Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dark-Ougah Soutaite Integer la guilde [lapidé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Oug
Invité




Dark-Ougah Soutaite Integer la guilde [lapidé] Empty
MessageSujet: Dark-Ougah Soutaite Integer la guilde [lapidé]   Dark-Ougah Soutaite Integer la guilde [lapidé] Icon_minitime13/10/2009, 22:08

Bonjour à tous : Je me présente , je me nome alexandre ( alex pour les intime XD ) J'habite à proximité de dijon la ville de la moutarde =) Plus éxactement a quetigny dans le 21 ( cote d'or ) .

Je suis Donc un sram lvl 128 , J'ai ma belle pano agi pour mon lvl 128 Détail :

Solomonke : + 40 force + 59 agi + 217 vite + 7 cc + 10 dmg + 18 dmg piège + 295 initiative + 25 % de Dmg

Amulette du dragoeuf : + 60 agi + 76 vie + 35 sagesse + 1 pa + 7 dmg + 4 cc
Craquelocape légendaire : + 50 vie + 65 agi + 4 cc + 20 sagesse

Anneau DC : + 70 vie + 45 agi + 4 cc + 25 sagesse

Botte harry : +1pm + 55 agi + 300 ini + 10 dmg + 4 c + % resistance +
150 vie + 33 sagesse

Dague R'ho : + 60 vie + 10 % dmg + 63 agi + 1 porté

Gelano : 1 pa + 1 cc

Ceinture Rat noir : + 60 agi + 50 vie + 25 sagesse + 4 cc + 21 % dmg piège + 10 Dmg

Dofus cawotte : + 45 sagesse

Voila donc pano .

Je suis trés très motivé Pour Rentré dans cette guilde Malgrè mon lvl qui je sais bien vous Ankikine XD =) Je vous conprend parfaitement : Javait donc un sram lvl 119 il y a 1 ans 1/2 / J'ai donc deja poser une candidature pour votre guilde Mais menque de bolle ^^ Je me suis fait akke : Jai arreté dofus pendant a peut près 8 mois : Jai reprie dofus il y a 6 mois pour recommencer un sram air =) Dark-Ougah en question !!

Il y a 3 jour je me suis posser la question est t-il possible que je puisse rentré dans la guilde Primum .

Il y a 3 semaine j'etait lvl 90 et maintenant lvl 128 on peut donc en déduire que je xp vite non ?

Donc ne vous inkiètez pas pour xp !! Je xp très vite quand je suis très mautivé comme dans se cas la !

Vous vouler savoir si j'aide ou ect .... Biensur que j'aide si quelqun a bezouin de moi pour des kamas pas de probleme si peut dépané quelqun , je peut aussi aller drop avec des menbres de la guilde ;

Et si je drop Pour celuis qui en n'a bezouin meme si sa vos 10 m je luis passe ne vous Inkieter pas =) Je suis très actifs je fait jamait rien et je suis donc conecter juste après les courts !!

Je suis aussi Demon Grade 7 .

Jéspere vrement mait vrement que vous avez Aimé ma candidature . Dark-Ougah Soutaite Integer la guilde [lapidé] 418784

Si vous Avez besouin de posser de questions vous pouver me mp sur le nom : Dark-Ougah / Je suis disponible !

Je vous souhaite a tous de bos up et de bo drop . Mersi à tous et jéspere à très bientot .
Dark-Ougah Soutaite Integer la guilde [lapidé] 781151
Revenir en haut Aller en bas
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
Terra Cinélée


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2008

Dark-Ougah Soutaite Integer la guilde [lapidé] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ougah Soutaite Integer la guilde [lapidé]   Dark-Ougah Soutaite Integer la guilde [lapidé] Icon_minitime13/10/2009, 22:15

Dark-Ougah Soutaite Integer la guilde [lapidé] Terra2
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Ougah Soutaite Integer la guilde [lapidé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Reaper-Angel , Cra Feu level 173 [Lapidé]
» Candidature de Dark-sadios [brûlé]
» [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté]
» un cra en recherche d'une guilde
» Primum la guilde de brakmar [Lapidation number 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: