Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Roal play [Annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacridai
Invité




Roal play [Annulée] Empty
MessageSujet: Roal play [Annulée]   Roal play [Annulée] Icon_minitime15/8/2008, 20:20

Tandis que je marchais dans les contours de Brâkmar , des aventuriers ne pensais qu'a une chose se saouler a la taverne du chat brulé j'etais seul , sans un bruit , et tout a coup un espion bontarien camouflé se cachais aux bordure de nos prtes je venais de faire un meurtre mais pour moi demon de la nuit et aventurier de jour c'etais un plaisr que de gouter le sang de ces soldat nordiste.

Puis j'en avais asser de voyager seul je voulais me trouver une guilde mais une guilde demoniaque et digne de se nom .

Je pris mon saut sifflard je soufflas dedans et avec ma dragodinde je prit la route du chateau de amakna.
Le voyage fut long et laborieu .
Nous avons du surmonter les plaines de cania et ses massif rocailleux passer par astrub et se rendre enfin au chateau .

Une jeune aventuriere s'y trouvais içi et faisait partis d'une guilde cette guilde etait "Primum Nocere"
Elle etais au grade des heros tout somme moi mais je ne sais pas si elle savais que j'avais le don de redonner vie au mort

Je l'aborda donc et lui demanda par quel moyen je pouvais me joindre a elle et sa guilde elle me dit en faisant tes preuve et ton alegeance envers Brâkmar .

C'etait chose faites et maintenant je n'attend qu'une chose la réponse des ces humbles guerriers brakmarien faisant partis tous de la meme guilde
Primum nocere !
Revenir en haut Aller en bas
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

Roal play [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roal play [Annulée]   Roal play [Annulée] Icon_minitime15/8/2008, 20:29

GraffiX fit un pas pour s'avancer dans le seul coin de lumière de la taverne

Hmm, ainsi donc c'est toi Sacridair, à ma connaissance tu es un sacrieur de haut cercle. Nous avons besoin de guerrier comme toi, courageux et dur au mal. Tes qualités au combat me laissent penser que tu aurais ta place parmis nous.


Sur ces mots il se retira et retourna vaquer à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-Daragus

Ancien-Daragus


Nombre de messages : 78
Localisation : Là-bas
Elément : J'mange des furets
Date d'inscription : 04/07/2008

Roal play [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roal play [Annulée]   Roal play [Annulée] Icon_minitime15/8/2008, 20:36

En entrant dans le repaire de la Primum Nocere, Daragus vit et reconnût le visiteur. Cet être qui avait auparavent fait preuve de traîtrise en attaquant un de ses alliés en combat contre Bonta, cet acte infecte qui leur avait coûté la victoire. Depuis, il n'avait jamais vu ce Sacrieur comme un Brakmârien, mais comme un traître au sang bontarien.

Il le fixa quelques instants pour enfin comprendre qu'il désirait rejoindre leur clan. Cette idée fit apparaître un sourire moqueur dans le visage dessèché du disciple de Sram. Celui-ci alla s'asseoir dans son coin habituel sans donner son avis, désirant attendre que les autres se prononcent avant lui, où de voir si ce Sacrieur avait sû prouver sa loyauté envers Brakmar depuis l'incident.


Dernière édition par Daragus le 16/8/2008, 00:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Roal play [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roal play [Annulée]   Roal play [Annulée] Icon_minitime15/8/2008, 20:44

L'enutrof était outré d'apprendre que des gens se saoûlent à la taverne du Chabrûlé, il songeait de plus en plus à créer sa propre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Roal play [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roal play [Annulée]   Roal play [Annulée] Icon_minitime15/8/2008, 20:52

[hrp] Par pitié, relis toi avant de poster, cela évitera la myriade de fautes (notamment de conjugaison) qui parsème ton texte |/hrp]


Assis dans l'ombre le xelor observait attentivement la scène. Quelques-uns de ses frères d'armes avaient d'ores et déjà pris la parole, et semblaient approuver l'éventualité de l'adhésion du jeune disciple sacrieur, au sein de leur famille.

Cependant, pour Aschlan, il en était tout autrement. Mais avant de donner son point de vue qui aurait pu être fatal, le disciple du temps préféra s'abstenir dans l'éventualité où....


[hrp] Pour faire simple essais de répondre sans fautes (je demande pas du Baudelaire juste quelque chose de lisible sans grosses fautes contrairement à ce que tu as fait précédement). Tu as l'air motivé, je respecte ça, tu as une seconde chance... saisis là et prouve-moi que tu peux faire mieux [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sacridai
Invité




Roal play [Annulée] Empty
MessageSujet: Preuve   Roal play [Annulée] Icon_minitime15/8/2008, 21:02

Il s'avanca vers le disciple xélor et lui dit

"Je peux écrire sans faut d'ortographe sous le désire d'un maître comme toi cependant je te remercie de m'offrir une seconde chance je la saisie opportunistement je ne te décevrais pas "

Sur ces paroles sacridair se retira en saluant les disciples présents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roal play [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roal play [Annulée]   Roal play [Annulée] Icon_minitime16/8/2008, 09:25

le cra, sur le point de partir a la chasse du matin, laissa un petit mot au nouveau venu :

Tu auras Mon Avis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sacridai
Invité




Roal play [Annulée] Empty
MessageSujet: Roal play   Roal play [Annulée] Icon_minitime16/8/2008, 10:28

Sacridair en arrivant au repere de la Primum Nocere vue le mots poser sur la table il le saisit et comprix que le disciple cra doutait

Il remonta sur sa dinde et partit
Revenir en haut Aller en bas
Sacridai
Invité




Roal play [Annulée] Empty
MessageSujet: Désilusion total   Roal play [Annulée] Icon_minitime16/8/2008, 11:02

Donc je te nais a souligné que aujourd'hui ma candidature içi est annulé apres une altercation avec daragus qui comprendras surement je pense que si je vien sa risque de vous pourrir votre ambiance donc je prefere vous laisser entre vous bonne continuation merci ++


edit by wang : c'est un rageux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roal play [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roal play [Annulée]   Roal play [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roal play [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IsI [Annulée]
» [Recrutement] [annulée]
» walevryx iop demoniaK [Annulée]
» [Xelor] CrazyAngel [Annulée]
» recherche famille :D [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: