Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archange
Invité




[Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]   [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Icon_minitime14/1/2007, 16:54

Archangel, enfin arrivé a l'antre des Nocere, ce demanda comment il avait pu en arriver là, en effet, il n'avait pas toujours été un démons, et en franchissant le seuil de l'antre, il repensa a ce qui l'avait ammener ici;


Je suis né dans une famille de sacrieurs qui étaient tous anges, comme le voulaient leurs traditions, je suis aussi devenu ange. Mais contrairement à mes semblables, j'adorais tuer, combattre était comme une seconde nature chez moi, les autres anges avaient tous peur de moi, et j'aimais le sentiment que leur crainte et leur peur me procurait. Au bout de quelques années, j'étais devenu une vrai machine a tuer, les anges m'envoyaient faire les missions les plus dangereuses en esperant me voir mourrir, car leur crainte s'était transphormer en haine. Ils me haïssaient car je ressemblais plus a un démon aux ailes blanches qu'à un ange. Mais je vivais comme sa. Jusqu'au jour où, en attaquant le percepteur d'une guilde de démons avec quelques anges qui n'avaient pas trop peur de moi et qui m'avaient inviter a rejoindre leurs rangs, je subit ma première défaite. Fou de rage, je reparti le plus vite possible attaquer ce percepteur, et sur le chemin, je vit un des démons qui avaient défendu le percepteur.

Au lieu de ressentir de la haine envers elle, je ressentai plutot fu respect. Je me mit a lui parler et j'apris qu'elle était la meneuse d'une organisation de démons appellée les Primum Nocere. J'eu tout de suite eni de me rejoindre à eux. Et après qu'elle m'eut expliqué comment devenir démon, je me précipita pour me faire couper mes ailes blanches et les échangées contre des ailes d'un rouge écarlate. Je n'est pas douter un instant, les démons m'avaient toujours intrigués, et voila que j'en était devenu un... et des à résent, mon seul but était de rejoindre le rang des Primum Nocere.

Après c'etre remémoré tous ces évenements, il entra.

Il y avait, au milieu de la salle une immense table, je m'assis et enface de moi, ce trouvait valyara, celle qui avait transphormer sa vie. Il raconta son histoire, confiant, comme à son habitude. Une fois terminer, il rajouta qu'il était pret à se battre pour rentré dans cette guilde, car il sentait que s'il ne pouvait pas rentré dans le rang des Primum Nocere, alors sa vie n'aurait plus de valeur a ces yeux, car pour lui, quelqun qui ne réalise pas ses ambitions est quelqun de faible, et pour lui, les faibles doivent mourrir.

Après avoir prononcé ces belles paroles, il reguarda la xelorette dans les yeux, attandant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]   [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Icon_minitime14/1/2007, 17:20

Etonnée de voir arriver le jeune sacrieur qui arborait des ailes d'angelots quelques heures encore auparavant, la xélorette écouta son récit et fit une légère moue.

Des ailes de cuirs ne font pas un démon, vivre dans et par le Mal est bien plus difficile qu'il n'y paraît et finit irrémédiablement par pervertir l'esprit. Te sens tu capables de le surmonter?

Tu sembles convaincu et mû par une forte volonté mais comment être sûrs que ta voie est bien celle des démons?

Croisant les bras, la Maîtresse Nocere fixe des yeux le jeune visiteur aux nouvelels allures de démon.
Revenir en haut Aller en bas
archange
Invité




[Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]   [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Icon_minitime14/1/2007, 17:30

Je ne pense pas que la pervertion de mon esprit soit un problème car je me sert plus de mes bras que de mon esprit quand à ma voie, qui sait, ma voie n'est peu etre pas celle des démons, peu etre que je vais vous traïre, et quand bien même je le faisais, vous n'auriez qu'a me pourchasser et me tuer, qui peu etre vraiment sur de sa voie avant de ne l'avoir emprinter ? ( des paroles bien philisophiques pour une personne qui prétent ne pas se servir de sa tête ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]   [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Icon_minitime14/1/2007, 17:43

La sadida s'avanca.

- Bonjour à toi jeune démon. Valyara a raison. Comment pouvons-nous etre surs de ta loyauté ? Peux-tu nous prouver cela par un quelconque moyen ?
Je pense qu'après une petite conversation entre Primigènes et toi, nous pourrons nous faire une vision plus precise de ce que tu pourrais nous apporter. Et, si nous t'accordons notre confiance, ce sera à toi de nous montrer que tu es digne de la Nocere.

Elle s'installa près de sa xelorette.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]   [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Icon_minitime14/1/2007, 17:59

bam bam sortant d'une entresice*




Il me semble qu'un entretien rondement mené nous en dira plus aussi .
Et ...... Voila

se met sur son siege en parfaite quietude et harmonie de soi
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




[Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]   [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Icon_minitime14/1/2007, 18:06

Je veu bien vous donnez plus d'information sur moi, que voulez vous savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]   [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Icon_minitime14/1/2007, 18:20

Nous aviserons de cela quand nous fixerons un rendez-vous pour ton entretien, qui ne se fera avant demain, tu en seras prévenu. Je te suggère de consulter els lois de la Nocere qui se trouvent sur le Fort Uhm d'ici là, si ce n'est déjà fait, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
-black-d
Invité




[Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement   [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Icon_minitime14/1/2007, 18:55

Une voix sortit de nul part:

"encore un sacrieur je n'aime pas trop leur façcon de se suicider mais cela peut servir dans des combat ou l'ont veut garder la vie"

Une inquétante silhouette sombre sortit de l'ombre ,noir comme l'endroit ou il se trouvais

"Ta philosophie ne m'étonne guère d'apres tes paroles il y a plus de chance que tu nous trahisse que tu soit avec nous et si jamais cela se produisais nous n'aurons cas te tuer"

La sombre silhouette s'assit a coté de sa meneuse préférée(tt au caractère pas vrai Val ??)

Citation :
Peut etre vais-je vous trahir mais quand même bien je le faisais vous n'aurez cas me tuer

"peuh c'est peu prouvé"

Le sram salua Les Meneurs et partit a la chasse a la famille de cette étrange sacrieur
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]   [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Icon_minitime14/1/2007, 19:05

Wang, voyant du sang au pas de la porte, observa le sujet..
Quel élément maîtrises-tu O étranger? Est-tu passé maître dans l'art des parchemins? Veux-tu une bière?

Wang cligna des yeux et esquissa un sourire en signe de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]   [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Icon_minitime14/1/2007, 20:02

- Wang et la bière... Elle soupira...

- Cela dit il a soulevé un point important, quel element maitrises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




[Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]   [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Icon_minitime14/1/2007, 20:11

Archangel reguarda wang d'un air supérieur et lui répondit:

"L'élement que je maitrise le mieu est la terre, quand à la bierre, je ne bois pas, ce sont les laches qui boient pour fuirent la réalitée et je ne suis pas un lache."
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]   [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Icon_minitime14/1/2007, 23:34

Prends ton air supérieur, manant, ange, elfe! Même un pandawa saoûl aurait mieux répondu à ma question!
non mais l'autre hé..

La bière est à la taverne et aux rencontres ce que mon lit, mon repos sont à ma vie, l'élément clé, l'aigue marine, l'étoffe de meulou..

Wang se calma un peu afin de ne pas effrayer l'arrivant..

Celui qui collectionne les bières collectionne également les parchemins, sache le, et dans ton cas, tu ferais bien de les collectionner aussi.

Quelle arme maîtrises-tu donc jeune brâkmârien/ne?

Je ne te proposerai une autre liqueur brâkmârienne étranger, tu sembles être aussi perméable à la boisson qu'un argile humide.
J'espère néanmoins que ta résistance aux blagues se révèlera négative..

Après ce dur effort de narration.. Wang alla se reposer dans le canapé et attendre un ami, venant évidemment avec le sésame alcoolisé, pour lui transmettres quelques informations sur l'état des rivières d'amakna..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]   [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Icon_minitime15/1/2007, 10:29

de sa quietude perverse sort une bonne bouteille d'Absynthe

Tit Wang une goulée de mon brevage ???


Agard et totalement dénué de sensibilité

Héhé A la votre quand même noble Nocere...
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]   [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Icon_minitime15/1/2007, 12:34

Santé Sané cher NoX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Archange
Invité




[Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]   [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Icon_minitime16/1/2007, 10:37

Pour te répondre Wang, l'arme que j'utilise pour le moment est le Cutter. Et sachez qu'il me tarde de pouvoir combattre a vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]   [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Icon_minitime16/1/2007, 11:38

[hrp]Quel est ton pseudo IG ? Que je puisse te contacter Smile Ou alors contacte moi.
Quand Valyara, Ikkynox et Moi on sera connectés en meme temps, on te rencontrera Smile (en milieu d'apres-midi je pense ^^)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




[Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]   [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Icon_minitime16/1/2007, 17:24

Mon nom IG est Archangel-of-fire, rien de bien compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]   [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Icon_minitime17/1/2007, 00:00

Wang mit son déguisement de trooll.

Ah si! Pour whisper c'est compliqué d:

Je me souviens de ces petits Ne, Yii et Fuuu .. "^^

Wang, se disant qu'une fête déguisée sans bière smal, ouvrit le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





[Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]   [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté]
» [Candidature] -PaX- [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» La légende...[accepté]
» La renaissance du mal...[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: