Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirli
Invité




Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitime1/9/2009, 21:51

Bonjour à vous, je suis un pandawa lvl 144 pour le moment. Je sais que le recrutement se fait à partir du niveau 150 mais je pense que ce lvl a été fixé dans le but d'avoir un groupe homogéne pour que chacun puisse profiter des activités sans etre pénalisé par son lvl. De plus, sans trop vouloir vanter ma classe, les pandas sont très utiles et souvent recherchés malgré leur presence discrete sur le serveur.
Je suis démon bien entendu, dans le coeur apres en pratique je sors d'un passage neutre afin de m'occuper de ma pano le plus rapidement possible. Dans le passé j'avais atteind le grade 4 ainsi que l'alignement 38 si
ma mémoire ne me fait pas défault...

J'ai ouie dire que vous étiez une guilde active, de bonne reputation. Je pense qu'on peut bien s'entendre et qu'on pourra s'entraider mutuellement, sachant que j'ai des contacts avec la guilde LES CHEVALIERS D'AMAKNA.


Esperant une reponse positive
Cordialement votre,

Nirli
Revenir en haut Aller en bas
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
Terra Cinélée


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2008

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitime1/9/2009, 22:45

Recrutement [Refusé] Terra2
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusé]
» Recrutement [refusé]
» Recrutement ! [refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: