Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neodhes
Invité




Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé] Empty
MessageSujet: Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé]   Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé] Icon_minitime8/6/2008, 02:39

Derrière les vastes contrées de bonta, un beau matin, un jeune
éniripsa vu le jour. Durant les premières années de sa vie, tout allait
bien pour lui, il était voué à la réussite, son père alchimiste lui
appris toutes les ficelles du métier, et sa mère, tous les secrets de
la médecine. Il travaillait dur, il ne voulait pas décevoir ses parents, qui se donnaient tant de mal pour lui, et arriva à sa premiere réussite, égaler son pére, et par la suite égaler sa mére.
De son jeune age; il pris une grande décision, partir seul découvrir le vaste monde. Ses parents refusèrent, mais il partit quand même, laissant un mot sur la table, "Je reviendrais un jour, je pars apprendre le monde".
Avant son départ, il décida quand meme d'aller voir son sage grand père, et lui faire part de sa décision.
Neodhess arriva devant la petite maison, où même les fleurs ne donnaient aucun signe de vie. Il ouvra la porte, puis lança la discussion avec son grand père.
<< _Grand père, je vais partir, et je vais devenir le plus grand soigneur du monde des douzes !
_Je dois avouer, mon tendre petit fils, que tu deviens grand, et je sais que tu deviendras un grand protecteur de notre grande citée de bonta, mais peut étre es tu trop jeune pour ce genre d'excursion?
_Non grand père, je ne suis plus trop jeune, et je veux partir, et apprendre tout seul, j'en suis capable.
_Très bien, ceci ne peux te faire que du bien, mais avant, prend cette baguette et apprend a utiliser cette arme, sa sera ton plus grand allié... meme plus grand que tes fioles...
_Très bien, j'apprendrais à l'utiliser, fais moi confiance
_Pars mon petit fils, mais une derniere préscision, ta baguette se nomme "ireele" tu apprendras vite avec.
_Merci papi je t'aime.
_Moi aussi.>>
Apres ce long contre-temps, Neodhess partit enfin à l'aventure, la baguettes a la main, l'esprit plein d'ambition. Il passa les murailles de bonta, et le voici en route vers Astrub.
Sur sa route, il appris a ce servir de son arme, les maitres bolets en subissairent les dégats. Il arriva aux plaines de Cania, là ou les monstrueux tigres qui agressaient les passants, et il mis ses capacitées médicales a l'épreuve. Ce fut un succès. Il continua sa route jusqu'a astrub, puis après décida de retourner voir ses parents pour leur raconter ses exploits. Il reprit la route, les tigres se cachérent a son passage, les maitres bolets s'écartérent a sa venue, et, les murailles de bonta éblouissairent ses yeux. Ses souvenir revinrent en lui, et se posa la question "Combien de temps suis-je partit ?" Le changement était grand, et les souvenirs forts. Il arriva devant la maison de son grand père, et les fleurs étaient vivantes... ce n'était pas banal... Il décida de retourner a sa maison, et entra, et il n'y avait personne... Il alla a l'atelier de son père et lus "Fermé pour cause de mauvais traitement médical, le personnel a été emprisonné" Le seul personnel de l'établissement était son père et sa mère...
Une haine naquis dans le coeur du jeune éniripsa, et il partit a la milice de ce qu'on appelait la ville de paix. Il tua autant de garde qu'il pus, jusqu'a son épuisement... et ne résistant pas aux coups incessant des gardes il s'évanouit.
A son reiveil, la douleur était terrible, mais la douleur du coeur n'etait rien a coté. Sa haine était devenu le centre de sa vie. Ne sachant pas ou il était, ni ou il allait, il pris un chemin au hasard dans le décors sombre des Landes de Sidimote. Il vit des créatures qu'il n'avais jammais vu dans l'autre monde, des créatures sombres, qui ont grandi dans la nuit. Il continua sa route, et arriva a de gigantesques murailles, et un pont qui traversait la lave en fusion, un décor qui l'attira, un décor qui était aussi sombre que son coeur a présent.
Il arriva a une taverne, se mis a boire et entendis parler d'un clan, "Primum Nocere", qui avait pour but de rayer Bonta de la carte du monde des douzes. Il voulu a tout pris rejoindre cette organisation, et fis des recherches durant plusieurs semaines, jusqu'au jours ou il vit un membre de cette organisation, qui l'emmena a leur grande demeure, et où Neodhess leur fit pars de son histoire tout en ésperant rejoindre cette organisation, en esspérant leur servir le plus possible, et trouver une nouvelle grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Neodhes
Invité




Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé] Empty
MessageSujet: Re: Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé]   Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé] Icon_minitime8/6/2008, 02:46

Voilà après cette petite histoire de mon personnage, je voudrais vous donner quelques renseignements.
Mon personnage est actuellement niveau 103, bientôt 104, et boosté intelligence avec 50 points en vitalité (-_-)
Dans la vie réelle, j'ai 16 ans et j'habite dans le 34 (Hérault)
Je joues tous les soirs et des fois la journée, mais essentiellement le soir.
Mon personnage n'est pas une mule, je l'ai monté avec des amis et solo, ce qui a été assez dur, d'ou les 50 points en vitalité.
Donc voilà j'attend votre réponse et vous souhaites un bon jeu Smile


Neodhess
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé] Empty
MessageSujet: Re: Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé]   Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé] Icon_minitime9/6/2008, 22:46

[hrp]

Désolée je n'ai pas le temps de répondre en rp, ton histoire est sympa mais ton niveau n'est pas le lvl minimum requis :x
Se baser sur les lvl n'est pas top j'avoue, mais entre nous quelqu'un de ton lvl s'ennuira énormément chez nous, parce que les activitées que nous faisons sont trop grosses pour toi, et celle que tu fais vont nous sembler " dépassées" (je ne parle qu'en mon nom bienque j'emploi "nous"). Repasse lorsque tu auras atteint le niveau requis si ça te tente toujours.

Bonne continuation, Kino.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé] Empty
MessageSujet: Re: Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé]   Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé] Icon_minitime9/6/2008, 23:06

[hrp] bha perso je serais plutôt pour, j'ai un peu discuté avec lui ig et je le trouve fort sympathique, son Rp est plus qu'à la hauteur de ce que j'estime attendre d'une candidature. Certes le level est (trop) juste, mais après tout une mise à l'essai ne mangerais pas de pain. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé] Empty
MessageSujet: Re: Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé]   Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé] Icon_minitime10/6/2008, 18:08

[hrp] Il va se faire chier je vois pas l'interet perso. Même si il est cool et tout ce que tu veux. Mais bon ce n'est que mon avis. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Neodhes
Invité




Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé] Empty
MessageSujet: Re: Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé]   Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé] Icon_minitime10/6/2008, 19:51

J'avoue que si on se fie a mon niveau et au niveau des membres dans la guilde je suis pas du tout au point, mais je voudrais le devenir en votre compagnie car j'aime bien votre esprit dans le jeu déjà, j'ai parlé a quelques membres assez vite fait pour pas mentir, mais sa m'a plus, et même si je participes pas aux activités, je ferais mon possible pour y participer au plus vite, et je ne rentres pas dans cette guilde en croyant que je vais vite monter de niveau sous prétexte qu'il y a de hauts niveau qui pourront m'aider, je me débrouillerais seul si il le faut jusqu'a être au point, mais du temps j'aurais appris a vous connaitre déjà et j'aurais peut être eu l'occasion de vous aider d'une manière ou d'une autre.
Ce que je cherches c'est une guilde avec un bon esprit et des membres sympa, et qui tienne la route, et je penses que la votre me conviendrais Very Happy
Voilà si vous m'acceptez dans votre guilde, je ne penses pas m'ennuyer et si je m'ennuyais, cela aura été de plein grès et j'assumerais Smile
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé] Empty
MessageSujet: Re: Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé]   Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé] Icon_minitime10/6/2008, 21:05

Graffix entra dans la pièce, il était seul avec les deux jeunes qui postulants

-Hmmm, en effet vous êtes petits, très petits. Cependant je trouve une bonne idée le fait de vous prendre sous nos ailes pour vous faire grandir, vous guider dans le bon chemin.
Mais attention, au moindre écart votre tête sera mis en jeu

L'ecaflip recula, croisa les bras et resta fixer les deux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé] Empty
MessageSujet: Re: Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé]   Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé] Icon_minitime10/6/2008, 23:18

Wang saisit une ficelle et entoura les pieds de l'écaflip à ceux du xelor de telle façon à ce que leurs prochains pas les amènent au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé] Empty
MessageSujet: Re: Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé]   Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé] Icon_minitime11/6/2008, 12:18

[hrp] Okep, j'accepte le passage a l'essai, mais c'est a tes risques et périls. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé] Empty
MessageSujet: Re: Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé]   Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé] Icon_minitime11/6/2008, 13:29

Kino a écrit:
[hrp] Okep, j'accepte le passage a l'essai, mais c'est a tes risques et périls. [/hrp]

[hrp] :*********** <3 [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé] Empty
MessageSujet: Re: Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé]   Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basculer du mauvais coté... rejoindre les mauvais [Enrôlé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre Primum Nocere[recruté]
» Le Coté obscure de la force !
» A la recherche d’identité [Enrôlé]
» Candidature Boosters [Enrôlé]
» Je suis revenu (enrôlé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: