Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je viens me présenter [Fermée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fealona.
Invité




Je viens me présenter [Fermée] Empty
MessageSujet: Je viens me présenter [Fermée]   Je viens me présenter [Fermée] Icon_minitime3/5/2008, 11:47

Fealona entra, déplia un vieux parchemin et l'épingla sur une page du grimoire, en guise de titre elle inscrivit :

L'histoire de ma vie.

Je suis Fealona, fille de Tah et Shukani, seigneurs de Ucuduotr, contrée maintenant oubliée de tous, par ma faute.
Il y a plus de 100 ans, mon père et ma mère désespérés de ne pas avoir d'enfant voulurent aller prier le dieu sacrieur dans son temple. Ils chevauchèrent pendant cinquante jours et cinquante nuits. Enfin ils arrivèrent avec un monsaut d'offrandes et purent prier pendant trois jours entiers.
Quelques mois plus tard; ma mère me donna naissance.

Mes parents me choyèrent, hélas trop.
J'étais devenue une enfant capricieuse, gatée, avarde et méchante.

Le jours de mon 60ème anniversaire, (ce qui marquait ma majorité et donc je début de mon indépendance) je decidais de partir à la découverte du monde durant trois années.
Quand je revain mon royaume avait changé, des choses noires c'étaient produites durant mon absence et mes parents m'apprirent que Nirv le tristement célèbre mage noir était de retour, et qu'il avait décidé de s'emparer de la contrée.
La première fois que je le vit, fut à la sortie des rempars du château. Mon coeur d'enfant gatée s'arreta de battre pendant quelques secondes, Nirv était grand, entierement vétu de noir, ses cheveux mi-long déscendaient en mèches sur son visage. Son regard était d'un noir intense, ténébreux. Il était magnifique.
Le mage me fixa; j'étais completement à sa merci et il le savait, il aurait pu me demander n'importe quoi, j'aurais tout accepté, c'est d'ailleurs ce qu'il fit.
En une nuit je pillais mes parents, leur déroba la clef du pouvoir supreme et la remis à Nirv. Lui, en extase devant ce pouvoir qu'il tenait entre ses mains, ne pris pas le temps de lire la prophecie et en une incantation détruisit tout le royaume, il perit avec.
Ce qui demeure un mystere pour moi est que j'ai survécu au ravage.
Je me suis retirée dans le champ du repos afin de méditer sur mes actes; je n'ais pensé qu'à moi, qu'a mon amour pour un être sombre, sans me soucier des autres et des catastrophes qui allaient se produire, je n'étais qu'une enfant trop gatée.

Fealona trampa sa plume dans l'encrier et ajouta en fin de page :

Ma fréquentation avec le mage noir a plongé une partie de moi dans l'obscur, j'ai éssayé de lutter contre cette face, nottament en intégrant "La confrérie des temps anciens" pour y trouver de l'aide. Ca n'a pas marché, mon côté obscur a été le plus fort et je suis partie.
Il m'a maintenant submergée et je pense, de façon irrémédiable, c'est pour ça que je vient frapper à votre porte et vous supplie de m'acceuillir.

La disciple de Sacrieur eut un petit sourire, tourna les talons et s'en fût.
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

Je viens me présenter [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens me présenter [Fermée]   Je viens me présenter [Fermée] Icon_minitime3/5/2008, 14:12

Vodka revenait de ces combats glorieux contre les anges, exténuée.. mais fière. Elle sentait encore avoir fait une bonne mauvaise action aujourd'hui. Elle marchait dans les rues sombre de Brâkmar et adorait l'ambiance caverneuse qui y régnait en pensant rentrer tranquillement chez elle près de son mari Flamme. Seulement, son regard croisa un parchemin dont le titre était "L'histoire de ma vie"... Un de ses défaut étant la curiosité, Vodka se plongea dans l'histoire...

<< Hmmm... interressante histoire... Elle me semble assez méchante pour entrer chez nous. Seulement, j'aimerais avoir l'avis des autres aussi >>
Revenir en haut Aller en bas
Fealona.
Invité




Je viens me présenter [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens me présenter [Fermée]   Je viens me présenter [Fermée] Icon_minitime4/5/2008, 12:12

Fealona revint le lendemain et constata qu'elle avait eu une réponse.

"Mmmh.. Cette Vodka m'a l'air remarquablement méchante et je suis d'accord avec elle, moi aussi j'aimerais avoir l'avis des autres."

La disciple de sacrieur se roula une feuille d'eucalyptus, l'aluma et la fuma avec gourmandise en attendant d'autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fealona.
Invité




Je viens me présenter [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens me présenter [Fermée]   Je viens me présenter [Fermée] Icon_minitime7/5/2008, 19:21

j'abandonne.. je ne connais pas assez de monde apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Je viens me présenter [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens me présenter [Fermée]   Je viens me présenter [Fermée] Icon_minitime8/5/2008, 13:20

[hrp] vous m'enlevez immédiatement tout ce hrp avant que je supprime vos messages, aucun flood dans cette partie n'est toléré [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

Je viens me présenter [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens me présenter [Fermée]   Je viens me présenter [Fermée] Icon_minitime8/5/2008, 14:46

[Désolée Asch j'ai pris les devants, sujet clos, retente lorsque les inscriptions seront ouvertes Fealona, bonne continuation.]

[edit by King: c'est bien de clore, mais mettre un [fermé] c'est mieux!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens me présenter [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Je viens me présenter [Fermée]   Je viens me présenter [Fermée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens me présenter [Fermée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Gayounet [Fermée]
» -OZ- [Fermée]
» [Candidature] zPm [Fermée]
» Candidature [fermée]
» [Candidature] sram lvl 60 [Fermée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: