Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sac-rieu
Invité




[Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté]   [Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté] Icon_minitime1/11/2008, 20:12

Un soir d’hiver, un jeune Sacrieur du nom de xxX--Sacri--Xxx (troisième de sa Dynastie, fils de xX--Sacri--Xx, lui même fils de X--Sacri--X) se promenait dans la sombre cité qu’est Brâkmar. Pris de faim, il marchait en direction de sa Taverne favorite, dont le patron était son ami : la Taverne de Djaul. Il poussa la lourde porte en bois de Charme et pénétra dans la Taverne. Il s’assit à la table la plus proche : « Garçon, une oreille d’ange farcie aux orteils ! » cria-t-il.
Une personne tourna brusquement la tête et fixa le Sacrieur. Elle se leva en cognant la table des poings, monta sur cette dernière en hurlant : « C’EST UNE HONTE. UNE HONTE DE TUER DES BONTARIENS AFIN DE FAIRE DES REPAS !! »
xxX--Sacri--Xxx, du haut de son cercle de puissance 131, fronça les sourcils et sa fourchette partit au quart de tour dans la malsaine face de ce répugnant individu qui avait bien caché ses maudites ailes d’ange (si on peut appeler ça des ailes…je trouve que ça ressemble plutôt à des ailes de tofu malade s’étant roulé dans la farine de Xavier le Boulanger). L’ange restait immobile et un silence régnait dans la Taverne. xxX--Sacri--Xxx s’approcha de lui et lui trancha la tête, qu’il emporta avec lui.
En sortant de la Taverne, n’ayant pas mangé, un individu aux ailes somptueusement magnifiques accompagnées d’un blason sombre et effrayant l’interpella. bounce
« Hum…petit, tu fais preuve d’une hargne et d’une haine rares, dignes d’un Primum Nocere. Je t’avouerai que tu m’as surpris. »
xxX--Sacri--Xxx ne sachant quoi répondre face à un être aussi imposant et déstabilisant soit-il, baissa les yeux.
Le démon reprit : « Comment te nommes-tu ?
-Je répond au nom de xxX--Sacri--Xxx , troisième de ma Dynastie.
-J’ai une petite question … J’apprécie que tu aies exterminé un bontarien : ils n’ont rien à faire ici, je me demande même comment a-t-il pu s’infiltrer. Bref, pourquoi emportes-tu son immonde tête avec toi ?
-Je complète ma collection, j’atteindrai bientôt 13 000 têtes de bontariens.
-Hum…bien ! Il faudrait, selon moi que tu fasses parti des nôtres, cela te tenterai ?
-Comment refuser une telle invitation ? » répondit le jeune Sacrieur qui ne se rendait pas compte de la chance qu’il avait : rien que le fait de tenir une conversation avec l’un des démons les plus forts et courageux de Menalt, était déjà un privilège que beaucoup de monde aurait voulu avoir (à part un ange biensûr).
« Es-tu au courant de la longue procédure d’insertion de notre clan ?
-Oui, je suis prêt à attendre le temps qu’il faudra pour faire parti de ce regroupement de puissances qu’est Primum Nocere.
-Parfait ! J’en discute avec mes confrères et te tiens au courant.

Il fit tournoyer sa cape sur lui même avant de disparaître dans un nuage de fumée.

xxX--Sacri--Xxx se dirigea vers Bonta afin de tuer les 293 bontariens dont les têtes manquaient a sa collection.
Il rentra chez lui, quatre jours plus tard, avec les 293 têtes disposées dans un sac qu’il traînait depuis sa rencontre si spéciale avec un démon surprenant de part sa taille et sa carrure qui lui donnaient un air ténébreux.
Il n’avait pourtant entendu le nom de Primum Nocere que dans des légendes si extraordinaires qu’elles soient. Il était impatient de savoir ce que pensaient les autres membres du clan au sujet de son insertion.
Mal chance à lui !

[Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté] 9414


Dans l’espoir d’être bientôt parmi vous et merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, j’espère qu’elle vous à plu.


PS : J’espère que ma candidature comblera mon manque de quatre niveaux pour intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

[Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté]   [Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté] Icon_minitime2/11/2008, 06:55

Lorsque le sacrieur ouvrit les yeux, il vit une face bleue immonde, déformée par quelque moyen surnaturel, et bondit en arrière immédiatement.

-Aha, toujours aussi efficace mon mot de frayeur pour réveiller les gens ! s'exclama Yopimarus, content de son petit effet. Ses traits redevinrent peu à peu normaux, et son visage à la beauté incommensurable réapparut .[HRP: bah quoi ? ]

-Désolé de te surprendre ainsi, mais nous avons dû te téléporter dans notre antre pour mieux te jauger. Tes motivations et tes actes rapportés par un des notres m'ont personnellement plutôt plu, je saurais en tenir compte au moment de la décision. De plus, tes instincts bontaphages sont assez interressants... Je laisse mes autres confrères te poser des questions s'ils en ont.

Et le petit être ailé s'en alla, hochant la tête machinalement, laissant le sacrieur encore quelque peu abasourdi de se retrouver là, au centre d'un hall sombre orné de gargouilles menaçantes, le fixant avec des yeux inquisiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche
Flamme


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

[Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté]   [Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté] Icon_minitime3/11/2008, 00:37

Flamme revenais de sa chasse, chasse ecatte et au craette évidemment, avant que le jeune sacrieur se réveille, il avait vu Yopimarus utilisé ce sort immonde qu'est mot de frayeur, même si Flamme n'apercevais aucune différence avant et après l'utilisation de ce sort par Yopimarus, après tout un être immonde reste un être immonde.

Flamme s'avançait suivis de son écureuil Niarki, celui ci avait l'air épuisé comme si il venait d'avoir traversé le monde dans son entièreté, Flamme le ramassa et le mis sur sa coif en lui disant :"Tu m'a bien été utile lors de ma chasse ! Repose toi, on part demain au levé du soleil !"

Il était maintenant proche du jeune sacrieur, il le regarda de haut en bas et lui dit :"Tu ne m'a pas l'air très solide !"

Il eu un moment de silence puis Flamme repris.

"Même si tu m'a l'air digne de rejoindre nos rang j'ai des questions a te poser :
Tout d'abord te crois tu capable de rejoindre nos rang ?
Ce n'est pas parce que tu est capable de tuer de faibles bontariens que tu est capable de nous rejoindre !
Ensuite Quelles sont tes vrais motivations?"
Revenir en haut Aller en bas
Sac-rieu
Invité




[Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté]   [Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté] Icon_minitime3/11/2008, 10:48

Quelques jours plus tard.



"Hum, ça frappe à la porte".
xxX--Sacri--Xxx alla ouvrir et reconnu immédiatement qui se trouvait sur le seuil de la porte.
[Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté] 10413 "Maljour jeune Sacrieur, je viens te rendre visite pour te faire part des premières impréssions au sujet de ton insertion : les membres ne sont pas contre ton recrutement mais ce n'est pas gagné, j'ai besoin de connaître tes réelles motivations !
-Entrez je vous prie."
Le démon pénétra dans la modeste demeure peu meublée, et il s'assit à la table basse que le Sacrieur lui avait montré.
"En premier lieu, je suis quelqu'un de très dévoué : d'ailleurs, je viens de passer niveau 132, ce qui réduit l'écart de niveau entre le mien et celui requis. Je n'ai entendu que du mal de votre guilde de la part des bons'à'rien anges, ce qui présage quelque chose de bon du coté des démons. En second lieu, on ne peut pas trop cerner l'ésprit de cette guilde malgré un nom assez significatif, et c'est ce coté mystérieux que j'aime. De plus, j'ai cru comprendre qu'un sentiment de camaraderie était présent entre vous. Tout celà me pousse à me donner à fond pour pouvoir rejoindre vos rangs.
-Celà me convient. Je transmets tes motivations aux autres membres et je te rendrai une dernière visite qui t'informera de la décision finale.

Il sortit de la petite maison et (re)fit tournoyer sa cape sur lui meme avant de (re)disparaître dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté]   [Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté] Icon_minitime9/11/2008, 15:28

Les lettres s'amoncelaient sur la table du hall.
Aucun secrétaire n'était apparu depuis moult temps.


"Le démon", ose prononcer son nom ! Qui de notre confrèrie t'eusse contacté de la sorte ?

S'adressant aux Noceres.
La journée est certes longue mais quel est le prix du crépuscule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Sac-rieu
Invité




[Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté]   [Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté] Icon_minitime10/11/2008, 19:24

xxX--Sacri--Xxx se sentait faible : il ne pouvait répondre à cette question.
Le Brâkmarien ne s'était jamais présenté à lui mais le Sacrieur avait son apparence gravée dans la tête. Il ressemblait à ca.

[Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté] Mod_article114957

Il répondit juste que s'il était acepté dans Primum Nocere, il utiliserai toutes ses qualités et atouts au service de Brâkmar et de ses habitants. Sa vie de Sacrieur était peu commune, des années à travailler pour satisfaire ceux qui lui ont proposé de faire parti des leurs et ainsi anéantir petit à petit les bons'à'rien anges. Celà était son seul but, sa vie n'était rythmée que par l'art de la destruction et de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

[Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté]   [Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté] Icon_minitime11/11/2008, 06:13

Vodka, qui se tenait dans la pièce vit rentrer Flamme de la chasse. Elle s'approcha de lui en plissant les yeux.

<< Tu sens le parfum d'ecatte et de craette !! Qu'est-ce que t'as fait ?? >>

Elle empoigna Flamme en le regardant dans les yeux. Les yeux de Vodka s'enflammèrent de rage.
Puis elle se souvint du petit sacri postulant qui était dans la pièce et dit à Flamme :

<< J'en ai pas fini avec toi >> avec un regard tueur.

Elle se dirigea ensuite vers le sacri et lui frappa le front. Celui ci fut déséquilibré et tomba à cause de la force que Vodka avait mise dans son point, dû à la rage. On aperçut ensuite, un post-it avec "+1" sur le front du sacri.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche
Flamme


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

[Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté]   [Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté] Icon_minitime11/11/2008, 17:17

Flamme surpris de voir Vodka en ces lieux, n'a pas eu le temps de réagir et Vod l'empoigna, ce qui réveilla Niarki, une fois qu'il fut lâché, il s'empressa de graver "neutre" sur un bout de bois et le lança vers le sacri qui le reçu sur la tête.

Flamme dit alors :"Désoler." et disparu ensuite dans un écran de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] xxX--Sacri--Xxx [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]
» La renaissance du mal...[accepté]
» Adoption [accepté]
» Un murmure ...[accepté]
» Un ami du pwalu? [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: