Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vers l'apocalypse[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roy-Tene
Invité




Vers l'apocalypse[accepté] Empty
MessageSujet: Vers l''apocalypse[accepté]   Vers l'apocalypse[accepté] Icon_minitime12/3/2009, 00:09

En ce 11 Martalo 639 de notre ère, un jeune Iop du nom de Roy-Tenebreux,en quête quotidienne de sang bontarien,s'en alla visité cette chère prison brakmarienne.

En entrant dans cette pièce si particulière, il aperçut,quelques personnes représentant l'élite Djaulienne,arborant un blason dont tout le peuple bontarien craignait de peur.Ce Blason en question était celui de Primum Nocere!

Ayant vu ceci le jeune Iop ne restant pas indifférent,se mi à se poser la question:"Quel serait mon avenir en temps que démon?".
Méditant la dessus pendant de longues minutes,il finit par trouver une réponse,il devait coûte que coûte rejoindre ses freres brakmariens dans une organisation si malsaine soit elle, afin de pouvoir d'une façon plus appropriée NUIRE à bonta, et surtout participer avec ses frères brakmariens à la quête finale de la DESTRUCTION de cette derniere.


[Hors RP]

Tout d'abord malsoir a vous,

IRL:Je me nomme Darryl,j'ai 16 années derrière moi.
J'habite aux antilles,à la Martinique.Je suis Lycéen.

IG:Mon personnage est un Iop nommée Roy-Tenebreux ,iop terre de cercle 154.
Mon alignement est bien sur BRAKMARIEN de grade 2 :'( meme si je vise le plus haut grade possible.

Je suis équiper de la manière suivante:
Anneaux:dragon cochon,gelano PA/CC
Amulette:Meulou
Bottes:Meulou
Coiffe:Somonk
Cape:Puissante ceinture fulgurante
Ceinture:Chafeuse (ne riez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-hop

Mimi-hop


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : la plus belle terre du monde
Elément : Beauté
Date d'inscription : 30/01/2009

Vers l'apocalypse[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers l'apocalypse[accepté]   Vers l'apocalypse[accepté] Icon_minitime12/3/2009, 11:12

Mimi-hop qu se promenait autour de la prison brakmarienne en promenant son petit chienchien noir vit le Iop qui regardait son blason avec envie. Mimi écouta le peu de chose qu’il avait dire. Soudain d’un simple coup de bâton Mimi mit le Iop a terre posa un pied sur visage et appuya son bâton entre ses jambes.

Le Iop qui subissait la plus violente douleur qu’il n’avait jamais eu ne pouvait néanmoins bouger. Mimi qui le regardait en train de gémir de douleur lui dit :

Avant d’adresser la Paroles a un Nocere pour lui demander ton intégration lis les règles tu apprendra que ta façon de te vêtir ou qui tu est en réalité on s’en moque. Plusieurs autres guerriers même bien plus forts que toi sont venus nous parler sans prendre la peine de se plier aux règles de la Nocere et leurs têtes trônes maintenant sur de longues piques tout autour de la maison des Noceres.

Les seules choses qui nous intéressent sont de connaître ton histoire et ce qui te motive à intégrer notre guilde alors fait en sorte que cela soit intéressant pour qu’on t’accorde une chance.

Tu a de la chance je suis de bonne humeur aujourd'hui je te laisse donc la vie sauve mais un bon conseille si tu tien a intégrer la grande Nocere il va falloir travailler ton discours d’intégration. Alors fait attention a tes prochaines paroles car ton prochain interlocuteur pourrait être moins sympathique que moi et tu pourrai y perdre la Tête si il n’est pas déjà trop tard.

Sur ceux la belle fécatte se retira de dessus le Iop alla faire une petite caresse a son chienchien et retourna se promener dans les rue de brakmar.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 33
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Vers l'apocalypse[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers l'apocalypse[accepté]   Vers l'apocalypse[accepté] Icon_minitime12/3/2009, 12:55

Dropit qui avait admiré cette scène de soumission, pris le relais pour rencontrer le castra. Il gémissait encore de douleur, quelques larmes coulaient sur sa joue.

Malvenue à toi, m'sieu, j'espère que ces larmes sont signe de courage, qu'il nous n'est aucunement nécessaire de connaître quels types de monstres tu as dépecé, mais comment d'un simple enfant, qui a grandit une épée dans la main peut en arriver ainsi...

Il saisit sa pelle, la brandit... le coup laissa une trace à trois millimètres de la tête du Iop. Il réouvrit les yeux.

La prochaine est pour tes yeux, même si j'en meurs d'envie aujourd'hui.

Dropit avala le contenue d'une fiole et disparu à travers brume.
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Tene
Invité




Vers l'apocalypse[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers l'apocalypse[accepté]   Vers l'apocalypse[accepté] Icon_minitime12/3/2009, 18:17

Ayant reçu une telle déconvenue, le jeune Iop sécha ses larmes;en effet il pleuraient d'envie envers ses deux personnes qui lui affligèrent ce sermon.
Il était si heureux de son châtiment corporel qu'il s'en alla dans un élan de fierté,à la chasses aux plumes blanches de ses ennemis Bontariens.Il jubilait de joie après chaque éviscération;tel un boucher,l'odeur immaculé du sang de ses "viandes" le recouvrait.Cette odeur si pestilentielle soit elle dégageait une atmosphère à la fois oppressante et terrifiante.

Une fois sa joie calmée,il se dit alors en se plantant sa propre lame dans la main gauche qu'il devait a tout prix réussir à convaincre ces vils guerriers qu'il mérite de faire parti de leur organisation,de leur famille et ,meme le pire châtiment possible et imaginable ne pouvait lui faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Vers l'apocalypse[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers l'apocalypse[accepté]   Vers l'apocalypse[accepté] Icon_minitime15/3/2009, 16:52

Yopimarus trainait dans les tavernes, lorsqu'il croisa Roy-tenebreux. Il avait déjà combattu parfois à ses côtés lors de quelques conquêtes de territoires, aussi lui proposa-t-il un verre. Très vite, le iop lui raconta sa déconvenue dans l'antre Nocere, et Yopimarus éclata de rire.

"-Bah, bah... tu n'as sans doute pas fait attention aux règles strictes que nous avons mises en places, et pas su employé les bons mots. Les iops ne sont pas très doués pour cela, il va falloir t'appliquer. Viens, retournons-y, tu seras peut-être à nouveau réprimandé, mais cela vaut pas la peine d'essayé: tu n'as pas encore été crucifié, c'est donc qu'il te reste une chance."

Le iop et l'eniripsa partirent donc vers l'antre Nocere, et une fois entré, Yopimarus s'assit dans son fauteuil, et le regarda droit dans les yeux.

"Bien. A présent, détailles nous davantage ce qui fait qu'aujourd'hui tu te trouve ici, à Brâkmar, et dans notre antre. "
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Tene
Invité




Vers l'apocalypse[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers l'apocalypse[accepté]   Vers l'apocalypse[accepté] Icon_minitime15/3/2009, 21:01

Le jeune Iop répondit:
Et bien cher Yopimarus ainsi que les autre nocere,comme vous le savez déja je suis en quête de grands esprits,de personnes pensant comme moi,agissant de la même manière envers la cité "céleste" et tout ce qui se rapporte à elle.Je suis également ici car cela est lié a mon destin,si mauvais soit-il.
Étant un Iop ne sachant pas bien s'exprimé vu la taille de mon cerveau lent,j'espere avant tout si cela est possible montrer ma détermination au combat où je risque de vous être très utile,quel que soit mon rôle (Larbin,souffifre,assassin ou encore vulgaire poutching ball Very Happy )

En espérant être un jour un démon digne de ce nom dans vos rangs


Roy-Tenebreux


Ayant raconté tout cela au disciple d'éniripsa,le jeune iop sortit de sa veste du glouto rhum qu'il servit à l'éniripsa.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-hop

Mimi-hop


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : la plus belle terre du monde
Elément : Beauté
Date d'inscription : 30/01/2009

Vers l'apocalypse[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers l'apocalypse[accepté]   Vers l'apocalypse[accepté] Icon_minitime16/3/2009, 13:23

Mimi-hop de retour dans l’antre des Nocere après 3 jours de chasse (enfin si on peu appeler ça comme ça d’autre parlerait de massacre) aperçu le jeune Iop qu’elle avait quelques peu malmener quelques jours auparavant.

Elle s’approcha de lui et lui dit :

«Tiens, te voilà si c’est pour une nouvelle correction pas de problèmes j’ai ouie dire que tu avais apprécier et ça tombe bien moi j’apprécie faire mal.

Enfin bref, je constate que tes talents d’orateur ne sont pas améliorer depuis la dernière fois mais bon tu es Iop et comme tu l’a dit toi même ton cerveau est un peu lent faute avouer faute a moitié pardonnée. »

D’un coup la fécatte mis un violent coup de bâton sur le crâne du Iop

« Tu as apprécié ?!!! J’ai dit a moitié pardonnée.

A par cela si tu cherche des grands esprits sache que ton veux est exhaussé tu viens d’en rencontré mais il un poutching-ball de plus en envisageable le dernier étant parti en fumée »

Mimi resta dans le salon s’amusant avec son sceptre et se tenant a disposition pour le désireux d’une bonne raclé.
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Tene
Invité




Vers l'apocalypse[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers l'apocalypse[accepté]   Vers l'apocalypse[accepté] Icon_minitime19/3/2009, 22:39

Le jeune iop qui apréçiait ce jeu entre la belel fecatte et lui même revint vers elle..
La fecatte en l'apercevant,l'attaqua directement avec son baton.Le coup fut rapide et puissant mais....le iop l'esquiva,fit une roulade, puis sorti son épée et la pointa dans le cou de la jeune fecatte et lui dit:"Ah vous voila en mauvaise posture jeune demoiselle !".La belle damoiselle rétorqua d'un coup bien placé à un endroit où la douleur est si intense que l'on peu en devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

Vers l'apocalypse[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers l'apocalypse[accepté]   Vers l'apocalypse[accepté] Icon_minitime19/3/2009, 23:56

Le petit Xélor descendit de l'étage et alla s'installer au bar. Avant qu'il n'est pu demander une bière, un bras bleu lui avait ouvert la bouche.

"GGrrrrmmmppfff...."

La bière s'écoula sur les bandelettes et dans la bouche du Xélor.

"Rhaaa, saleté de Yopimarus..."

Il sortit de son sac quelques bandelettes de son sac et se mit a remplacer les siennes salies. Il se tourna ensuite vers le Iop en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Tene
Invité




Vers l'apocalypse[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers l'apocalypse[accepté]   Vers l'apocalypse[accepté] Icon_minitime24/3/2009, 17:35

Ayant aperçut la scène le iop se dirigea vers le nain et pointa son épée en direction de ce dernier.
.Le sang dégoulinant du "grand homme" et de son épée gicla alors sur le "petit homme".
Ses bandelettes à nouveau sales le iop se laissa échaper un rire démoniaque de sa bouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Tene
Invité




Vers l'apocalypse[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers l'apocalypse[accepté]   Vers l'apocalypse[accepté] Icon_minitime24/3/2009, 17:37

[color=black] Désolé pour les fautes d'orthographe s'il y en a, j'ai écris cela sous l'effet de glouto rhum. [vous pouvez continuer à lire][/color=black]
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

Vers l'apocalypse[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers l'apocalypse[accepté]   Vers l'apocalypse[accepté] Icon_minitime24/3/2009, 21:30

Le Xélor agacé par l'attitude du Iop lui colla un coup de marteau bien placé...

Le Iop s'ecroula a nouveau, poussa un petit cri digne d'un bébé tofu et laissa couler quelques larmes de plus.


"Dis moi petit, pourquoi avoir quitté ton ancienne guilde pour tenter ta chance dans la Grande Nocere ?"

Il arracha un moceau de la toge du Iop et se découpa de nouvelles bandelettes

Il alla ensuite s'asseoir juste derrière Yopimarus en attendant le bon moment pour se venger...


Dernière édition par Garulfo le 18/4/2009, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Tene
Invité




Vers l'apocalypse[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers l'apocalypse[accepté]   Vers l'apocalypse[accepté] Icon_minitime25/3/2009, 01:31

Une fois le nain ayant arraché le morceau de tissu a sa taille,le iop qui étant géné mit ses deux mains pour couvrir la vue de "cet endroit".
Et bien m'appeler petit lorsque on l'est en voila des manières !
j'ai quitté mon ancienne guilde car cette dernière qui soit disant étant une guilde démoniaque me déplaisait(aucune sorties donjons/xp/agressions ...)
et je souhaite rejoindre la Grande Nocere pour avant tout faire parti intégrante d'une grande guilde réputée et de pouvoir participer à toutes formes d'amusements sinistres entre démons et sutout envers Bonta.

Une fois sa réplique terminée le iop partit prendre les vêtements de sa derniere victime bontarienne car sa tenue n'était plus présentable..
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche
Flamme


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Vers l'apocalypse[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers l'apocalypse[accepté]   Vers l'apocalypse[accepté] Icon_minitime25/3/2009, 15:07

Flamme qui ne se rendait plus souvent à l’antre car il était trop occupé à traîner dans les rue de Brâkmar ou à bidouiller l’une ou l’autre invention dans sa maison sur une île presque paradisiaque, venait d’arriver, écureuil sur son chapeaux, et avait suivit de loin la candidature du jeune disciple de Iop, il se décidas à intervenir suite aux jeux peu amusants du jeune Roy, il est vrai que devoir changer des bandelettes prend beaucoup de temps et la moindre erreur de placement peut être dangereux pour la vie des jeunes disciple de Xelor !


Il s’avança alors et prit parole devant tous les membres présents :

« Jeune Roy ici présent, toi qui te fait appeler « Ténébreux. », j’ai plusieurs questions à te poser.

Tout d’abord, crois tu être de taille à nous accompagnez ?
Ensuite, pourquoi « ténébreux. » ? Est-ce à cause de ta couleur de cheveux ?
Enfin, une question assez importante, la vue était t’elle belle quand mimi t’écrasais le visage ? »

Flamme se tourna vers mimi qu’il ne trouvais pas a son goût m’enfin et alla s’asseoir au bar en toute tranquillité attendant une réponse de Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Tene
Invité




Vers l'apocalypse[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers l'apocalypse[accepté]   Vers l'apocalypse[accepté] Icon_minitime26/3/2009, 04:47

Le disciple iop répondit:

-Je crois être de taille de vous accompagnez car nos idées sont assez convergentes.

-Pourquoi "Tenebreux" !? Et bien car les ténèbres elles mêmes font partit de mon sang rouge pourpre,c'est aussi la couleur de mes cheveux^^.

-La vue belle? Et bien le choc que j'ai reçut ne me permet pas de m'en rapeller, ce fut trop soudain et puissant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers l'apocalypse[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vers l'apocalypse[accepté]   Vers l'apocalypse[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'apocalypse[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers la Primum..[accepté]
» Adoption [accepté]
» [Candidature] -PaX- [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» La légende...[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: