Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Drôle d'Ambiance. [refusé]

Aller en bas 
+2
Kino
Lokendil
6 participants
AuteurMessage
Full [Au
Invité




Drôle d'Ambiance. [refusé] Empty
MessageSujet: Drôle d'Ambiance. [refusé]   Drôle d'Ambiance. [refusé] Icon_minitime17/5/2008, 17:29

Pendant une nuit chaude et légèrement éclairée par la pleine lune, une ombre se faufilait entre les arbres morts de la clairière de Brâkmar sans faire le moindre bruit en se déplaçant. Le silence finit part devenir pesant, pas un bruit était présent dans cette forêt à l’ambiance obscure et maléfique. L’ombre finit par se déplacer dans la lumière tamisée de la lune dévoilant ainsi son identitée, c’était Full-Métal-Shield appelé plus courramment Fms ou Full par les Brâkmarien. Il était encore de vadrouille près des remparts de la cité démoniaque à la recherche d’Ange un peu trop curieux. Il finit par s’arrêter dans un coin très reculé de la clairière près du village bwork et espionna deux petits anges qui étaient dans une ambiance très « joyeuse ? ».

Ange 1 –« «Tu es sûr de ton coup ? »

Ange 2 –« Oui je t’assures que ça va marcher ! J’ai un plan parfait … les démons de la Primum ne se rendront compte de rien, bêtes comme ils sont. »

« -*(pensé de Fms) : How vous deux … parlez de vos plans comme ça n’est pas très ingénieux mes petits … si je ramène ces deux gugusse à Kargols il m’engeulera peut-être plus car je laisse Vodka toute seule pour allez à la taverne m’amuser … surtout si je les ramène en confiture, ils adorent sa ! –*

Fms prit délicatement les dagues se trouvant dans sa poche voulant les tuers comme lui a apprit Hempta. Il se mit invisible s’approchant doucement par derrière d’un des deux Anges et il lui donna un coup précis et mortel entre les ailes et il s’écroula sur le coup. Il ensuite sauta sur le deuxième le réduisant en charpie. Fier de son petit travaille il récupéra les deux cadavres et les traîna jusqu'à chez lui pour les confectionner en confiture. Une fois finit il parti en direction de la maison de guilde de la Primum Norcere et tapa à la porte s’attendant à voir une vielle connaissance … espérant tout de même pas sa belle mère Fear …

«-* Hum, Ils vont être content que j’ai chopé c’est deux gugusse avant qu’ils foutent la merde un peu partout.-* »

Voix résonnante dans la tête de fms : - « Là-haut, c'est le carnage des funérailles noirs, débat sur la vérité,
Erreur de la paix, regrets, beaucoup d'années, pitié,
Là-haut, c'est le carnage des funérailles noirs, débat sur la vérité,
Erreur de la paix, regrets, beaucoup d'années, pitié. »

Soudainement Full qui était devant la porte de la maison de Guilde fut comme propulsé 10 bons mètres plus loin s’étalant au sol dans un bruit lourd et profond. Il se releva doucement et leva avec interrogation les yeux vers les alentours, cherchant le moindre mouvement suspect … Il se tapota légèrement la cuisse pour en enlever la poussière et repartit en direction de la porte comme si de rien n’était.« - Ha le vent souffle de plus en plus fort en se moment »Dit-il d’une voix amusée, se repositionnant devant la porte d’entrée. Celle-ci s’ouvrit quelque seconde plus tard par Kargols la personne que full était justement venu voir.

« Salut Karg’, j’ai trouver deux anges qui parlaient d’un plan foireux envers la Primum . »
Karg’ : « Laisse moi deviner, tu les as tué sans les interroger c’est ça ? »
« Oui mais leur plan n’a pas été mit à exécution, du moins je le pense … »
Dit-il donnant un léger coup de la tête sur le côté pour montrer à Kargols le coin d’une maison alentour, avant de lui tendre la confiture et de s’incliner légèrement vers l’avant.
« Enfaite Karg, j’ai des chances à ton avis d’intégrer la Primum ? J’ai un bon grade et je suis toujours partant pour un peu d’action … »

[Kargols m’a autorisé à jouer de son personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

Drôle d'Ambiance. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'Ambiance. [refusé]   Drôle d'Ambiance. [refusé] Icon_minitime19/5/2008, 18:01

Le Fantôme de Mr-Fashion répparut ce soir là, flottant, l'air d'un liche. Il tendait le doit bizarrement vers la porte, ou plutot le panneau [Aucun recrutement n'est plus accepté].
Il fir un rire infâme, repartant vers le cimetière de Brakmar, se disant a tue-tête :
"Mais quel Gugus"
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

Drôle d'Ambiance. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'Ambiance. [refusé]   Drôle d'Ambiance. [refusé] Icon_minitime19/5/2008, 18:39

((Pas le temps de répondre en rp, désolée je ferais ça plus tard si j'ai la motivation, pour répondre à Fash :

Mr-Fashion a écrit:
le panneau [Aucun recrutement n'est plus accepté]


En effet celà est valable pour les gens qui ne connaissent personne de la guilde, hors il a l'air de bien connaitre Karg vu le
Full a écrit:
[Kargols m’a autorisé à jouer de son personnage.]

Puis il a une présentation sympa, perso je suis pour, mais on va attendre que plus de monde répondent (ET PAS EN HORS SUJET COMME MOI (je supp sinon) xd) Bizoux!))


Dernière édition par Kino le 19/5/2008, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Drôle d'Ambiance. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'Ambiance. [refusé]   Drôle d'Ambiance. [refusé] Icon_minitime19/5/2008, 18:53

Kino a écrit:
((Pas le temps de répondre en rp, désolée je ferais ça plus tard si j'ai la motivation, pour répondre à Fash :
L'amotivation du grand Wang n'avait que l'égal de celle de Dame Kino.
Kino a écrit:
Mr-Fashion a écrit:
le panneau [Aucun recrutement n'est plus accepté]
En effet celà est valable pour les gens qui ne connaissent personne de la guilde, hors il a l'air de bien connaitre Karg vu le
Full a écrit:
[Kargols m’a autorisé à jouer de son personnage.]
Wang relisait plusieurs fois le nom Kargols.
Kino a écrit:
Puis il a une présentation sympa, perso je suis pour, mais on va attendre que plus de monde répondent (et pas en hors sujet comme moi xd) Bizoux!))
S'exprimant de sa plus belle corde vocale, le beau et fier Wang s'exclama:
Diantre, si elle le dit, je la crois!

Il s'envola joyeusement et amoureusement vers d'autres contrée, vers la taverne du Kangourou, là où la belle blonde coule à flots...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

Drôle d'Ambiance. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'Ambiance. [refusé]   Drôle d'Ambiance. [refusé] Icon_minitime19/5/2008, 19:37

Vodka rentrait d'avoir taper du poney... Avec la guerre qui se déclarait avec Axao, elle s'entrainait un peu plus. Marchant dans les rues obscures et démoniaque de Brâkmar, elle se dirigeait vers la maison Primum afin de parler de quelques détails à propos de certain poney et de certains anges. Arrivée sur place, elle vit son homme, Full, sur le porche de la maison Primum. Elle entendit sa dernière phrase...

<< Enfaite Karg, j’ai des chances à ton avis d’intégrer la Primum ? J’ai un bon grade et je suis toujours partant pour un peu d’action … >>

Elle se rapprocha et dit :

<< Et moi qui te croyais à la taverne ! En tout cas, je serais heureuse de t'avoir dans la guilde n'amour... Je suis pour d'office >>

Elle termina sa phrase en faisant un calinou à Full...
Revenir en haut Aller en bas
Fear

Fear


Nombre de messages : 140
Elément : Sage Vapeur
Date d'inscription : 27/01/2008

Drôle d'Ambiance. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'Ambiance. [refusé]   Drôle d'Ambiance. [refusé] Icon_minitime21/5/2008, 16:20

Fear, pressée, passait à vive allure dans un des couloirs donnant sur le hall d'entrée, l'esprit occupé. On eût dit qu'un nuage de soucis lui voilait le visage. La mâchoire, serrée, encore plus carrée qu'à l'ordinaire, les sourcils froncés, une drôle de grimace sur les lèvres, il n'était pas bon lui parler ce jour-là.

Elle marmonnait on ne sait quoi et on ne le saura sans doute jamais car un léger air frais attira son attention et chassa de sa tête ses préoccupations... Pour les remplacer par de la colère.

"Qui a ouvert cette porte? Je ne sens plus la douce odeur de putréfaction des corps de nos ennemis! Quel est l'insolent, le traitre, le fils de chien qui a osé tenter de nous trahir en sortant en douce d'ici?"

Aussi vite qu'elle était apparue, la tempête se calma quand elle comprit que personne n'était sorti... Mais que quelqu'un était entré.
D'un pas calme, maitrisé, elle poussa une porte afin de voir qui s'était présenté afin de faire partie de la noble Nocere.

Son sang ne fit qu'un tour, puis se figea. Elle passa par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et même plus, une sorte d'éclair parcourut son corps tout entier, finissant sa course dans ses yeux clairs, flamboyants.


"Toi ! Comment oses-tu te présenter devant moi après ce qui est venu à mes oreilles? Non, mais regarde-toi ! Ordure ! Tu peux tromper les autres mais pas un esprit aussi vif que celui que Féca m'a donné. Je sais quelles sont tes intentions et je ne te laisserai pas faire impunément, tu fais honte à notre déesse ! Alors, avoue, enfin, et tes fautes seront peut-être pardonnées."

[Je n'expose pas ici les raisons assez personnelles qui me poussent au refus, je trouve que cela ne regarde que les concernés. Mais vous l'aurez compris je suis totalement contre. Evidemment, je me plierai à la volonté de la guilde, à vous de voir.]
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

Drôle d'Ambiance. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'Ambiance. [refusé]   Drôle d'Ambiance. [refusé] Icon_minitime21/5/2008, 19:28

Le fantôme de Mr-Fashion traversa le mur, les yeux vide, une transparence qu'on pourrait même apercevoir les ailes d'un Ange. Il voltigea jusqu'à la noble Fecatte puis sa main transperça l'épaule de Fear, en voulant lui la tapoter.

<< Et bien qu'entend-je là ? Une tope se présente a présent devant nous ! De plus, trop de nouveaux démonistes ont intégrer notre Guilde, et je penses qu'il n'y aille plus de place, pas même pour toi ! Et si mes frères et sœurs prouvent le contraire, je serait en bas, de l'enfer, en train de te surveiller ! Prend garde, homme, a tes pas qu'il soit de ta manière justes ou faux. >>
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche
Flamme


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Drôle d'Ambiance. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'Ambiance. [refusé]   Drôle d'Ambiance. [refusé] Icon_minitime22/5/2008, 18:52

Flamme était assis seul dans une pièce quand il sentit que quelque chose se déroulais dans le hall, il décida d'aller voir ce qui se passait la bas.

Il se leva doucement, donna un petit coup sur la tête de son écureuil, ce dernier se réveilla et grimpa sur l'épaule de Flamme, Flamme ouvris doucement la porte de la pièce et sortis calmement, il traversa deux couloir en murmurant des choses que seul son écureuil avait pu entendre ...

Arrivé dans le hall, Flamme salua Fear et se tournas vers Kargols mais ne s'y attarda pas, il regardait maintenant la personne face a Kargols et lui dit:
"Je m'attendais a te voir ici, j'ai même deja préparé ce que j'ai a te dire!"

Flamme s'appuya contre le mur et commence a parler: "Tout d'abords, Fear ne t'apprécie pas et je ne suis pas sur que vivre, toi et elle, sous le même toit sois une bonne idée, même si cela pourrais être marrent.

Ensuite, Mr-Fashion n'a pour une fois pas tord, a croire qu'être mort l'eut rendu plus intélligent, en disant que nous sommes assez nombreux, qui plus est je ne vois pas ce que tu pourrais nous apportez de nouveaux!

Enfin, je ne suis pas sur du tout que t'accepter en ce lieux soit judicieux, disons que ce n'est qu'un présentiment ... Mais je me fie toujours a mes présentiments ...

Donc pour moi ce seras, non."

Flamme se laissa glissé le long du mur, une fois assis par terre, son écureuil déscendit sur ses jambes, regarda le jeune feca et laissa échapper, tout en hérissant ses poils, un son comme ceux que font les serpentins : "Tssssss", ce son raisonna dans la pièce et Flamme eu un petit sourrire, il carressait maintenant son écureuil tout en attendant de voir comment allais se dérouler la suite des évênements.

(Désolé pour l'orthographe qui doit être pitoyable mais pas pu le faire corriger par mOman la, je le ferais tout a l'heure et éditerais )
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

Drôle d'Ambiance. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'Ambiance. [refusé]   Drôle d'Ambiance. [refusé] Icon_minitime26/5/2008, 14:33

[hrp] Hmm j'avais mal compris en fait Full n'a pas accès a Karg, ce qui me fait revenir sur ma décision, il ne le connait pas comme je le pensais, donc pour ma part je pars sur le fait que les recrutements sont fermés aux inconnus. Désolée pour le malentendu.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Fear

Fear


Nombre de messages : 140
Elément : Sage Vapeur
Date d'inscription : 27/01/2008

Drôle d'Ambiance. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'Ambiance. [refusé]   Drôle d'Ambiance. [refusé] Icon_minitime26/5/2008, 19:42

[Je suis la seule à y avoir accès x] En tout cas à ma connaissance o_O]
Revenir en haut Aller en bas
full
Invité




Drôle d'Ambiance. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'Ambiance. [refusé]   Drôle d'Ambiance. [refusé] Icon_minitime27/5/2008, 19:45

[ Hm si il me suffit d'avoir le compte d'un membre pour ne pas etre "inconnu" j'ai celui de Vodka ... car j'entretien des liens avec elle.]
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

Drôle d'Ambiance. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'Ambiance. [refusé]   Drôle d'Ambiance. [refusé] Icon_minitime27/5/2008, 21:07

Je précise la réponse de ma chère supérieur Kino, il faut avoir des liens avec des personnes "haut" placés dans notre guilde, je ne citerais pas de noms. Dans ton cas, Vodka est encore une jeune dans notre histoire, alors je me permet de confirmer ton appellation "inconnu" comme l'as très bien fait ma chère supérieur Kino(²).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'Ambiance. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'Ambiance. [refusé]   Drôle d'Ambiance. [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'Ambiance. [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de Surprise [réaffecté à nos rangs]
» ...[refusé]
» Iop 167 :) [refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement ! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: