Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Daragus [Accepté]

Aller en bas 
+3
Lokendil
Sempei
Haseoo
7 participants
AuteurMessage
*Daragus
Invité




Candidature de Daragus [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Daragus [Accepté]   Candidature de Daragus [Accepté] Icon_minitime17/6/2008, 09:13

Le vent glacial de la nuit soufflait depuis déjà quelques heures dans la majeure partie du monde des douzes. Le village d'Amakna ainsi que ses alentours étaient complètement déserts. Un peu plus tard pendant la nuit, un hurlement de douleur épouvantable mit fin au silence qui régnait dans les contrées Brakmâriennes.

Cet éclat de voix, venant du cimetière des torturés, avait été provoqué par une arme blanche des plus cruelles. Une dague imposante et fraîchement aiguisée venait de transpercer le coeur déjà affaibli d'un vampire. Son sang se laissait désormais couler sur les bottes de son destructeur, qui le vixait d'un regard noir en attendant de le voir abandonner son dernier espoir de vie.

Une fois sa victime exécutée, l'assassin décida de continuer calmement sa promenade nocturne tout en essuyant son sertisseur sur sa longue cape déjà sale et abîmée par de sanglantes batailles qu'il avait mené ayant comme principal but de protéger et de servir sa cité .

Ce sombre meurtrier était en effet un fidèle disciple de Sram portant le nom de Daragus. Sa vie se résumait à tuer quiconque semblait le mériter ainsi que toutes les personnes nuisant à son peuple. Malgré ses 128 ans de vie, Daragus était un fier guerrier toujours prêt à défendre l'honneur de sa ville, sans craindre mort et souffrance.

Le sinistre Brâkmarien sortit finalement de ce lieu dans lequel logeaient les âmes perdues et les corps en décompositions. Il lui fallût quelques minutes de marche avant d'arriver enfin à l'entrée de l'endroit qui était son unique raison d'être : Brakmâr. Il se rendit calmement à la milice tout en observant autour de lui dans l'espoir de rencontrer un intrus sur lequel il pourrait se défouler. Malheureusement, tout était tranquille. Même les anges enfermés derrières les barreaux de la prison étaient endormis et très peu nombreux.

*Il va encore falloir remplir cette cage...*

Ne trouvant rien de mieux à faire, il sortit de la milice et se dirigea présentement vers les quartiers résidentiels. Dans son étonnement, Daragus aperçu une porte entre-ouverte. Il arrivait à entendre quelques voix venant de l'intérieur. Le disciple de Sram, ayant comme habitude de passer inaperçu, utilisa son don d'invisibilité avant d'entrer frénétiquement dans la lugubre demeure.

Un courant d'air se fît sentir au milieu de la vaste pièce. Le démon n'arrivait cependant à apercevoir personne. Il se rendit donc visible dans le but de rendre sa présence apparente. Il scrutait les lieux sans dire un mot, de peur de troubler le calme qui y était implanté, en attendant de voir quelque chose se produire.

( HRP : Au fait, je sais que mon niveau ne convient pas mais j'avais tout de même envie de poster maintenant. Si jamais c'est le seul problème, je me suis dit que ma candidature pourrait être mise en attente pour le jour où j'aurai ce niveau. Ensuite c'est à vous de décider de ce qui m'arrivera. Je suis conscient que je ne peux pas changer le règlement.)
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Daragus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daragus [Accepté]   Candidature de Daragus [Accepté] Icon_minitime17/6/2008, 11:28

Haseoo, assis dans un fauteuil, tenant dans une main une bierre, et de l'autre un paquet de parchemins, s'aperçut de la présence du jeune sram...

Sans leva les yeux, il lui demanda pourquoi il se risquait a s'immiscer dans l'antre des Nocere, et quels son ses interet a mettre sa vie en danger.

Sur ce, il s'en alla, laissant ses compagnons aux dents longues s'occuper du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Daragus
Invité




Candidature de Daragus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daragus [Accepté]   Candidature de Daragus [Accepté] Icon_minitime17/6/2008, 18:37

Ne connaissant pas la peur, le disciple du mal ne sût quoi répondre à cette question. Il s'interrogea tout de monde à savoir quel était cet endroit sombre et mystérieux. Il regarda par la suite mur du fond de la salle pour y apercevoir une inscription : Primum Nocere". Daragus se rappela soudain avoir entendu parler de ce clan, parmi les habitants d'Amakna, comme étant une guilde dangereuse et implacable. Cependant, il ne se sentait guère intimidé par les membres de cette équipe. Il attendit un instant sans répondre à la question posée par la personne présente quelques secondes plus tôt. Le disciple fît quelques pas vers l'avant, lassant un courant d'air prendre forme derrière son passage.

Daragus réfléchît un instant et eu l'idée aberrante de rejoindre ce clan. Il ne connaissait pas pécisément leurs intentions, mais il savait que c'était une guilde sérieuse et active, ayant déjà aperçu quelques membres de celle-ci au combat pour leur royaume. De plus, le jeune sram avait toujours désiré faire partie d'une guilde aussi fidèle à sa cité et prête à donner sa vie pour celle-ci. Ne craignant pas de recevoir une réponse négative, il prit la parole calmement en utilisant une voix confiante.

"hummm... Vous recrutez ?"

N'aimant pas parler, Daragus referma aussitôt sa mâchoire et regarda de nouveau la décoration de la pièce tout en attentant une réponse. Il savait bien que son expérience devait être trop faible mais rien ne lui coûtait de tenter le coup. De toutes façons il n'avait rien à perdre, si ça n'est qu'une humiliation de la part de leur clan en le rejetant.
Revenir en haut Aller en bas
Daragus
Invité




Candidature de Daragus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daragus [Accepté]   Candidature de Daragus [Accepté] Icon_minitime17/6/2008, 19:48

(HRP : Desolé pour le double post mais je tiens à m'excuser pour les fautes de mon précédent message. Il m'est malheureusement impossible d'éditer donc je ne peux rien corriger =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daragus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daragus [Accepté]   Candidature de Daragus [Accepté] Icon_minitime17/6/2008, 20:55

Le cra sortit de derriere la porte, son arc à la main. Il essaya de se rappeller des paroles du Sram :


Citation :
Daragus réfléchît un instant et eu l'idée aberrante de rejoindre ce clan. Il ne connaissait pas pécisément leurs intentions, mais il savait que c'était une guilde sérieuse et active...


pensant avoir retenu le plus important, il s'exprima :


[b]Jeune Sram, je veux bien croire que tu es fou.
Entrer dans la demeure des Noceres sans même connaitre nos activités, nos loisirs, c'est comme si tu te presentais seul devant un kimbo dechainé, de la folie.
Autre chose, Sram, on ne rejoint pas Notre clan sous un "coup de tête", il est preferable de connaitre notre histoire, nos buts, nos membres ...

Et pour terminer, j'ai une derniere question : Te souviens-tu de moi ?

Le Nom de Daragus m'exprime la vulgarité. Et oui, notre seule et unique rencontre s'est terminé par une dispute ainsi que des mots plutot... moche.
Il y a cela bien fort longtemps que cet incident s'est produit, mais desormais, as-tu assez vieilli pour éprouver du respect a tous nos grands guerriers ?
Car il faudra t'y resoudre, tu es encore un jeune qui à beaucoup à apprendre, et de nombreuses regles régissent parmi notre grande Famille.


Il examina le sram de la tête au pied, fit demi-tour et retourna prendre sa place habituelle, derriere la porte.


Dernière édition par Gabydehilaire le 28/6/2008, 00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daragus
Invité




Candidature de Daragus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daragus [Accepté]   Candidature de Daragus [Accepté] Icon_minitime17/6/2008, 22:07

(HRP : Désolé, mais lorsque tu parles de vulgarité, je ne me sens en aucun cas concerné. J'ai toujours respecté chaque joueur et n'ai jamais insulté même avec raisons. Cependant, autrefois, une personne avait accès à mon compte et ça n'est pas une excuse bidon. Le respect est une chose très importante à mes yeux, autant dans le jeu que dans la vie réelle. Si c'est moi je ne m'en souviens pas, mais je m'en excuse. Bref, je vais quand même jouer le jeu.)

Le disciple de Sram écouta patiemment ce que la personne lui dît sans montrer la moindre émotion. Une fois ses paroles clôturées, il ouvrit de nouveau la bouche pour répondre, toujours sur un ton très calme, d'une voix sinistre et forte.

"J'ai, pendant ma jeunesse, été un être vulgaire et ingrat qui ne se souciait de rien mis à part son bonheur. Cependant, depuis que j'ai rejoint les rangs de Brâkmar, j'ai beaucoup évolué physiquement et mentalement."

Daragus n'aimait pas parler de son passé. Il avait commit plusieurs actes impardonnables envers des personnes qui ne le méritaient pas et c'était un cauchemar pour lui de se rappeler ce qu'il avait fait. Il continua à s'expliquer sur la raison qui le poussait à faire sa demande d'admission dans leur clan.

"Donc pour commencer, je crois savoir que vous ètes la seule guilde entièrement Brakmârienne à imposer autant de respect parmi le monde des douzes. Ayant vu certains de vos équipiers à l'action, j'ai pu constater que vous étiez des démons tout ce qu'il y 'a de plus remarquables. Bref, Il serait pour moi un honneur de combattre aux côtéa d'une équipe aussi dévouée à ses valeurs que la vôtre."

Il fît une pause dans son discours puis continua après quelques secondes de silence total.

"J'ai visité quelques guildes depuis mon apparition dans ce monde, mais tous possédaient d'énormes problèmes. Entre les anges et le langage bwork, je n'ai jamais su trouver ma place. C'est pour cette raison que je fais ma demande à ce clan plutôt qu'aux centaines d'autres équipes qui comblent Amakna. Pour ses valeurs et pour son esprit démoniaque."

Une fois son récit terminé, le jeune Brakmârien continuait de vixer les êtres présents dans la salle en attendant une réponse concluante.
Revenir en haut Aller en bas
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Candidature de Daragus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daragus [Accepté]   Candidature de Daragus [Accepté] Icon_minitime18/6/2008, 13:24

Sempei qui observait la scène depuis son commencement, commençait à se demander si ce nouveau venu ne méritait pas plus d'attention, séduit par ses arguments, il restat tapis dans l'ombre pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daragus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daragus [Accepté]   Candidature de Daragus [Accepté] Icon_minitime18/6/2008, 17:11

dort.


Dernière édition par Gabydehilaire le 28/6/2008, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Daragus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daragus [Accepté]   Candidature de Daragus [Accepté] Icon_minitime18/6/2008, 20:54

Haseoo s'imagina Gaby avec un képi...

Haseoo riait aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de Daragus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daragus [Accepté]   Candidature de Daragus [Accepté] Icon_minitime19/6/2008, 19:29

Mr-Fashion imaginais Haseoo avec une Kipa.
Rien de nouveau lui vint en tête.

Puis il vit le squelette, le sram, et bailla, une flemmardise l'insinua a aller cueillir du pavot pour une soirée terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Daragus
Invité




Candidature de Daragus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daragus [Accepté]   Candidature de Daragus [Accepté] Icon_minitime20/6/2008, 22:07

Toujours dans l'attente d'une réponse, le jeune Sram décida de s'asseoir sur une chaise située à quelques pas derrière lui. Il n'en avait pas l'air, mais il était légèrement épuisé après avoir passé la majeure partie de la nuit dans le cimetière des torturés à abattre de sinistres créatures. Il pratiquait régulièrement cette activité dans le but d'élaborer de nouvelles stratégies en combat et ainsi devenir plus cruel et puissant.

Daragus s'interrompit dans ses pensées en flairant soudainement une magnifique odeur étant celle de la bière. Ce délicieux parfum flottant dans l'air lui rappelait les plus beaux souvenirs de la courte vie qu'il avait vécu jusqu'à présent. Le rire éclatant du Disciple de Crâ se trouvant dans la pièce l'empêcha heureusement de se plonger dans son interminable mémoire. Le disciple de Sram était cependant toujours attiré par cette généreuse odeur qui le poussait encore plus à avoir envie de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature de Daragus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daragus [Accepté]   Candidature de Daragus [Accepté] Icon_minitime23/6/2008, 14:36

Mr-Fashion a écrit:
Mr-Fashion imaginait Haseoo avec une Kipa.
Wang se réjouissait de cette perspective.

Jeune Daragus, nos recrutements ne sont qu'à demi à l'ordre du jour, nos avis ne se fixent pas ; les dignes vous contacteront si une décision est prise, en attendant, vaquez à vos occupations.

Vilainement,

Wang.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
whitetown
Tailleur pour femmes
whitetown


Nombre de messages : 84
Elément : terre
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature de Daragus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daragus [Accepté]   Candidature de Daragus [Accepté] Icon_minitime24/6/2008, 11:45

Une masse imposante de poil et de crasse sortit de l´ombre de la lourde porte de la demeure. Les bruits alentours se turent, ne laissant plus la place qu´au raclement lugubre d´un baton sur le sol. Une odeur se rependit rapidement dans la piece, rappelant etrangement les sousbassement de la cache du Dark Vlad: l´humidité dúne mousse ayant bu le sang de nombreux braves. Une fois arrivée au centre de la pièce, la forme se redressa, leva ce qui semblait etre un bras, et se lanca dans un grand baillement qui fit fremir les plus jeunes arrivants de cette place. Une voix caverneuse se fit entendre, interpellant les membres de la demeure:



HUUUAAAARRRRUUUAAAHHHH Maljour mes bons amis. Si je me reveille apres un si long sommeil , c´est pour vous faire part de la joie qui m´habite de voir une personne de valeur se presenter parmi nous. Je l´ai autrefois fréquenté lors de mes escapades, et j´avais apprécié son esprit loyal et sa bonne humeur. Je pense que ce sera une recrue idéale pour palier au vieillissement de certains comme moi qui risquent de prendre racine pour de bon dans un lieu eloigné de ce repere.



Le sadida s´accouda a une table, leva la main en direction du serveur mais ne put pas terminer son geste, il s´effondra, endormi de toute sa masse.
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de Daragus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daragus [Accepté]   Candidature de Daragus [Accepté] Icon_minitime24/6/2008, 13:42

Citation :
qui risquent de prendre racine pour de bon dans un lieu eloigné de ce repere.

On n'avais jamais vus un fantôme pleurer. Et pourtant...
Camouflé, il voulut caresser la touffe de son chère ami Whitetown, mais la transperça. Il chuchota ces mots a l'oreille de Wang :

<< Bougre d'âne, voit ce que notre plus ancien frère raconte sur lui. La voix de Whitetown est sage. >>

Le spectre mit son doigt en avant, puis en arrière, et de renouveau en avant, et fit de petit cercles. Puis il se volatilisa...
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de Daragus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daragus [Accepté]   Candidature de Daragus [Accepté] Icon_minitime25/6/2008, 20:01

Roue s'avancea négligemment pour parler plus clairement. Ayant dormi pendant la conversation d'un someil qui lui permettait d'une part de faire comprendre au candidat qu'il avait intérêt à se démarquer des autres prétendants et d'autre part de se concentrer sur les points, dirons nous, négatifs du discours, il éructa :

Daragus a écrit:
(HRP : Désolé
... Si tu t'avances en étant désolé, et de plus, plusieurs fois dans ton élocution, ton discours perd de sa crédibilité ... Retiens le bien. On est jamais désolé ici, sinon pas la peine de nuire. Ton discours est pour le moins assez aiguisé. Les corps en décomposition, ça fout la gerbe, ça me plait.

Sans rien ajouter de plus, Roue se retira et reprit ses activités douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature de Daragus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daragus [Accepté]   Candidature de Daragus [Accepté] Icon_minitime27/6/2008, 09:01

~


Vodka s'étirait. Elle venait de passer des heures à taper du dragoeuf avec Valyara et allait se reposer un peu. Elle entra, déposa son arc sur le côté et se préparait à saluer tout le monde quand elle aperçue le Sram.

"Youh... ou ?"

Elle se rapprocha pour observer ce Disciple de Sram en plissant les yeux.

"Ohhh Daragus.. nous nous somme déjà croisés nous deux!"

Elle enleva sa cape et sa coiffe pour les mettre sur le porte-équipements.

"Alors comme ça tu veux rejoindre la Primum ? hm.. Je suis certaine que tu as la malveillance qu'il faut! Moi je suis pour ta venue. Tu sauras être fidèle à la guilde, l'aider comme elle t'aidera. Ensuite tu as une non-aimabilité que j'adore."

Vodka rougit en se rappelant qu'il avait dit qu'elle était une moche demoiselle.

"Donc, moi je suis pour"


~
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Daragus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daragus [Accepté]   Candidature de Daragus [Accepté] Icon_minitime27/6/2008, 15:32

Haseoo réapparut, s'assit sur la tête de Wang et rota.

Hmmmm, moi, j'aime pas les srams, ni les dragibus...

Une voix lointaine me dis que tune serais pas forcement la bienvenue parmi nous... qui croire?


Haseoo réfléchit

Je réfléchis !

Une illumination ténébreuse vint à lui.


Prouve que tu es fait pour nous, j'verrais ensuite.

En espérant que mes paroles seront entendues...


Un escadrons de fées clochettes apparut, enveloppa Haseoo et l'emmena où seul personne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Daragus
Invité




Candidature de Daragus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daragus [Accepté]   Candidature de Daragus [Accepté] Icon_minitime27/6/2008, 19:58

Toujours dans l'obscurité de la pièce, Daragus pût apercevoir un Énutrof à longue barbe se pointer. Il savait bien sûr qu'il s'agissait là de Wang, un des Brakmâriens qu'il avait eu l'occasion de voir au combat. Suite aux dires de celui-ci, il s'apprêta abandonner les lieux. Tout en se dirigeant vers la sortie, il arrivait à entendre certaines paroles, mais ne s'arrêta qu'au moment où il pût reconnaître la voix de la charmante disciple de Crâ qu'il avait rencontré quelques temps plus tôt dans les alentours d'Astrub. Il se rappela avoir abattu le percepteur d'une guilde inconnue en sa compagnie, ayant ainsi prit conscience de la puissance et de la détermination de cette personne.

Le sinistre disciple de Sram tourna ensuite son regard vers Haseoo, qui semblait douter de lui à travers ce qu'il disait, ce qui ne l'étonnait pas vraiment. Faire confiance à quelqu'un dans ce monde était une chose quasiment impossible. Daragus prit à son tour la parole pour expliquer d'une autre manière ses motivations. Peut-être ne s'était-il pas exprimé assez clairement, ce qui ne serait pas non plus très étonnant puisqu'il n'usait que très rarement sa possibilité de faire vivre ses pensées à travers des mots.


"Vous devez vous dire que je veux intégrer votre clan dans mon unique intérêt, comme beaucoup de gens le souhaiteraient. Pour acquérir de l'expérience dans des combats où je serais sans utilité, pour me servir de vos redoutables percepteurs afin de m'enrichir..."

Daragus avait encore beaucoup d'exemples de gestes aussi irrespectueux à l'intérieur de son crâne aride, mais n'avait pas l'envie de les évoquer. Il avait malheureusement eu l'occasion de faire la connaissance de personnes qui utilisaient des clans pour des intérêts personnels et ces personnes étaient à présent ses premières cybles, lorsqu'il éprouvait un sentiment de haine et un désir aveugle de vengeance.

"Si je veux me joindre à vous, c'est dans le but d'intégrer un clan qui partage les valeurs et les envies qui me nourrissent, mon attirance sans limite pour le mal. N'ayant que très peu d'occupations importantes à l'heure actuelle, je suis souvent prêt à aider mes alliers dans divers projets et je crois que dans certaines circonstances, je pourrais me rendre utile auprès de vous. J'avoue que mon expérience est de faible niveau, mais elle ne m'a jamais empêché de participer à des activités des plus malsaines. Je possède également une certaine indépendance, loin de moi l'idée de m'imposer pour faire partie d'expéditions dans lesquelles je ne serais pas le bienvenue. Je serais, par contre, toujours prêt à donner de mon temps et de ma vie pour aider les personnes qui le méritent en cas de besoin."

Il était conscient que son discourt n'allait pas faire changer les opinions déjà exprimées, mais il tenait tout de même à faire valoir ses intérêts dans sa demande d'intégration afin que ses intentions soient claires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daragus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daragus [Accepté]   Candidature de Daragus [Accepté] Icon_minitime27/6/2008, 21:25

Citation :
Faire confiance à quelqu'un dans ce monde était une chose quasiment impossible.

Le cra s'avanca et marmona :

Plus le temps passe, plus mon opinion sur toi se confirme.
Si tu penses qu'il est "quasiment impossible de faire confiance à quelqu'un dans ce jeu" alors pour moi tu ne merites pas de porter notre blason.

Mon opinion ne se base pas sur ces simples paroles, tu sais deja sur quoi elle est fondé.
Personnellement je ne crois pas aux excuses que tous les kikouloul sortent pour balayer leur passé "c'etait pas moi sur le compte au moment de ..."


Le cra pensant avoir clairement dit son opinion, recula pour reprendre sa place habituelle, dans l'ombre, derriere la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Daragus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daragus [Accepté]   Candidature de Daragus [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Daragus [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende...[accepté]
» La renaissance du mal...[accepté]
» Adoption [accepté]
» Un murmure ...[accepté]
» Un ami du pwalu? [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: