Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Haws [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Haws-
Invité




[Candidature] Haws [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Haws [Accepté]   [Candidature] Haws [Accepté] Icon_minitime21/2/2007, 18:09

Bonjour!

Je me présente je m'apelle Haws ma classe est le Cra, je suis lvl 64.

" Haws fils de pêcheur très pauvres fête sa mere est morte des sa naissance ses 15 ans a la taverne de astrub comme toutes les années son père vont ensemble pour exploré des îles lointaines :

Le 20 flovor 633 :
-P’pa !!On est le 20 flovor 633 Mon anniversaire j’ai 15 ans !
-Oui oui mon Hawsinou , qu’elle comté veux tu visité ?
-Pourquoi de pas aller vers l’est voir les célèbres forgeur de boucliers Pandawa ?demande ai-je
-Oui fils, tu connais la tradition chaque pêcheur amène son fils selon ou il désire…raconta calmement son père
-Allons y achetons tout ce qu’il faut a la place marchande de astrub et achetons aussi de la bière.
-Du calme Haws tu n’as pas encore 20 ans viens avec moi au port de Madrestam , notre bateau nous attends.


Apres avoir passer diverses mines et aussi avoir tuer quelque rats et tofus pour aller au port de Madrestam :

-Ah !!! Nous voila enfin aller papa active ton bateau nous attend disais je avec excitation
-Doucement, je n ai pas 15 ans comme toi mais plutôt 45 ans !
Je voyais que mon pere commencé a etre énervé de mon impatiente…

Le 21 Flovor 633 :
Nous sommes dans le navire de pêcheur , nous avons dormit après avoir embarqué . Mon père a passer une très mauvaise nuit je crois que le mat du navire a lâché…Quelque heures plus tard une grande averse mélangé avec une puissante tempête gêner mon pere.
Le bateau été encore plus en mauvaise état.

-Haws fait bien attention d…………
SplacHHHHH ,le navire explosa a cause d’une grande vague qui porta le bateau jusqu'à l’ile Padala

Mon père fut noyé, et moi je fut recueilli par une grande famille de Padala forgeur de bouclier


Merci de votre compréhension
Cordialement Haws
Revenir en haut Aller en bas
-Haws-
Invité




[Candidature] Haws [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haws [Accepté]   [Candidature] Haws [Accepté] Icon_minitime22/2/2007, 14:25

Je suis Haws un cra Terre niveau 64 et je demande a etre intégré dans Prinum Nocere.

J'aimerais intégrer votre guilde car je pense que les guildes de "rp" sont rares, Je désires me stabiliser dans une guilde avec une Bonne ambiance, de l'aide,et une évolution continuelle de la des joueurs et de la guilde.
Ma seconde raison :
C'est que n'oublions pas ,Vous etes une guilde de demon ou neutre battre de l'ange a longueur de journée me me distrait et m'amuse!!!!sauf bien évidemment les combats en infériorité numérique Evil or Very Mad

(Mes précédentes guildes:Souffre Jour,Heaven Smile,Hellwood)
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Haws [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haws [Accepté]   [Candidature] Haws [Accepté] Icon_minitime22/2/2007, 16:46

Pourquoi le côté sombre t'attire-t-il autant? Une raison particulière au fait que tu en veuilles aux autres? Ou est-ce simplement l'envie banale d'extérioriser sa haine?

Te sens-tu l'âme d'un vrai démon près à se dévouer à la cause du mal?

Installée sur son siège, la Maîtresse Nocere fixa le Crâ dans les yeux, jaugant la volonté qu'on pouvait y lire.


(Quelques messages précedents ont mystérieusement disparus alors que j'essayais de faire un truc sur les posts, aucunes explications n'a pu être fournie par les experts.
...
Bon ouki sma faute >_<)
Revenir en haut Aller en bas
-Haws-
Invité




[Candidature] Haws [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haws [Accepté]   [Candidature] Haws [Accepté] Icon_minitime22/2/2007, 16:54

Que serait le monde sans démons?
Il faut bien des méchants dans la vie.
Je n'ai pas de haine particuliere mais juste l'envie de faire de beau combats contre des anges loyal!
Je suis pret a servir Prinum Nocere!
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Haws [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haws [Accepté]   [Candidature] Haws [Accepté] Icon_minitime22/2/2007, 18:41

- Un ange n'est pas loyal, un ange est... mort, simplement x)
Revenir en haut Aller en bas
-Haws-
Invité




[Candidature] Haws [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haws [Accepté]   [Candidature] Haws [Accepté] Icon_minitime22/2/2007, 20:34

Vive la Barbarie!
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Haws [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haws [Accepté]   [Candidature] Haws [Accepté] Icon_minitime23/2/2007, 00:17

Les yeux de Wang se muèrent en quelques ^^" pandawesques en voyant le petit Hawsinou candidater.

Ola jeune disciple crâ, heureux de te voir ici, bière, bière ou bière? comme dirait-on par ici..

Que la haine, l'eau et l'épée t'aide dans ta quête du saint grââl, parle nous donc de tes recherches à ce sujet d'ailleurs.. je pense que les gens seront intéressés..

Wang retourna s'affairer dans ses canapés..

[HRP]Z'ont l'air cool Hellwood non?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
-Haws-
Invité




[Candidature] Haws [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haws [Accepté]   [Candidature] Haws [Accepté] Icon_minitime23/2/2007, 09:58

Ma quete est de retrouver les personnes qui ont pillés de mon pere avant qu'il meurt,l n'avait plus de kamas ni de vetements des que je l'ai retrouver dans la foret padala Eau .Je cherche ces brigands qui volent pour leurs dire quelques
[hrp]La guilde Hellwood est cool, mais ce n'est pas ce que je recherche[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Haws [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haws [Accepté]   [Candidature] Haws [Accepté] Icon_minitime23/2/2007, 18:17

- Il serait bon de te rencontrer avant que l'on prenne une decision. Lors d'un combat, ou en tete à tete avec les Primigènes.

Elle regarde Valyara d'un air interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Haws [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haws [Accepté]   [Candidature] Haws [Accepté] Icon_minitime23/2/2007, 21:13

hm hm hm, moui voyons donc cela lors d'un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Haws [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haws [Accepté]   [Candidature] Haws [Accepté] Icon_minitime27/2/2007, 18:57

sortit de son apparence furibond

On peut tuer 1x 1000 anges mais pas 1000x 1 anges , ha beein si ><


Fixa le cra


MMMmm penses tu etre capable d'assurer la pérénité de tes actes???

ne fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Haws [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haws [Accepté]   [Candidature] Haws [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Haws [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un murmure ...[accepté]
» Un ami du pwalu? [accepté]
» Candidature.[accepté]
» L'Eveil [Accepté]
» La haine [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: