Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature FreyGeo [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frey Geo
Invité




Candidature FreyGeo [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature FreyGeo [refusé]   Candidature FreyGeo [refusé] Icon_minitime2/3/2007, 15:38

Bien le maljour , chers futurs amis de la Nocère Smile je tiendrais a rejoindre votre guilde qui m'a l'air très sympathique et active , et qui de plus est d'alignement Brâkmarien.
Je voudrais vous rejoindre car je suis tout a fait d'accord avec votre attitude a descendre des percepteurs d'autres guilde , et surtout de réduire en poussière des anges sous contrat ou non.
Sur ce, passons a la présentation Smile :

En ce jour de l'an 589 le 11 Martalo, un couple de Sacrieurs attendaient impatiement la venue au monde d'un enfant, mais ,un soir,vers le 8ème mois de grossesse de la mère ,un individu s'infiltra dans la maison du couple , et les assassina, les cris de douleur se firent entendre de très loin , les habitants étaient terorisé

Trois jours plus tard avait lieu l'enterrement des parents, c'est alors que l'enfant sortit du ventre du corps sans vie de sa mè

Ignorant totalement l'existance de ses parents , l'enfant était élevé par le Croque-Mort , qui l'avait baptisé et appellé FreyGeo.

Un jour, par des flashs soudains, FreyGeo se souvenu du visage du criminel,qui avait un badge Bontarien sur son se souvenu aussi de l'acouchement, et entra dans une colère très

Il fit une fugue de la morgue et se diriga vers la ville de Bonta , et se mit en quète du tueur a gages Bontarien qui avait assassiné ses parents , il vola une Griffe Aiguisée chez le forgeron , et se mis en route vers la Milice , ici se trouvait l'assassin , FreyGeo le transperça de son épée aiguisé

Il se fit condamner à travailler a la morgue a vie pour incinérer les cadavres des guerriers Brâkmariens morts au combat.

5 ans plus tard,des gens habillés de noir venaient s'incruster dans le sous sol de la milice de Bonta , la ou FreyGeo travaillait. Les individus tuèrent toutes les personnes présentes dans la milice , exépté FreyGeo , qu'ils

Les Gens se nomment les "Primum Nocère" ,une secte de tueurs sous contrat,FreyGeo voulu de suite les rejoindre pour les aider a tuer les forces une nouvelles vie pour FreyGeo était sur le point de

Merci d'avoir lu^^

Puur information je suis Sacrieur lvl 76 très bon boulanger =) grade 2 Brâkmarien

A bientôt ^^


amicalement, FreyGeo
Revenir en haut Aller en bas
Frey Geo
Invité




Candidature FreyGeo [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature FreyGeo   Candidature FreyGeo [refusé] Icon_minitime2/3/2007, 15:59

Oups je suis désolé j'ai fait quelques bavures vers la fin ^^'

5 ans plus tard,des gens habillés de noir venaient s'incruster dans le sous sol de la milice de Bonta , la ou FreyGeo travaillait. Les individus tuèrent toutes les personnes présentes dans la milice , exépté FreyGeo , qu'ils libéra

Les Gens se nomment les "Primum Nocère" ,une secte de tueurs sous contrat,FreyGeo voulu de suite les rejoindre pour les aider a tuer les forces une nouvelles vie pour FreyGeo était sur le point de commencer

Merci d'avoir lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Frey Geo
Invité




Candidature FreyGeo [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature FreyGeo   Candidature FreyGeo [refusé] Icon_minitime2/3/2007, 16:05

Bon je suis vraiment désolé pour le triple post mais la fin est toujours inconprehensible ^^'

Les Gens se nomment les "Primum Nocère" ,une secte de tueurs sous contrat,FreyGeo voulu de suite les rejoindre pour les aider a tuer les forces Bontariennes, une nouvelle vie pour FreyGeo était sur le point de commencer


et encore désolé x)

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature FreyGeo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreyGeo [refusé]   Candidature FreyGeo [refusé] Icon_minitime2/3/2007, 16:30

Wang invita FreyGeo à s'asseoir à la grande table et lui offrit une bière du Bwork, fraiche et non empoisonnée naturellement, pour ramener un peu de convivialité brâkmârienne en attendant les maîtres des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Frey Geo
Invité




Candidature FreyGeo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreyGeo [refusé]   Candidature FreyGeo [refusé] Icon_minitime2/3/2007, 16:33

FreyGeo engloutit la bière, et parle des corps qu'il a incinéré a Wang en attendant de même les maitres des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature FreyGeo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreyGeo [refusé]   Candidature FreyGeo [refusé] Icon_minitime2/3/2007, 21:55

Haussant un sourcil d'étonnement, la Démone posa sur le visiteur un regard interrogateur.
Hum voilà une bien...intéressante histoire mais en quoi justifie-t-elle que tu veuilles nous rejoindre?
Et puis pourquoi desires-tu être intégré à la Nocere?

J'aimerais que tu sois un peu plus explicite sur tes raisons.

Elle haussa la main un bref instant et repris

Et pour tes problemes de bégayement, je ne peux que te conseiller d'utiliser la gomme "Editer".
Revenir en haut Aller en bas
Frey Geo
Invité




Candidature FreyGeo [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature FreyGeo   Candidature FreyGeo [refusé] Icon_minitime2/3/2007, 22:07

J'aimerais vous rejoindre dans le but de nous entraider,de massacrer les anges qui nous mène la vie dure, de voler les percepteurs qui chipent nos objet durement gagnés, et avant tout de passer de bons moments aussi Smile

Bois un digestif bien corsé
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature FreyGeo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreyGeo [refusé]   Candidature FreyGeo [refusé] Icon_minitime3/3/2007, 15:45

Wang pouffa de rire en entendant Valyara proposer à un invité d'utiliser la gomme "^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
X-tic-ta
Invité




Candidature FreyGeo [refusé] Empty
MessageSujet: candidature FreyGeo   Candidature FreyGeo [refusé] Icon_minitime6/3/2007, 18:34

Ds une nuage de fumée un petit xelor avec un imposant marteau toh'lo(plus grand que lui mais pas trop hein^^')fit son apparition :

-un message pour la reine de la Primum Nocere. I love you

La xelorette rebelle lui dit que ce n'était pas une façon d'entrée dans leur repère et le petit xelor dit qu'il avait un rendez-vous(pour pas dire un rencard^^)et qu'il était pressé.

-désolé pour cette apparition mais j'aimerais rencontrée Valyara qui n'est jamais en éveille (manque de sommeil c'est pour entretenir ces cerne xD)
au moment ou je le suis.

-J'aimerais connaitre les horaire dofus d'éveil de Valyara (ou d'un quelconque dirigent ).

-Mauvaise journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature FreyGeo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreyGeo [refusé]   Candidature FreyGeo [refusé] Icon_minitime6/3/2007, 19:27

(je suis en effet peu presente ces jours-ci et ce jusque dimanche, gros emploi du temps irl. Je ne puis te dire quand je serais là car je ne le sais aps moi-même mais tu auras plus de chance de me trouver entre 19 et 20h30. A partir de dimanche, j'aurais probablement un horaire de connection plus etendu :p)
Revenir en haut Aller en bas
X-tic-ta
Invité




Candidature FreyGeo [refusé] Empty
MessageSujet: au   Candidature FreyGeo [refusé] Icon_minitime6/3/2007, 22:56

le xelor se fit l'honneur de prendre une bière de la Primum Nocere et s'assit pour parler d'absence (de la pluie et du beau temps par la meme occasion Very Happy )

-Merci pour se renseignement Val(yara)

-On se revoit sur le monde exterieur

avant de partir le xelor se retourna et :

-au faites wang !

Une aiguille fusa et transperça une tonneau de bière qui ,ne demandans que ca,se deversa sur la tête de

-De la part de mon grand-frère black-devil :afro:

Et le petit xelor embetant (bon alé ok kasimen chiant >_<)disparu dans un nuage de poussiere (perdons pas les bonne -ou mauvaise- habitude^^')
Revenir en haut Aller en bas
X-tic-ta
Invité




Candidature FreyGeo [refusé] Empty
MessageSujet: candidature freygeo   Candidature FreyGeo [refusé] Icon_minitime6/3/2007, 22:58

Au faites ca veux dire quoi ton charabia en Latin a la fin quand tu écris^^' parce que je comprends jamais !

(les fautes d'ortho ds la paranthèse c'est fait expres:!: )
Revenir en haut Aller en bas
Frey Geo
Invité




Candidature FreyGeo [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature FreyGeo   Candidature FreyGeo [refusé] Icon_minitime7/3/2007, 15:51

Erf je suis vraiment désolé mais je me suis fait hacker mon compte il y a 2 jours , et je peux pas le recupé donc si vous voyez freygeo dans le jeu ou si vous voulez le mp,je vous en supplie, dites lui de me rendre mon compte :'(


merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FreyGeo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreyGeo [refusé]   Candidature FreyGeo [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FreyGeo [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop 167 :) [refusé]
» ...[refusé]
» Shiinade :) [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Mon Histoire [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: