur sa sublime monture ivoire-pourpre. Il aurait pu le reconnaître parmi des centaines d’autres, le célèbre et unique Xanast, celui qui fait trembler les anges rien qu’à la prononciation de son nom (heu … faut que j’aille doucement dans les éloges, sinon il ne va plus se sentir xD)
Mais…il y avait quelque chose d’étrange, Xanast était dans une … dans une … dans une cage ! Mais oui, il reconnaît ce lieu, c’est la prison de bonta !

« Que fais-tu là ? Comment es-tu …. »

N’ayant pas eu le temps de finir sa phrase, Il entendit une voie forte et grave :

« Aide moi ! »

L’image de la prison de bonta s’effaça, tout devenait noir … Il se réveilla.

« Ah, ce n’était qu’un rêve, il paraissait si vrai pourtant. »

Il ressentit une autre douleur au crâne, et la même voix que lors de son rêve y résonnait ….

« Aide moi, Aide moi … »

Il se rappela des pouvoirs psychiques que Xanast avait développé lors de son 180ème anniversaire, l’idée du rêve s’estompait peu à peu.
Il n’avait pas le choix, après tout, même si ce n’était qu’un rêve, une balade a bonta ne lui fera pas de mal.
Il pris ces affaires, ces équipements, et se mit en route à la cité des anges. D’un coup de sifflet sec et fort, il appela sa dragodinde orchidée. Même si elle a fêté son 100ème anniversaire le mois dernier elle reste très rapide et obéissante.
2h s’écoula avant son arrivé aux portes de la citée. Oh !! Il était à peine arrivé que des anges s’étaient déjà précipité vers lui pour le défier. Rien de tel que des jeunes inconscients pour s’entraîner.
Les combats s’enchaînèrent, plus féroce que les précédents, son arrivé à la prison était imminente, il sentait de plus en plus l’aura puissante de Xanast.
Il était à présent certain que Xanast était en prison. Sa motivation ne fit que grandir, et le voilà enfin devant la porte de la prison. Il n’y avait plus qu’une personne qui le séparait de son ami.
Amayiro allait enfin voir de quoi un cra venant de fêter son 132ème anniversaire était capable.
Un combat sans pitié s’engagea, des flèches explosives volèrent de part et d’autre de la pièce, jusqu'à ce que Amayiro arrive devant lui.
Il sortit ces dagues, et lui coupa d’un coup sec la tête, Amayiro était désormais mort.
Il poussa une porte et vie avec bonheur son Xanichou (oups xD) sein et sauf assis en pleine méditation.
Sans perdre une seconde, Il se précipita vers le levier pour l’actionner.
Xanast sorti et dit :

« Merci mon vieil ami, je savais que je pouvais compter sur toi. Dit moi, aurais-tu quelques potions pour me rendre toutes mes forces ? J’ai récupéré seulement la moitié de mon énergie en méditent. »

Il lui répondit d’un air ravi :

« Bien sur, j’en ai toujours sur moi. Tiens, j’espère que ça suffira. »

Xanast s’abreuva avec les potions jusqu'à ce qu’il retrouve toute sa puissance.
D’un air effrayé, il lui demanda :

« Comment as-tu réussi à obtenir autant d’énergie ? J’ai ressentis ton aura depuis les portes de bonta ! »

En souriant il lui répondit :

« Je suis dans la noble Primum Nocere, les plus puissants de notre Terre y sont regroupés. Elle n’accueille que des guerriers courageux, expérimentés et n’ayant pas plus peur de la mort que de se battre contre nos ennemis les anges. C’est grâce à elle que je me suis autant développé »

D’un air abasourdi, il lui demanda :

« Mais comment … »

Il répliqua :

« Sortons d’ici, nous avons quelques heures de route devant nous avant de rentrer. Je te raconterais tout ce dont tu veux savoir. Aller, en route ! »

Quelques minutes plus tard, nous voilà devant les portes de bonta, chevauchant nos montures, nous nous mîmes en route en direction de Brakmar. Le silence devenait de plus en plus gênant, Il n’osait pas lui demander des explications, pourtant, il brûlait d’envie d’en savoir plus sur ces guerriers légendaires. A son grand soulagement, c’est Xanast qui parla le
Premier.

« Alors, que voulais-tu savoir ? je ne pouvais, en terre ennemis, parler de notre repère. »

Rassuré du silence rompu, il lui lança :

« Parle moi de tes compagnons s’il te plaît, J’ai souvent entendu parler d’eux et de leurs exploits, mais j’ai envi d’en savoir plus ! »

Avec un petit sourire, il répondit :

« Les exploits des Noceres sont si nombreux, qu’il me serait difficile de tous te les compter. Je me souviens du jour ou Asclan, un puissant Xelor possédant une sagesse inégalable, a voulu améliorer son arme grâce à la magie. Il lui a fallut (seulement) 41 essais avant de parvenir à cette prouesse.
Il y a aussi Mr-Fashion, un très vieil ami, qui, un soir ou l’ont fêtaient une nouvelle victoire contre les anges, a abusé de la bière et commençait a perdre la raison. Il nous sortait des blagues vaseuses, douteuses, incompréhensibles, ou (rarement) drôles.
Ah, j’allais oublier, connais-tu Shatia ? Elle approche à grand pas de la perfection, et n’à aucune peur à affronter les fantômes de l’île de grobe. »


D’un air hésitant, il lui demanda :

« Comment peut on rejoindre ces fabuleux guerriers ? »

Surpris, il répondit :

« Oh Oh ! Il n’est pas aisé d’être un Noble Nocere. Seul des démons d’une puissance extraordinaire peuvent y accéder. De plus, tu dois être discipliné, motivé, irréprochable, et être prêt à donner ta vie pour l’un des nôtres. Penses-tu en être capable ? »

Etant sur de lui, il répondit :

« Je me sens capable de faire parti de la Primum Nocere, je lui accorderais ma vie sans hésiter. »

Arrivé devant les portes de Brakmar, il parla d’une voie forte et perçante :

« Très biens, par ici mon ami. »

Quelques minutes plus tard, les voici devant la porte des Nocere.
D’un air inquiet il lui confia :

« En passant cette porte, soit tu réussis, soit tu péris. Tu peux encore changer d’avis, mais si tu es refusé, tu mourras. »

D’un air confiant, il s’avança et entra. Une force invisible claqua la porte, il était désormais dans le noir total, attendant l’ascension ou la sanction.


[ Hors RP ]


Voici donc ma candidature, je suis un jeune homme de 19 ans, possédant un cra feu lvl 131. Xanast est un Ami IRL, c’est moi qui prend son compte certains soirs, et si je postule pour rentrer dans la prestigieuse guilde qu’est la Primum Nocere, c’est parce qu’elle a atteint, selon moi, la perfection, tant par vos niveaux, votre maturité, et surtout l’humour et la bonne humeur qui y règne (sauf quand fash pète un plomb avec son clavier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gabydehilaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gabydehilaire [accepté]   Candidature Gabydehilaire [accepté] Icon_minitime24/3/2008, 21:21

Gabydehi a écrit:

Mais…il y avait quelque chose d’étrange, Xanast était dans une … dans une … dans une cage !

[HRP] Ouais bah comme d'hab, c'est ça d'être un Sex Toy.
Bref sinon j'appuie ta candidature, gars sympatoche et zoophile.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature Gabydehilaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gabydehilaire [accepté]   Candidature Gabydehilaire [accepté] Icon_minitime30/3/2008, 20:32

- Si tu veux accorder la vie à la Primum Nocere, pourquoi ne pas le faire maintenant?

- Mhhhh... Ben euh...

- En plus, tu ne dicernes pas l'ironie?

- Ben... C'est que... Euh...


Roue', impassible, dit d'un ton neutre :

- J'appuie ta candidature, Gabydehilaire, ta bravoure m'a été prouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Gabydehilaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gabydehilaire [accepté]   Candidature Gabydehilaire [accepté] Icon_minitime1/4/2008, 22:09

Une petite silhouette en pardessus noir arborant un chapeau pointu se dessina peu à peu dans la pénombre, elle avança vers le crâ en sautillant et se colla nez-à-nez avec son arc le regardant de haut en bas, elle tourna autour du visiteur et avança vers son fauteuil en sautillant tandis que les torches s'allumaient à son passage. Lorsqu'elle s'installa, une horde de familiers de tous poils bondirent de derrière le siège et l'entourèrent en un instant, tous silencieux ils fixaient l'intrus.
Une douce voix résonna comme une mélodie entre les murs, sortant de nulle part semblant pénétrer l'âme même des auditeurs.

"Crâ qui te présente ici, tu sembles sûr de toi, prends garde à ne pas confondre courage et témérité. La raison de ta présence est plus qu'évidente mais il ne suffit de pénétrer en ces lieux pour faire bonne impression, bien qu'il soit vrai que dans le cas contraire tes chances de survie soient faibles...

J'attends de toi que nous fasse montre de ta volonté."

La xélorette inclina la tête de côté, arborant un sourire naif de fillette et émit un petit ricannement d'enfant complètement déplacé en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
godou
Invité




Candidature Gabydehilaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gabydehilaire [accepté]   Candidature Gabydehilaire [accepté] Icon_minitime1/4/2008, 22:30

Il possède la perfidie du malin mais la hargne du sanglier, aussi agile que la gazelle et l'oeil du lynx.
Un élément pouvant faire foi de bonne volonté et n'ayant crainte que de mwa =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabydehi
Invité




Candidature Gabydehilaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gabydehilaire [accepté]   Candidature Gabydehilaire [accepté] Icon_minitime2/4/2008, 14:05

Le Cra surpris de la présence d’un autre ami IRL se retourna et ajouta :

Ta venue ici me surprend, je ne pensais pas que tu avais autant de courage.
Si j’ai peur de toi, c’est uniquement parce que tu es le seul, sur cette Terre, a être un Cra-ophile.


Il sortit son arc et lui lança sa redoutable flèche de recul. Le Feca était de nouveau dehors.
Le Cra se retourna vers la splendide Xélorette, l’a regarda, souris et ajouta :


Je souhaite vous rejoindre parce qu’en fréquentant Xanast, j’ai joué et parlé avec plusieurs de vos guerriers. J’ai pris beaucoup de plaisir en jouant avec eux, j’en ai parfois même oublié le temps. Si quelqu’un a besoin de mes services c’est avec plaisir, si j’en est la possibilité, que j’irais l’aider. Si je dois passer des épreuves, je les ferai sans hésiter, pour vous prouver ma valeur, même si c’est au péril de ma vie.

Le cœur du cra battait de plus en vite, il prit la main de la Xélorette et lui fit un doux baiser. Il la relâcha avec délicatesse et la regarda avec un sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gabydehilaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gabydehilaire [accepté]   Candidature Gabydehilaire [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gabydehilaire [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende...[accepté]
» La renaissance du mal...[accepté]
» Adoption [accepté]
» Un murmure ...[accepté]
» Un ami du pwalu? [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: