Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Rewans [accepté]

Aller en bas 
+3
Hemphta
Kino
Rewans
7 participants
AuteurMessage
Rewans

Rewans


Nombre de messages : 177
Elément : Exploratio & Furtum
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de Rewans [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Rewans [accepté]   Candidature de Rewans [accepté] Icon_minitime3/1/2009, 02:10

C'est après plusieurs jours de marche qu'il commença à douter...
Lui aurait-il indiqué une mauvaise adresse, se serait-il trompé ou bien est-ce tout simplement un piège ?
Il était seul. Seul dans cette forêt sombre et macabre.
Connaissant le caractère fourbe de son ami, il avait prévu dans sa besace une paire de dagues, un arc et quelques provisions.
Il prit ses dagues, progressa lentement à travers la dense végétation.
Les jours passaient, toujours rien. La chaleur humide de la jungle l'étouffait.
L'espoir avait désormais disparu, il tendit un oeil vers le ciel, mais la lumière n'arrivait pas au sol.
Il passait ses journées au pied d'un chêne à attendre.

Puis il se souvint soudain ce que son ami lui dit juste avant de partir :


"Lorsque tu seras prêt, tu n'auras pas à chercher, tu trouveras".

- Évidemment ! s'exclame-t-il.


A la prononciation de ces quelques mots, il prit conscience que ce n'était pas en cherchant que l'on trouverait.
L'espoir était revenu, il prit son sac violemment, couru à travers les fougères et s'arrêta devant un rocher.
Il posa son sac à terre, se releva.

Un tremblement secoua la terre, les cimes des arbres s'entrechoquaient.
Tout n'était alors que poussière. Quand elle s'estompa enfin, le rocher avait laissé entrevoir un passage, dans lequel Rewans s'empressa de se faufiler.
Il marcha dans un tunnel quelques minutes avant d'arriver devant deux créatures humanoïdes, aux grandes ailes rouges et noires.


-Rewans, suivez-nous


Comment connaissaient-ils son nom ? Il ne le savait pas, ce qui ne l'empêcha pas d'obéir.
Plus tard, tout trois arrivèrent dans une grande salle sombre, aux volumes mystérieux, où les lois de la physique n'avaient plus d'empreinte...
Non trop rassuré, Rewans balaya du regard la pièce, et les gens qui s'y trouvaient. Quelques visages connus, qu'autres moins.
A sa grande surprise, il entrevit le visage de sa meilleure amie Naxitia, éclairé par un puis de lumière, au fond de la pièce. Comment se fait-il qu'elle soit déjà là, à ma connaissance, elle ne fréquentait pas ces gens là...
Il se dit alors tout bas : "Mais quel est ce endroit qui a l'air déjà connu par de nombreuses personnes ?"
Un femme en arme se leva au milieu de la pièce et dit :


"Bienvenue dans la demeure Primum Nocere !
Veuillez avancer noble guerrier !
Rewans, est-ce bien celà ?"


-C'est celà oui

-Vous avez fait la demande pour intégrer notre clan, est-ce bien celà ?

-C'est celà oui, cependant, je voudrais ajouter une chose, si celà ne vous infortune pas ?

-Allez-y, avec plaisir, j'apprécie l'initiative !


-Et bien, ayant été surpris de voir qu'une amie à moi se trouvait là, je me demandais s'il était possible de faire une demande groupée ?
Je crois que nous sommes tout les deux prêt à intégrer votre clan.

-Je vois... je vais vous demander de passer dans la salle d'à côté alors, nous allons procéder à un interrogatoire afin
de mieux connaitre vos intentions et motivations.


Rewans et Naxitia, main dans la main, allèrent alors dans la salle d'à côté.

C'est alors que l'interrogatoire commença.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Rewans [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rewans [accepté]   Candidature de Rewans [accepté] Icon_minitime3/1/2009, 02:47

Assise tranquillement dans un de ces vieux fauteuils miteux mais confortable de la grande salle Nocere, Kino balançait nonchalement des graines à ses deux bwakounets qui commençaient à pousser des cris aigüs car la jeune sadida s'endormait peu à peu... Plutôt impatient, les deux bwaks se mirent à bécotter la cheville de la sadie, qui se reveilla aussitôt pour apercevoir que deux personnes qui n'arboraient pas le blason Nocere venait d'arriver à quelques mètres d'elle...

- On ne peut même plus se reposer tranquillement, même chez soi... grommela-t-elle.

Râlant de plus belle, elle finit par se lever pour observer de plus près les deux inconnus qui osaient entrer dans la demeure... C'est alors que le jeune sram, dans l'ombre, parla...


*Cette voix me dit bien quelque chose... Hmm... Quelle mémoire...*

Dévisageant à son tour le petit être qui se trouvait non loin d'elle, Kino reconnut dans la lumière la petite Naxitia, et un éclair traversa -enfin- son esprit. Mais un peu trop tard malheureusement, car les deux jeunes démons étaient déjà accompagnés dans la salle suivante. Toujours assise sur son fauteuil, elle haussa la voix :

- Eh là! Revenez ici.

* Eh bien, je pensais pas les voir venir ici de si tôt... *

Elle leur montra d'un signe de tête l'emplacement vide devant elle où ils devaient venir se poster en attendant que les autres membres Nocere fassent leur apparition. Elle attrapa une bière de bwork, l'entama et après avoir balançaient quelques graines à ses bwaks qui sautaient derrière elle, Kino repris :

- Pour répondre à ta question, nous pouvons en effet accepter une demande groupée, mais seulement si tu n'es pas le seul à prendre la parole, nous souhaiterons entendre naxitia également.
Commence donc par nous parler de toi, mes confrères seront ravis d'entendre ton histoire, et de savoir de quel cercle de puissance tu es.

Sur ce, elle le fixa en sirotant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Hemphta

Hemphta


Nombre de messages : 103
Elément : J'aime le rose xD ( pas de rapport :o )
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature de Rewans [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rewans [accepté]   Candidature de Rewans [accepté] Icon_minitime3/1/2009, 05:23

Hemphta avait observer la scène depuis peu. En effet il revenait des terres encore trop claires d’amakma avec son butin du jour : un poney d’Axao tout déchiqueté qu’il portait sur ses frêles épaules.
Son disciple était la, à quelques mètres de lui, mais son regard se détourna. Il ne pu résister à la tentation et lanca la carcasse encore chaude du poney sur son cra préféré qui s’étala comme une bouse.
Hemphta se ressaisissa puis s'avança lentement vers son confrère sram tout en ignorant Naxitia qui ne lui était pas non plus inconnus.


- Tu es enfin arrivé à trouver notre demeure *clap clap* mais tu mériterais que je te brûle pour avoir été si long, je n’aime pas que l’on me fasse attendre.

Hemphta dépassa Rewans et,d’un geste vif l’attrapa à la gorge munit de ses lassays prêt à le trancher puis lui murmura quelques mots à l’oreille qui n’était perceptible qu’à Rewans.

- Ôte ton couvre-chef si tu tiens à la vie, c’est d’un manque de respect…

Après ces quelques mots Hemphta rebroussa chemin pour rejoindre sa belle Sadidette rose puis l’embrassa goulûment et lanca à son disciple avant de disparaître :

- Content que tu sois la, Rewans…
Revenir en haut Aller en bas
Rewans

Rewans


Nombre de messages : 177
Elément : Exploratio & Furtum
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de Rewans [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rewans [accepté]   Candidature de Rewans [accepté] Icon_minitime3/1/2009, 14:12

Hemphta s'était enfin éloigné.
Encore bouleversé par ce qu'il lui avait dit, Rewans resta un moment pétrifié, ne sachant pas où poser son regard ni où se mettre...
Il ôta son chapeau de paille et sa cape en fourrure puis alla s'assoir dans le fauteuil que Kino lui avait indiqué.
Pendant ce temps, Naxitia était resté derrière, n'osant pas s'approcher de Hemphta, si terrifiant était-il.

Quelques minutes passèrent avant que d'autres membres du clan fassent leur apparition...
Naxitia prit alors la parole, et murmura d'un ton timide :


-Bon..bonsoir ! Nous voulons intégrer votre clan !

Rewans l'observait attentivement... puis il lui murmura :


-Ne soit pas si directe, ce sont des gens exigeants, il faut arriver aux choses par des paroles plus contrastées, travaille ton langage.

Elle reprit, plus sûre d'elle :


-Je suis Naxitia, et là, c'est un ami a moi, Rewans. Son cercle de puissance avoisine les 150, et le miens est de 135 !
Nous avons longtemps voulu accéder à votre clan, mais le doute et la peur du changement n'étaient pas des sentiments familiers pour nous...
Réticents jusqu'alors, le côté sombre et l'ambiance de la cité phare de Brâkmar nous a séduit.
Nous avons une longue histoire avec un clan dénommé Biblop-Mania, nous y avons passé de longs mois déjà.


Rewans reprit la parole :


-Je voudrais ajouter que je suis d'ores et déjà membre de la communauté de Brâkmar, mes petites ailes rouges en témoignent.

-Et je ne saurais m'empresser de faire la même chose ! Ajouta soudainement Naxitia.


Les membres de Primum Nocere, étaient pensifs, perplexes, ne parlaient pas, observaient, dévisageaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rewans [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rewans [accepté]   Candidature de Rewans [accepté] Icon_minitime4/1/2009, 14:51

Gaby, toujours la tete dans le sac, s'approcha sans bruit.
Il avait obervé la scene depuis le debut, et suite aux derniere paroles prononcés, il decida d'intervenir.


De part tes paroles, j'ose imaginer que tu es venue dans notre Maison borné d'aile des faibles ?

Sortant ces dagues, il rajouta :

Alors, tu crois en quel Dieu ?
En tout cas, je constate que vous avez servi du coté des miserables bontarien.
Mauvais point pour vous....
Mais comme dirait mon vieil ami Yopimarus, qui n'a pas cédé a ce coté si... attirant.... a notre jeunesse....rare sont ceux qui peuvent pretende le contraire.

J'aimerais savoir une derniere chose,

Etes vous pret a vous retourner si l'occasion se presente a tout ange se presentant a vous, meme a vos plus fidele amis ?

Etes vous pret a vous consacrer entierement a Nous ?

Je me souviens d'une phrase prononcé souvent par notre maitresse Dame Valyara :


"Il y a la Primum, et le reste du monde. Nous passons avant tout, souviens toi-en."

dagues en main, il attendait avec impatience les reponses a ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rewans

Rewans


Nombre de messages : 177
Elément : Exploratio & Furtum
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de Rewans [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rewans [accepté]   Candidature de Rewans [accepté] Icon_minitime4/1/2009, 16:20

Étonné et agréablement surpris de voir qu'un des membres du clan s'approchait d'eux, Rewans et Naxitia prirent leurs airs des plus sérieux et concentrés afin de capter la moindre subtilité des mots que lui prononçait cette créature elfique, pour le moins mystérieuse...
Rewans, après avoir écouté les paroles du cra, se leva devant son siège, se racla la gorge et lui répondit :


-Sachez que la cité de Bonta est pour moi le symbole incarné de la trahison, jamais, au grand jamais, je n'ai fait parti de cette communauté !
Je suis longtemps resté dans la neutralité, les affrontements des deux cités m'étaient alors égaux et cette guerre sans fin ne m'intéressait pas... cependant depuis quelque temps déjà, j'ai décidé de prendre part à ce combat en rejoignant les adeptes de Djaul et sa cité de Brâkmar !


Sur ces paroles, le jeune sram se rassit dans son fauteuil, croyant avoir été clair.

-Quant à moi
, ajouta Naxitia, je suis de jours en jours plus séduite par ces croyances et cet état d'esprit makiavélique et je saurais vous rejoindre le moment opportun.

Ces deux témoignages attestaient d'un sincérité peut croyable...
Voyant le cra toujours perplexe, Rewans ajouta :


-Nous saurons faire nos preuves...


Sur ce, il attrapa une bière sur le bar, la bu cul sec et fixa son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de Rewans [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rewans [accepté]   Candidature de Rewans [accepté] Icon_minitime6/1/2009, 02:57

Roue, qui avait jusqu'alors observé la scène sans mot dire, et la comédie ridicule de Naxitia pour dissimuler certains aspects peu flatteurs de sa personne commençait gravement a l'importuner. Doux eupémisme pour signifier qu'en réalité il mourrait d'envie de ne faire de Naxitia que de simples rondelles.

- Bien. Alors maintenant, Naxitia, exprime toi. Je veux savoir ce que signifie ton empressement pour rejoindre Brâkmar. Est-ce une neutralité ? Ou alors tu permets-tu d'entrer dans notre demeure avec de ridicules plumelles dans le dos ? Si c'est le cas, ne reste pas ici plus longtemps, ou ta cruxifiction ne tardera pas.

Satisfait d'avoir ainsi joué au terroriste, le fossile retourna, comme à son habitude, recompter ses kamas en sirotant une liqueur de Kaliptus.
Revenir en haut Aller en bas
Rewans

Rewans


Nombre de messages : 177
Elément : Exploratio & Furtum
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de Rewans [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rewans [accepté]   Candidature de Rewans [accepté] Icon_minitime6/1/2009, 09:50

Naxitia était fortement contrariée et vexée par le jugement que Roue' porta sur elle.
Elle demanda à s'absenter la journée pour mieux réfléchir...
Elle entreprit alors de consacrer sa journée à la lecture dans la bibliothèque de Brâkmar... Ainsi, elle lu tout les écris possibles et imaginables. Plus les heures passaient et plus elle lisait, et plus elle lisait plus les heures passaient... littéralement absorbée par la culture émanant des ces livres.
Elle connaissait la culture Brâkamarienne par coeur, tout ses dieux, ses rites, ses coutumes. Il ne lui manquait plus qu'a adhérer à celle ci.
Et, comme un appel de la raison, elle sortit en courant du bâtiment, alla acheter quelques rondins de bois, se rendit chez le forgeur le plus proche.
Elle fit forger 10 magnifiques dagues en bois de boisaille, puis alla voir le sage, à la milice.


-Oto Mustam, je me présente à vous aujourd'hui parce que je désire me rallier à votre cause !

-Ohhh ! Fait attention petite eniripsa, le chemin de retour n'est pas possible !

-Que m'importe, je veux servir le dieu Djaul !

-Comme tu voudras, tu auras été prévenue...


Soudain, le ciel s'obscurcit...
Et un tourbillon d'une épaisse fumée entoura Naxitia.
Quelques secondes plus tard, elle portait au dessus de sa tête de petites ailes rouge scintillantes.


-Voilà, tu possèdes à présent tes ailes, c'est le signe qui te permettra de te différencier de tes ennemis les Bontariens !
Sert Djaul à jamais, ou le châtiment céleste s'abattra sur toi !


Naxitia était toute fière de pouvoir rétorquer à Roue' qu'elle faisait maintenant partie de la même famille.
Le soir elle revint à la demeure Nocere. Immédiatement, elle se présenta devant Roue', lui faisant admirer ses petites ailes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de Rewans [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rewans [accepté]   Candidature de Rewans [accepté] Icon_minitime6/1/2009, 15:46

Roue, pensif et estomaqué après certaines aberrations qu'il avait entendues, continua sa sinistres mise à l'épreuve en ces termes :

- Djaul n'est pas un dieu. C'est d'ailleurs plutôt l'inverse. Djaul est un démon envoyé par Rushu pour semer la terreur dans le monde des Douze.
Te voilà informé, passé cet obstacle dénigré par certains qu'est la connaissance, je ne vois pas vraiment ce que tu peux faire de plus pour tenter d'intégrer notre famille. Ah si, il en reste un. L'avis des autres membres...


[HRP] Perso, je trouve qu'une connaissance minimum du rp dofusien est nécessaire, d'autres pas, et avec les confusions que j'ai trouvé dans ce paragraphe, il évident qu'il faut un peu revoir tes classiques. Toutefois, ce n'est pas non plus le plus important... Plus clairement je pense qu'une mise à l'essai est envisageable, mais il te faut attendre l'avis des passeurs. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rewans [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rewans [accepté]   Candidature de Rewans [accepté] Icon_minitime6/1/2009, 18:26

[HRP] Naxitia, quand roue te demandait de t'exprimer, je pense qu'il aurait voulu (comme moi) te voir parler en ton nom.
Sa fait un peu plus credible et montre un peu ton engagement chez nous.
Bref voila votre candidature me plait assez, le RP est correct (par rapport a ce qu'on a deja vu o_o

Toutefois, j'ai une derniere question :

Viens-tu chez nous parce que tu veux vraiment appartenir a notre famille, d'abord nuire et prendre du plaisir ?

Ou simplement parce que (ce qui semble etre) ton mari Veut nous rejoindre pour ces raisons ? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rewans

Rewans


Nombre de messages : 177
Elément : Exploratio & Furtum
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de Rewans [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rewans [accepté]   Candidature de Rewans [accepté] Icon_minitime6/1/2009, 20:32

[HRP] Oui, je sais, mes connaissances ne sont pas aussi implacables que les tiennes surement Roue' ;-)
A vrai dire, je n'ai pas creusé intégralement l'histoire dofusienne, tu m'en diras tant, ce doit être intéressant...
Rewans et Naxitia sont deux de mes personnages (à titre de comparaison, je prends Hemphta et Narcilia...)

Je désire intégrer la Primum Nocere, tout d'abord car je connais déjà un bon moment Hemphta et Kino, et qu'ils m'ont poussé (de force :p) à venir poster une candidature, si si !

Encore une fois, je m'excuse auprès de toi Roue', je ne voulais t'offusquer à ce point.

Sur ce, bonne soirée [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-Daragus

Ancien-Daragus


Nombre de messages : 78
Localisation : Là-bas
Elément : J'mange des furets
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature de Rewans [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rewans [accepté]   Candidature de Rewans [accepté] Icon_minitime6/1/2009, 21:23

L'ancien disciple de Sram entra discrètement dans la pièce pour ainsi faire face aux deux postulants. Il avait quelques souvenirs de Rewans, avec qui il avait fait connaissance à la Milice de la sombre cité. Il le fixa en faisant part de son point de vue au reste du groupe.

"J'ai rencontré cet être lors de mes soirées de surveillance à la milice de Brâkmar. Il m'a d'ailleurs fait part il y'a quelques temps de son désir de rejoindre les rangs de la redoutable Primum Nocere. Après avoir détecté en lui l'âme d'un vrai guerrier et le sang d'un puissant Sram, je l'ai encouragé à se rendre dans notre antre. Je suis heureux qu'il ait enfin prit la décision de postuler, même si je ne suis plus réèllement des vôtres à présent. Je crois tout de même que sa présence pourrait vous être bénéfique."

Après ces paroles annoncées clairement qui avaient comme but d'appuyer la candidature de son ancienne connaissance, Le spectre de Daragus disparu dans un nuage de fumée, ne laissant aucune trace de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rewans [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rewans [accepté]   Candidature de Rewans [accepté] Icon_minitime7/1/2009, 00:21

[HRP] Autant pour moi, je pensais que vous etiez deux personnes differentes.

Sache que dire que l'on vient de la part de Kinaaze et Hempht'Gay n'est pas un bon point pour ta candidature, mais plutot une grosse tache parmis celle-ci.

(Je me gave xD)

Non je deconne, pour ma part, j'accepte ton entrée parmis nous.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature de Rewans [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rewans [accepté]   Candidature de Rewans [accepté] Icon_minitime7/1/2009, 20:32

Une inscription brumeuse apparu devant Rewans et sa chère Natixia..
Ta destinée est écrite depuis un moment Rewans, ne rend pas ton sang plus mauvais qu'il n'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Rewans

Rewans


Nombre de messages : 177
Elément : Exploratio & Furtum
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de Rewans [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rewans [accepté]   Candidature de Rewans [accepté] Icon_minitime7/1/2009, 20:57

Les deux jeunes disciples avaient entendu parlé de Wang, vieillard énigmatique, paresseux et assez expéditif dès lors que l'on s'adressait à lui...

-Content que tu te sois enfin réveillé de ta longue sieste Wang, nous commencions à nous impatienter que tu arrives !


Toujours dans la brume, Wang était. Il demeurait là, les fixant, sans qu'eux puissent le voir...
Terrifiante était cette vision, du moins la brume l'était...

-Content de ton approbation, Wang ! lui lança Rewans.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de Rewans [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rewans [accepté]   Candidature de Rewans [accepté] Icon_minitime11/1/2009, 05:29

Les deux postulants virent arriver Yopimarus, qui sautillait joyeusement.

-Aaaah, ça fait du bien. Désolé pour mon retard, j'étais occupé à décortiquer les ongles du faible qui vous as souhaité la bienvenue. C'est malvenue ici, malvenue. Particulièrement pour ce genre d'être ! dit l'eniripsa d'un ton plus colérique, désignant Natixia.

-Femelle infâme, tu fais honte à ta race! Une femme doit certes être soumise, mais son âme ne doit appartenir à personne d'autre qu'à elle, sinon le jeu de soumission n'est plus jouissif. Prends donc ton véritable envol et ton indépendance, ta liberté de penser, et alors seulement tu pourras être considérée comme une véritable eniripsa. Mais tant que tu n'auras pas pris conscience de ton esclavage servile envers ce, charismatique je dois bien l'avouer, sram, tu n'es rien d'autre que de la chair sur patte, du pain revigorant qui joue le rôle de marionnette. Bah, qui sais, dans quelques années, peut-être, changeras-tu... bien que la plupart du temps, cet état est irrémédiable. Lorsqu'on naît comme ça, on le reste la plupart du temps toute sa vie. Désolé pour toi, même si tu n'en as pas conscience, et que tu pense peut-être avoir une existence que tu dirige.

Reprenant son souffle après ce monologue guère compréhensible, l'eniripsa bleuté se tourna à nouveau vers le sram.

Quoiqu'il en soit, même si j'exècre ce genre d'individu aseptisé, je n'ai pas de raison particulière à m'opposer à sa venue. Et quand à toi, d'après les conversations que j'ai pu entendre, tu m'as l'air tout à fait apte à nous rejoindre, d'autant plus que tu semble connaître personnellement quelques uns de nos membres. Je serais donc plutôt enthousiaste à ce que tu nous rejoigne. A très bientôt je pense...

Et l'eniripsa se dirigea, de nouveau en sautillant, dans la salle sombre de laquelle il avait surgi, et d'où sortait des gémissements plaintifs de douleur. Mais passant devant Roue, il ne pût s'empêcher de lui souffler, avant de disparaître:

-Djaul n'est pas un dieu, mais un démon, hummm? Quelle différence ? C'est en le vénérant lui plutôt que ce pleutre de Rushu qu'il acquéra ce statut. L'élève renverse souvent le maître...

[HRP] MORT AUX ENIS MULES xD ! Et dsolé pour la réponse tardive, jpassais mes partiels^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rewans [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rewans [accepté]   Candidature de Rewans [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rewans [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La renaissance du mal...[accepté]
» Adoption [accepté]
» Un murmure ...[accepté]
» Un ami du pwalu? [accepté]
» Candidature.[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: