Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pacific[refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pacific
Invité




Pacific[refusé] Empty
MessageSujet: Pacific[refusé]   Pacific[refusé] Icon_minitime4/9/2009, 11:44

Bonjour;


Je commence tout d'abord pas mon histoire :
Avec des amis nous nous etions fais un guilde il y a pas mal de temps et forcer d'arreter de jouer a dofus a cause du travail je me suis retrouvé tout seul dans la guilde donc je l'ai quité il y a de cela 2 semaines .
Je me suis baladé sur les forum de differentes guildes pour voir et pour pouvoir en integret une mais il n'y avais pas d'histoire d'alignement .Vous etes la premiere guilde que je vois qui recrute que des demoms ( je trouve sa super Smile donc c'est pour cela que j'aimerais pouvoir faire parti de vaux rang demoniques bounce


Ma presentation:
Je suis un ecaflip nommé Pacific (mais qui n'a rien de cela) de niveau 151 (sans doute 152 quand vous lirez le post me reste pas bcp a xp) je suis demon grade 3 . Je suis un ecaflip terre en pannoplie meulou receuses/rose
J'exerce trois metiers je suis paysan niveau 100 , bonlanger niveau 100 , bijoutier niveau 78 et joillomage niveau 48. Si je suis accepter dans la guilde je serrais en totale dispositions au gens qui auraient besoin de mes metiers Smile

Je voudrais dire par contre cette année je rentre en BEP hotelerie le soir je rentrerais vers 18h30 j'esserais d'etre le plus presant mais pendant la semaine je serais tres reduit en temps de jeu mais le week-end je pourrais jouer sans problemes .Velliez m'escuser pour se petit desagrement.

Merci pour avoir recue mon post
Cordialement

Pacific

PS : Si vous voudriez me poser des question je suis dispo vous n'aurez qu'a me laisser un post ou a me mp sur le jeu
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacific[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacific[refusé]   Pacific[refusé] Icon_minitime4/9/2009, 13:07

Il était 13h07, l'heure de commencer à préparer le déjeuner pour la famille Nocere.
Aujourd'hui, c'était au valeureux Gaby que cette tâche avait été confié.

Descendant les marches lentement, il se forçait à réfléchir d'un repas digne d'un Nocere.

Voyant sur la table un morceau de papier déchiré sur le coté, il comprit qu'on lui avait laissé un message.


Mouarf, encore ce vieux Yopi qui voudra pas manger de mon plat spécial et qui trouve une excuse pour aller a la taverne.

Il prit le papier et commença la lecture.
L'écriture était différente de celle de Yopimarus.

quelques minutes plus tard, il avait enfin terminé.
Il s'exclama :

Quel Trool celui la.
Je crois qu'il va falloir lui expliquer deux ou trois choses... j'ai pas que ça à faire moi, vais encore me faire engueuler parce que le repas sera pas pret.


Apres s'être motivé, il pris un papier vierge et se mit à écrire.

Jeune Eca,
Sache qu'ici, tu n'es pas dans n'importe quelle guilde, tu es dans la PRESTIGIEUSE Guilde des Noceres.
Tu oses venir ici avec un tissu de bêtises qui ne nous intéresse point.
Tu es fou, ou inconscient.
Comme dans toute communauté, il y a des règles, et je vois avec déception que tu n'en as lu aucune.
Aucun des mots que tu as ecrit sur ce papier ne nous intéresse, nous sommes des adeptes du RP et seulement du RP.
Je t'invite a lire nos Archives, tu pourras voir pourquoi nous avons accepté certains, et pourquoi d'autre ont finit dans la salle de torture.
Je t'accorde une seconde chance, et je puis t'assurer, que ce n'est pas a tout le monde qu'on la donne.
Prend ton temps, Ecrit du mieux possible, relis toi, et tout ira bien.
Nous désirons Un RP et UNIQUEMENT un RP.
Si tu te loupes, alors tu pourras gouter à notre salle de torture.
La prochaine fois que tu t'adresseras à nous, je t'invite a rentrer dans notre antre, et d'y rester jusqu'à ce que nous t'apportions une réponse.
mais attention, en entrant chez nous, il n'y aura que deux possibilités, ton admission, ou ta mort.
En espèrent que tu es tout compris, je te dit, A bientôt.

Il plia en quatre le papier, siffla son bwak, et lui attacha vigoureusement le papier a sa pattre droite.

Il lui chuchotta :

Tu lui envois deux coup de bec en partant, t'inquiete pas, il comprendra.
En revenant je te prepare une special kanigrou Grillé !
Fait vite !
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Pacific[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacific[refusé]   Pacific[refusé] Icon_minitime12/9/2009, 21:08

"Fais vite !"
Il n'avait pas obéi, et l'histoire s'arrêta là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacific[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacific[refusé]   Pacific[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacific[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop 167 :) [refusé]
» ...[refusé]
» Recrutement [refusé]
» NIGHTY [refusé]
» darkabe eca lvl 167[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: