Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] legacy- [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legacy-
Invité




[Candidature] legacy- [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] legacy- [Refusé]   [Candidature] legacy- [Refusé] Icon_minitime2/3/2007, 02:19

Ma premiere presentation n'aparaissant pas j'en ecrit une second plus courte en ésperant que la première apparaitera plus tard.
Ma mère etait ecaflip (elle est morte dévorée par le minotor). Mon pere était lui un sram qui ma transmi sa passion pour les CC et je tien aussi de lui une extaordinaire maitrise des dagues. Il vit actuellement au cimetiere de brakmar. Je pense avoir atteind l'age pour integrer une guilde et arreter d'erer seule chaque fait preuve d'une incroyable loyoté c'est pourquoi je pense pouvoir vous aidez dans votre chemain vers une mort prochaine. (je vous le souhaite à tous!)
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] legacy- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] legacy- [Refusé]   [Candidature] legacy- [Refusé] Icon_minitime2/3/2007, 02:23

(A mon avis elle reapparaitra pas comme ca, si tu peux refaire ta candidature de facon plus rp, c'est mieux What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
legacy-
Invité




[Candidature] legacy- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] legacy- [Refusé]   [Candidature] legacy- [Refusé] Icon_minitime2/3/2007, 09:42

Il est vrais que c'est assez improbable. Je vous fait donc par ici-dessous d'une candidature plus respectable.

D'une mère ecaflip et d'un père sram j'apprend assez jeune le manniment des dagues, art dans laquel je me spé mèere est morte sous mes yeux durrant une chasse au minotor à laquelle mes parents participaient chaque année. Mon père depuis ce temps fini ces jours dans une chaumière Bramarienne.
Jusqu'a mon 40° cercle de puissance je ne jouissai d'aucune qualité pour le bluff etla tromperie et n'étai donc pas très impressionnant. Mais ce jours de l'apparition de ce 40° cercle je découvri une paire de dagues au tranchant meurtrier. Elle me suivent encore aujourd'hui quand je decide de fair une embarder dans un vilage neutre.
J'atein aujourd'hui 70 cercle de puissance à mon actif. C'est pourquoi je decide d'arreter d'erer et de me stabiliser dans une guilde prise de la même folie meutriere que moi mê loyoté et mon odora hyper developer vous serai d'un grand secours dans de nombreuse situation.

(avec toutes mes excuse pour la double lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] legacy- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] legacy- [Refusé]   [Candidature] legacy- [Refusé] Icon_minitime2/3/2007, 13:25

Déconcertée la Maîtresse Nocere reste un instant dubitative, clignant plusieurs fois des yeux elle se reprend et interroge le visteur.

Hm et pour quelles raisons desires-tu donc nous rejoindre nous spécialement?

Hesitant un instant, elle continue.

Il serait vital pour toi de faire un effort de vocabulaire car il s'avère là insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] legacy- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] legacy- [Refusé]   [Candidature] legacy- [Refusé] Icon_minitime2/3/2007, 14:18

Sorta des meandres d'une facon exuberante

Et bien ca sent l'engagement severe ici, mais j'aimerai savoir ce qui te motive vraiment ???

s'assit l'air abasourdit telle la flameche de la vie par dela l'aube[i]


Et donc il me semble délicta de statuer directement sur ce genre de mécomprhension

[i]Se leva et partit en regardant derriere lui


Et bien moi, vous ne m'aurez jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
legacy-
Invité




[Candidature] legacy- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] legacy- [Refusé]   [Candidature] legacy- [Refusé] Icon_minitime2/3/2007, 14:19

pourquoi vous ?
Car on ne rencontre pas enormement de guilde RP sur dofus et encore moin sur menalt. Cette guilde consili aussi tous les aspect de la tres bone guilde: - plusieur "HL"
-une selection rigoureuse ce qui evite beaucoup de probleme in game.
-Sans etre la guilde de reference pour tous les demon elle beneficie du notoriété plus que correct.
Pour toutes ces raisons je souhaite vous rejoindre.

(Je m'excuse pour mon ortographe désastreuse)
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] legacy- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] legacy- [Refusé]   [Candidature] legacy- [Refusé] Icon_minitime2/3/2007, 16:40

[hrp] Tout ca encore une fois peut etre expliquée de facon rp, c'est a dire de telle facon que tu vis ton personnage, donc on ne parle pas de HL, ni de RP, mais de... a toi de te debrouiller :p Et bien sur avec un effort d'orthographe...
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] legacy- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] legacy- [Refusé]   [Candidature] legacy- [Refusé] Icon_minitime2/3/2007, 20:13

[HRP] En effet j'aimerais que tu nous donnes les motivations de l'eca démon aux parents morts, emplit de l'envie de répandre la mort dans son sillage et non celles de la personne qui le commande derrière son écran. Donc mets toi dans la position de ton éca qui souhaite rejoindre des être aussi vils que lui.[/HRP]


Dernière édition par le 2/3/2007, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Eltanae
Invité




[Candidature] legacy- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] legacy- [Refusé]   [Candidature] legacy- [Refusé] Icon_minitime2/3/2007, 20:35

Eltanael qui passer par là voulu mettre son grain de sel dans l'histoire

Pouha un Ecaflip Sram ça doit en donner une drole de bestiole


regarde le postulant de haut en bas le dévisage et lui lance ces quelque mots

Je te souhaite une bonne chance pour réussir a convaicre se juri asser

regarde Valyrara et les autres primigénes

Je sait que mon avis conte pour du beurre (et encor) mais je trouve bien de souligner que notre guilde ne compte d'ecaflip que le ce je vous laisse le vieu Wang me payera bien une chopine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] legacy- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] legacy- [Refusé]   [Candidature] legacy- [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] legacy- [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...[refusé]
» Iop 167 :) [refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement ! [refusé]
» [Candidature] Iop lvl 114 '-' [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: