Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+4
Physalia
Saalambo
Tsarine
Garulfo
8 participants
AuteurMessage
Rip-curl
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitime29/12/2009, 04:01

Bonjour a vous très cher membres de la Primum Nocere.Je m'adresses à vous par cette lettre qui je l'espère me permettra de rejoindre vos rangs.

Cette histoire ce déroula le 29 Descendre de l'année 693 par une nuit froide et sombre dans le village de Pandore. Une troupe d'assassin s'infiltra dans les rangs de la milice et l'ai anéantirent de l'intérieure.Puis une maison pas une maison ils égorgèrent pendirent et tuèrent les habitants.Ne restait dans la citée que deux jeunes enfants qui par miracle avaient pus ce dissimuler dans les cadavres qui jonchaient les ruelles : Tosen un disciple de Sram qui n'avait alors que dix ans lors de ce massacre et son jeune frère Rip-Curl un jeune ecaflipe qui lui n'avait que huit ans.Soudain Valyara une très jeune et très belle Xelorette remarqua Tosen qui faisait signe a son frère de ne pas bougé. Elle se saisit de lui et l'égorgea sans aucun pitié.Puis elle s'adressa à l'ecaflip et lui dit:

-Bonsoir mon petit très belle nuit pour un massacre tu ne trouve pas ? Hahahahah! je m'appelle Valyara chef de cette troupe d'assassin et de bien d'autre encore, je suis venu dans ce petit village isolé pour te trouver mais je ne m'attendait pas a ce que tu sois aussi jeune, je voulais te proposé de rejoindre nos rangs mais il y a certaines conditions que tu ne remplis pas,

Je ne vois pas de belles ailles rouges dans ton dos j'en déduis donc que tu ne fais pas partis de brakmar! tu n'es cas un très faible cercle de puissance ,or pour intégré nos rangs il faut avoir au minimum cent-cinquante cercles de puissances, de plus tu n'est pas asses murs tu n'as encore participé à aucune guerre.Viens me trouves à cette endroit dans dix ans.

A mesure de dix ans de force de larcin et fourberie et d'audace, Rip-Curl ce présenta à Oto Mustan pour intégré la grande et puissante milice de brakmar.Il lui fit passer un teste d'aptitude pour déterminé
ses aptitudes.Il s'en sorti avec une note de huit sur dix, et ce vit attribué le garde d'assassin.Une fois ce diplôme en poche et cent-cinquante-deux de puissance atteint,il ce présenta a l'adresse que Valyara lui avait donnée.IL fut accueillit par une très belle belle Sacrieure du nom de Obscurette . Elle lui indiqua le chemin pour allez voire Valyara.

Il attendit pendant une heure devant une gigantesque porte en acier.
Au bout d'une heure Valyara en personne lui ouvre la porte.Regardant tout ces récompenses et ces parchemin de recommandations Valyara fut impressionnée mais n'en fit rien paraitre.Elle lui dit:

-T'ais recommandations et t'ais récompenses sont acceptable, je me prononcerai sur ta candidature plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rip-curl
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: suite   recrutement [Refusé] Icon_minitime29/12/2009, 05:21

Veuillez m'excuse si je n'ai présenté mes motivation et je le fais de suite:

Ce qui ma poussé a franchir les portes de votre guilde est le fait que je cherche une guilde où il y a de l'entraide, et où les brakmariens seront enfin en majorités ce qui est le cas dans la votre,car dans tout les guilde ou j'ai pus aller,les brakmariens n'étaient représentés que par une faible partie des membres de la guilde ce que je trouve pour ma part un peu dommage.

Voila et je vous demende de m'excuse si je n'ai pas fais part de ces renseignements dans ma première lettre. Je vous remercie d'avance et à bientôt.

recrutement [Refusé] 9414
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitime29/12/2009, 07:01

"Valyara une très jeune et très belle Xelorette" ... "une très belle belle Sacrieure du nom de Obscurette"...

Un peu faux cul sur ce coup la cet Eca, et mytho pour Obscurette niark...

Petit Ecaflip tu m'as l'air motivé, sympathique, mais ton orthographe ressemble a celle de Satyrr au petit matin niark...

Améliore moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rip-curl
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement [Refusé] Icon_minitime29/12/2009, 12:09

désolé pour mon écriture mais je ne suis pas très bon en orthographe...
J'ai fais le plus d'efforts possible ...

recrutement [Refusé] 9414
Revenir en haut Aller en bas
Tsarine

Tsarine


Nombre de messages : 79
Age : 34
Elément : Terre
Date d'inscription : 20/08/2007

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitime29/12/2009, 18:22

Tsarine éternua puis grommela :

"Pouah, encore une bête à poil dans les parages, c'est pas possible, c'est une invasion à ce stade.."

Elle décida d'aller voir ce qui se tramait et vit l'Ecaflip. En entendant la fin de son discours, elle ne put s'empecher de dire :

"Nous ne sommes pas en majorité Brakmarien, nous sommes tous brakmarien. J'ai peur que tu ne nous connaisses mal, malgré ta bonne volonté. Ou prouve moi le contraire... c'est avec grand plaisir que je t'écouterais."

La Féca se saisit alors d'une choppe de bière et s'installa douillettement, tout en essayant de contenir son allergie aux poils de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Rip-curl
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: autre   recrutement [Refusé] Icon_minitime29/12/2009, 19:57

Bonsoir je m'excuse si mes propos n'étaient pas claires, je sais que vous êtes
Une guilde qui ne comptes dans ses rangs uniquement des brakmariens, les mots que j'ai pu utiliser non serte pas été appropriés et je m'en excuse.Si tu pouvais me dire comment te convaincre je serai ravi de le faire quitte a réécrire ma candidature et mon RP il n'y a aucun problèmes.Je serai vraiment très content si vous daigneriez m'accepté dans votre guilde.
Merci pour ce conseil et a la prochaine.

PS: je suis désolé j'ai posté ce massage 2 fois en nouveau

recrutement [Refusé] 9414
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitime30/12/2009, 11:18

[HRP]Alors plusieurs choses
- déjà, postes dans ton message de recrutement stp, ca fait désordre la...
- deuxio, soigne ton écriture, et arrête de t'excuser de tout, soit juste sûr de ce que tu dis...
- enfin une des règles du RP c'est de jouer SON rôle, et surtout pas celui des autres, encore moins celui de la grande chef qui n'est plus impliquée dans les candidatures, donc à l'avenir essaye d'éviter, et laisse répondre les intéressés.[color=black]

Saalambo soupira, et laissa l'affaire aux hautes sphères de la Nocere...
Revenir en haut Aller en bas
Rip-curl
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: autre   recrutement [Refusé] Icon_minitime30/12/2009, 13:57

Ok donc pour toi je devrais refaire ma candidature? Personnellement je ne suis pas contre,pour l'écriture j'ai fais ce que j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
Rip-curl
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement [Refusé] Icon_minitime31/12/2009, 02:57

Je suis vraiment déterminé a rejoindre votre guilde mes motivations sont inébranlables,je ferai tout ce que je qui est en mon pouvoir pour m'intégré dans votre guilde et exterminé ces bontariens jusque au dernier.

recrutement [Refusé] 9414
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitime31/12/2009, 15:03

Refais nous une candidature ou tu soignes ton orthographe, et ou tu ne joues que ton rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitime31/12/2009, 18:00

[HRP]La ponctuation est tout aussi importante que l'orthographe, nous te laissons une deuxième chance, mais saches que ce sera la dernière[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-naruto-xxxx

xxxx-naruto-xxxx


Nombre de messages : 402
Localisation : Vos pires cauchemars
Elément : Betise
Date d'inscription : 27/10/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitime31/12/2009, 19:07

[ HRP ] Allez, courage! Pense simplement à bien te relire, et à jouer ton personnage avant tout.

Fais le avec toute ta détermination! [ / HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Rip-curl
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement [Refusé] Icon_minitime2/1/2010, 15:24

Je vous remercie pour cette seconde chance,je vous promets que je l'utiliserai
sans la gâchée cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rip-curl
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement [Refusé] Icon_minitime2/1/2010, 18:12

1) Salutation

Mes hommages très cher membres de la Primum Nocere, je m'adresse à vous par cette lettre pour vous suggérer mon recrutement dans la grande famille qu'est votre guilde.

2) Motivations

Les raisons qui mon poussé à postulé dans votre guilde sont diverses et variées.

Je cherche une guilde qui ne compte dans ses ranges que des brakmariens.

Je cherche une guilde ou il y a de l'entraide et une très bonne ambiance.

Ma conviction à entré dans cette guilde est aussi franche que inébranlable, et ça serai avec un tel plaisir et une telle joua que de combattre les bontariens à vos côté.

3) Le RP

Rip-curl naquit en hiver,un soir de plaine lune.Il grandit dans un cadre des plus idyllique et propice à une bonne éducation.Son père était un mineur chevronné qui n'avait peur de rien.Sa mère était une écaflipe très intelligente et une paysanne des plus acharnée.

A l'age de dix ans, Rip-curl s'entraînait au maniement de la dague et à frapper dans les endroits les plus critique avec l'aide de son grand frère Left-Behind.Il menait une vie plutôt tranquille avec ça famille, jusqu'à ce jour.

Rip-curl avait vingt ans ce jour la.Alors qu'il rentrai d'une journée de voyeurisme et de séduction plutôt fructueuse,il ne trouva personne chez lui.Sa maison était complètement saccagée.Des documents étaient éparpillés au quatre coins de la pièce.
Un garde s'approcha de lui et voulut lui assener un terrible coup de lame mais Rip-curl l'ayant vue dans le miroir sortit ses dagues,il lui trancha la gorge et lui lacéra le corps.En le fouillant, il trouva un insigne bontarien et un message codé sur un document.Il garda le message,Il essaya de le déchiffrer mais sans y parvenir.

Ce demandent ce que pouvait bien faire une garde bontarien dans une ville aussi reculée Rip-curl ce posa un un moment sur une chaise et réfléchit.
Il chercha sa famille dans tout la maison, prit par ses pensées, il ne remarqua pas la boite devant lui et trébucha.

Il l'ouvrit pour voire ce qu'elle contenait.Il trouva une lettre, il l'ouvrit et lut le massage:
Mon cher Rip-curl tout ce que tu vois dans cette boite est pour toi, prends tout ce qu'elle contient et ne laisse rien.

Il trouva une très belle parure violette et blanche, la coiffe ressemblait à une tête de loup avec une longue cornes qui la traversait de chaque côtés.La cape avait l'air d'être une longue queue blanche avec de magnifiques poiles violets au bout.Les bottes étaient très douces et d'un tres beau blanc et violet,il y avait des dents qui en sortaient.L'amulette était une collier avec deux dents de chaque côtés et d'un noyaux bleu recouvert de poiles violets.La ceinture était une simple corde blanche avec avec huit dents accrochées au tour et une touffe de poile violet devant.L'anneau était d'or avec une toute petit tête de loup violette et blanche le recouvrant.Il trouva une magnifique anneau en ivoire avec des petites mais très belles ailles bleues.Il découvrit un double fond dans le coffre et s'empressa de l'ouvrir.il ôtât le voile noir et découvrit une magnifique paire de dague avec un manche noir,une lame grise et un bout bleu et rouge.

Après avoir revêtue cette parure,il continua à cherché ses parents et sont frère, il se rendit à la cave et vit des cadavres gisant dans une mare de sang et lacérés par d'innombrable coup de lame.Il y avaient ses parent et son frère. Horrifié par ce spectacle, il alla dans un coin et vomit de dégout.
Après dix minute dans cette pièce,il retrouva ses esprits et examina les corps avec le plus grande soin.Il découvrit le même insigne bontarien que celui que le garde portait.Il y avait une lettre,il l'ouvrit et lut le massage quelle contenait:

Rip-curl j'ai massacré toute ta famille mais je n'ai réussi à t'avoir,ce que entre nous je trouve fort dommage.

Signiez Amayiro.

Furieux de cette acte, il alla à brakmar pour rencontré Oto Mustane et lui demander si il pouvait rejoindre ses rangs.Oto mustane lui demanda sont cercle de puissance, Rip-curl lui dit qu'il en était à son cent-cinquante-troisième cercles de puissances,il lui répondit que son cercle était un peu juste mais qu'il suffisait.Il se fit attribué le rang d'assassin et on lui donna un élégante cape noire.

Il ce rendit à la cité de la lumière et assassina un à un tout les garde postés sur les tours.Il permit ainsi à l'armée noire de pénétrée au coeur de la ville et d'exterminé tout ses habitants et ses gardes bontariens.Il se rendit dans le bureau d'Amayiro et tenta de l'assassiner mais il n'en eu le temps, il s'était échappé par un rempare de la muraille, Rip-curl le rattrapa mais ne put lui faire qu'une entaille à l'oeil,dix gardes sont arrivés pour permettre sa fuite.Il les trancha un à un mais perdit la trace de ça cible.

Des années après un nombre incalculable de guerre et de violence, Rip-curl épuisé par la solitude, prit la décision de trouver une nouvelle famille a de partager la joie de la guerre et de l'assassina avec eux.Il se rendit au porte de la Primum Nocere et ce dit qu'il devait faire de cette grande famille ça famille et il entra dans le bâtiment.Il fut aperçu par une sacrieur du nom de Obscurette qui lui demanda ce qu'il faisait là.Il répondit qu'il voulait intégrer cette guilde et qu'il ne reculera devant rien pour en être membre.Elle lui fit remplir un document, une fois celui-ci remplit, elle partis dans son bureau en disant:

Je me prononcerai plutars sur ta candidature.

recrutement [Refusé] 9414
Revenir en haut Aller en bas
Rip-curl
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: autre   recrutement [Refusé] Icon_minitime2/1/2010, 18:19

j'ai utilisé les conseils que vous m'avez donnés, je me suis relus, et je joue plus mon rôle dans le RP, j'appaire que ma nouvelle candidature vous paraitra mieux et quel me permettra d'intégré votre guilde

Encore merci pour la deuxième chance et bonne lecture

je me suis trompés je ne voulais pas marquer " appaire" mais "espère "

Désolé

recrutement [Refusé] 9414

Edit Obs' : fusion des deux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitime2/1/2010, 18:56

Désespérée, Obscurette s'avança vers Rip-Curl. Ne voulant pas être trop cru, elle chercha ses mots pendant quelques instants avant de lui lancer ces quelques phrases :

- Votre gestuelle ainsi que vos dires manquent de maturité à mes yeux, vous avez l'air déterminé, certes, mais ça ne suffit pas.
Que Djaul soit avec toi.



[HRP ]
Ce n'est pas un topic à flood alors évite de poster 3 messages de suite quand cela n'est pas nécessaire.[/ HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Percus Martyrus
Krom


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Localisation : Elo hell
Elément : Swag
Date d'inscription : 24/08/2008

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitime2/1/2010, 19:19

4) Conclusion

Même pas en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitime2/1/2010, 19:21

5) Ouverture

Risum Teneatis accueille en ce moment, profites-en !
Revenir en haut Aller en bas
Elfelle




Nombre de messages : 17
Elément : Multiélément à dominance feu
Date d'inscription : 12/10/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitime2/1/2010, 19:23

6) S'tu veux, tu peux prendre Krom avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement ! [refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement [refusé]
» Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: