Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Haseoo [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haseo
Invité




[Candidature] Haseoo [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Haseoo [Accepté]   [Candidature] Haseoo [Accepté] Icon_minitime8/2/2007, 13:30

Assis a la taverne d'Amakma, Haseoo pensait :

Cela faisait deux ans, deux ans qu'il travaillait pour Oto, il l'avait aidé une trentaine de fois.
Deux ans qu'il faisait les salles besognes...
Haseoo été issue d'une famille d'artisant, destiné a reprendre la cordonnerie de ses parents il préférat partir à l'aventure.
Il partit d'abord vers le sud, Amakma. Là il monta son inteligence et apprit le feu. Bruler des êtres vivant devenut sa passion.
Il acquierat comme ca plusieurs niveau, mais commenca à être en manque d'action.
Un ange passa, une illumination, se battre !
Suite à ça, Haseoo partit vers Bonta. Arrivé aux portes de cette cité, il se sentit mal. Est-ce que c'est l'odeur de "bon" ? La lumiere vive ? Ces petits anges avec leurs ailes de poulays horribles ?
Haseoo s'en alla vers Brakmar.

Deux anges assis à une autre table, ils parlent d'une xelore et d'une sadida semant le chaos, interessant...
Serais-ce cette guilde? Celle qui sème désordre et panique autour d'elle ?
Haseoo en avait marre des ordres d'Oto et il commencait à se sentir seul.

Les deux anges payèrent et sortirent, une ombre les suivit
Il lui fallait plus d'info, il bandit son arc et tua le premier ange.
L'autre, étoné ne comprit pas quand un cra aparut devant lui le menaçant d'une fleche.
L'ange : " Qu..que..Qu'est ce que tu veux?"
Haseoo : " Je veux savoir qui sont cette guilde de démon semant le trouble, et vouvoit moi, ange ! "
"Jen sé rien mosieu! Je sé juste kil s'apele les Primum Nocere et kils sont menés par une xelore nommée Valyara, il paré que leur antre se trouve dans Brakmar" (Dur le dialecte des anges)
Haseoo le tua et partit...
Arrivé a Brakmar il chercha cette maison, mais n'ayant aucun indice demanda à un garde : "Garde! Dit moi où se trouve la maison des Primum Nocere !"
"Tout se paye ici, je te le dirais en échange d'une..."
Le garde reçut une fleche dans le bras
"D'accord d'accord*Aïe*, c'est cette maison la-bas, avec la porte taché de sang".
Haseoo s'y rendit. Cette porte été vraiment degueu, avec du sang partout, surement du sang d'ange. Il l'ouvrit et rentra, c'été vraiment sombre mais il aperçut quand meme une xelore assise dans un grand siege. A coté d'elle une sadida. Autour d'elles l'air été lourd, éléctrique. Ce devait etre Valyara et Saalambo.
Dans la piece il y avait aussi un vielle homme buvant une biere. Cela donna soif à Haseoo. Tout le monde le regardait, il ne s'été meme pas présenté !

"Malsoir, je me nomme Haseoo, je suis un noble cra feu de niveau 65, et je voudrais rentrer dans votre guilde !"
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Haseoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haseoo [Accepté]   [Candidature] Haseoo [Accepté] Icon_minitime8/2/2007, 13:54

Saalambo reconnu ce brave Haseoo, elle le salua.
- Bonsoir à toi jeune cra.

Elle regarda autour d'elle, et soupira...
- Tu dois savoir qu'ici n'est pas notre repère, nous y sommes de temps en temps parceque cet endroit regorge de mal. Notre antre est en Amakna, au coeur de cette cité neutre, ou les angelots se balladent innocemment, sans savoir qu'on les epie, et qu'ils risquent de mourir très prochainement...

Elle sourit simplement en y pensant...
- Tu cherches donc à nous rejoindre ? Est-ce simplement de la bouche de ces anges que tu nous connais ? Et d'ailleurs, que connais-tu de nous ?
Il me semble t'avoir un peu parler des miens, si ma memoire est bonne, te souviens-tu de comment je te les ai presenté ?

Saalambo voudrait être sure que ce jeune demon sait ce qui l'attend, qu'il connait bien les risques qu'il prend à vouloir cotoyer la crème des démons (baaah ouais allez x)), et qu'il prend conscience de la force qui nous anime, et qui nous fait semer le chaos... Elle attendit donc sa réponse impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Haseoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haseoo [Accepté]   [Candidature] Haseoo [Accepté] Icon_minitime8/2/2007, 13:56

Wang, préférant tuer des êtres morts que vivants, observa le soi disant noble crâ.

Bonjour étranger, je vois que tu es révéré brâkmârien, c'est une bonne chose déjà.. mais de quelle arme joues-tu?

Le vieil enutrof sortit quelques provisions de son sac magique et s'installa à la table pour les déguster..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Haseo
Invité




[Candidature] Haseoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haseoo [Accepté]   [Candidature] Haseoo [Accepté] Icon_minitime8/2/2007, 14:05

Non, j'avais deja entendu parler de vous, des rumeurs courent qu'une guilde voudrait instorer un nouveau regne, celui du chaos. Je ne sais pas grand chose de vous, juste ce que j'ai entendu dire : Vous êtes les élites de Brakmar, la perfidité est votre maitre mot, et que, bien sur, vous haïssez les anges.

S'adressant à l'être assis à table :
Pas mal d'anges ont tatés de mes flêches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] Haseoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haseoo [Accepté]   [Candidature] Haseoo [Accepté] Icon_minitime8/2/2007, 14:38

En se baladant dans les rues de Brakmar, Kino entra dans une petite maison et y découvrit deux primigènes, son naabot préféré et un jeune inconnu, elle salua tout le monde :

" Bonsoir, bonsoir...Eh bien, voilà que quand je me décide (enfin?) a reapparaitre par ici, je vois toujours des inconnus! "

S'asseyant a coté du fossile, elle se présenta au jeune cra et le questionna en supposant que si il était là c'etait forcément pour entrer chez les Nocere, bienqu'on ne soit pas a Amakna...:

" Apparament tu connais des membres de la guilde, moi c'est Kino, pourrais tu m'en dire un peu plus long sur toi? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Haseoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haseoo [Accepté]   [Candidature] Haseoo [Accepté] Icon_minitime8/2/2007, 14:53

Nox arriva et ne dit rien


rien


s'assis et reflechis sur ce cra


mmmm, je reflechis

air pensif

La reflexion serait plus facile avec une Piltegurlt ><

s'assis et contempla le lever du jour de cette fameuse nuit d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Haseoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haseoo [Accepté]   [Candidature] Haseoo [Accepté] Icon_minitime8/2/2007, 14:56

Nourissant sa ménagerie, la xélorette écouta d'une oreille attentive les propos tenus par chacun sans mot dire
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Invité




[Candidature] Haseoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haseoo [Accepté]   [Candidature] Haseoo [Accepté] Icon_minitime8/2/2007, 15:23

Regarda chaque membre instalé dans cette salle et sourit
"Comme je l'ai deja dit je suis un cra feu nommé Haseoo, je suis venu car je voudrais rejoindre vos rangs et semer le chaos, j'aime ca Twisted Evil
Semer la zizanie seul c'est plutot lassant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Haseoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haseoo [Accepté]   [Candidature] Haseoo [Accepté] Icon_minitime8/2/2007, 18:06

Wang observa l'incongruité exceptionnelle des propos du seigneur NoX et resta dubitatif devant tant de pantoiseries pantagrueliques.

Haseo, je me doute que nombre d'anges ont taté de tes flèches mais.. de quel arc joues-tu dans ce cas? n'utilises tu que des attaques magiques?

Wang semblait insister sur ce point mais ayant été dans une vie antérieure l'un de ces archers enflammés est intéressé par le sujet.

Mais..

Wang observant d'un oeil amusé la vieille xélorette entrain de nourrir son zoo, où des poux semblaient bondir en direction de la jeune Sadida, il se demandait si cette dernière cherchait à renier son dieu pour préférer Osamodas..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Haseo
Invité




[Candidature] Haseoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haseoo [Accepté]   [Candidature] Haseoo [Accepté] Icon_minitime8/2/2007, 18:30

Generalement j'utilise mes sorts, mais il m'arrive de faire mumuse avec des petits anges en les tapant avec mon arc de kuri Twisted Evil Comme ca, l'ange peut souffrir longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Haseoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haseoo [Accepté]   [Candidature] Haseoo [Accepté] Icon_minitime8/2/2007, 19:30

- J'aimerais que tu nous exposes de vive voix tes motivations, et ta facon de voir la guilde, je te propose de rencontrer les Primigènes a l'occasion, et nous deciderons de ton sort, à la fin de cet entretien...

Elle inspira :
-La Nocere ou... la mort. Hé oui tu en sauras trop sur nous pour qu'on risque de te laisser poursuivre ta vie en dehors d'ici x)

D'un air satisfait, elle retourna près de sa bien-aimée, qui observait toujours la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Haseoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haseoo [Accepté]   [Candidature] Haseoo [Accepté] Icon_minitime8/2/2007, 20:09

Aaah, un bien bel arc à critiques en double dommage ça.. bon choix toussa d:

Wang jeta le bon oeil sur le jeune crâ et s'en alla voler quelques bières chez les bworks..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





[Candidature] Haseoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haseoo [Accepté]   [Candidature] Haseoo [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Haseoo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption [accepté]
» Un murmure ...[accepté]
» Un ami du pwalu? [accepté]
» Candidature.[accepté]
» L'Eveil [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: