Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]

Aller en bas 
+4
Ourson plush
Arrs
Satyrr
Wang
8 participants
AuteurMessage
Malm²
Invité




Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime11/1/2011, 06:19

Le mois de Javian annonça du changement dans le quotidien de Malm. Cela faisait bien trop longtemps qu'il errait en solitaire passant le plus clair de son temps à remplir le sombre cimetière situé non loin de Brakmar de carcasses d'anges trop insouciants pour oser défier l'un des derniers disciple de Feca défendant encore la cité rouge. Il était fier de faire valoir l'honneur de sa classe auprès de tous.. l'honneur, un mot que beaucoup ont oublié..
Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Honneu10

Vagabondant dans le monde des XII, Malm, très sociable, faisait connaissance avec diverses personnes des fois très différentes de l'une à l'autre.
Son ouverture d'esprit allié à sa curiosité ont fait de lui un mercenaire appartenant au clan des Kin'Mes, puis un membre de L'Antre de Ménalt, organisation qui monte des animations afin de distraire les aventuriers parfois fatigués par leurs longs périples.
Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Merco210
Mais tout cela n'a rien de stable et n'occupait qu'une infime partie du temps du puissant Feca.
Pour être plainement satisfait il ne manquait à Malm qu'une guilde dans laquelle il pourrait retrouver une ambiance en harmonie avec ses valeurs.
Il s'en référa donc à ses nombreuses connaissance et parcourut de nombreux grimoires pendant près de deux mois avant de jeter son dévolu sur la Primum Nocere. " D'abord nuire" .. il ne faisait que ça, nuire aux anges, les tuer, leur arracher des territoires, les empêcher de profiter des transports proposé par les brigandins.. Le nom de cet guilde reflétait l'occupation du Feca.

Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Primum10
Avant de d'essayer de ce faire accepter, il fallait savoir si Malm accepterait les membres de cette guilde, il organisa donc avec Satyrr et quelques membres de la Primum Nocere d'aller occire le pirate refugié dans son épave sur l'île gelée appelé Frigost. Ils le combattirent de bon matin et lui arrachèrent quelques poils aisément, une agréable matinée pour Malm. Quelques jours plus tard Satyrr demanda une nouvelle fois à Malm de l'accompagner, cette fois pour vaincre ce putride mais redoutable champignon qu'est le Ougha. Apres une balade dans le repère de ce dernier, les aventuriers arrivèrent près du monstre au quatre épines et parvinrent à le vaincre malgrès une malchance incroyable où en un court lapse de temps 3 aventuriers lachèrent leur arme maladroitement laissant au gardien du Donjon une chance de s'en sortir. Mais le groupe surmonta cette épreuve et sortit vainqueur du combat.

Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Primum11
Après ces deux combat, Malm décida de ce présenter comme postulent pour occuper une place au sein de la guilde. Il se rendit donc dans une taverne que fréquentait la majorité des membres. Justement l'un d'eux entra dans la taverne, Malm vînt le trouver et, après avoir servit quelques bières à son interlocuteur, il raconta son récit en toute sincérité ponctuant sa narration par des mîmes afin de mieux se faire comprendre. Il n'oublia pas de lui comté sa passion pour les crêpes et les kiwi, son goût pour l'originalité, la persévérance et à quel point il aime se battre.

Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Tavern10
Quelques bières plus tard, le vigoureux Feca se tut près à entendre la réponse de son invité...

Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime11/1/2011, 09:30

Le nuit s'achevant, le vieil Enutrof rentrait dans sa sombre cité.
L'on pouvait le suivre à la trace.
Tous les centièmes de lieues, de son sac, une goutte rouge tombait.

De son vieil âge, il savait, que pour bien dormir et surtout pour dormir alerte que seule la taverne portait bon conseil..


(Dans la taverne)
Parmi les nombreux êtres louches et cadavériques présents à cette heure ci, quelque étranger y rôdait également. Peu coutume.
Un œil de crabe roulait innocemment au sol vers l'intrus..
Un bruit sourd tout droit venu du truchement d'un coquillage retentit et attira l'attention de certains :
"MALM!"
L'objet partit en fumée.


Wang reconnaissait désormais l'intriguant et intrépide disciple de Féca. Ce dernier ne semblait être venu seul et une douce demande de compagnonnage lui collait à la peau..

Se penchant vers le Féca, l'Enutrof le fixait les yeux grands ouverts :

Mmmmmmhhh Malm... Ca palme ? Tu t'es malmu ? Je sais d'où tu malmes, tu sais. Mais.... si d'autres le malmaient.. très vite la malme de cette jeune crâette - si vierge, si pure - tu occuperais...
A moins que..... à moins que... noooon ?! tu as enfin décidé de t'ancrer ici ? nooon ?! dans notre cité ? quoi qu'il t'en coûte ? nooon ?! enfin ? et ces histoires d'ailes de bois ? noooonn ?! et Lion-Malme ? noooon ?!

Les yeux du vieillards ne se décolleraient du visage de Malm avant d'avoir quelques réponses.. la nuit peut attendre.. la nuit peut toujours attendre......
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Malm²
Invité




Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime11/1/2011, 16:39

Malm était perplexe devant le discours vague de l'enutrof. Il dut réfléchir un poignée de secondes, le temps de trouver les bon mots, puis il annonça à son compagnon de table d'une voix posée qui contrastait avec le court moment de silence précédent :

- Mmmh les crâette ne sont pas ma tasse de thé, je ne saurais les satisfaire, trop capricieuses, trop dominantes ! Effectivement j'ai prêté allégeance a Djaul, à vie. Je me dois à présent de défendre la sombre cité du mieux que je peux. Mon bouclier brisera les vaines attaque des être lumineux, et mon bâton leur fendera le cou.
Pour ce qui est des ailes de bois, je ne les ai pas et je ne les aurait jamais, si un jour on m'imposait de les avoir, je les refuserait. L'activité de mercenariat à laquelle je participe se fait dans l'ombre et aucun dieu n'a de pouvoir sur le clan, autrement dit nous sommes indépendant !

Malm commanda quelques bières supplémentaire, cette longue tirade lui avait asséché la bouche, mais surtout il voulait bien accueillir les prochains membres avec des chopines d'une bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime12/1/2011, 00:27

Satyrr, assis non loin du cupide Wang, par méfiance pour son porte monnaie, vit un malheureux se faire accoster par le plus grand incompris de sa famille. Et en effet, incompris il demeura.
Le Sadida fut alors agréablement surpris en distinguant plus précisément le faciès de l'interloqué. Il admirait cette personne, car en effet, bien que la nature ne l'ait pas gâtée, il faisait partis des rares qui ne baissaient jamais les bras et parvenaient malgré tout à accomplir des choses. Il l'avais vu terrasser de nombreux anges, certes avantagés physiquement, mais qui bien souvent se faisaient avoir par le fin stratagème du Féca. Il l'avais même vu dépouillé un jour et cependant la fougue était toujours la. Il l'avais vu jouer de malchance, et cependant jamais il n'arrêtait de motiver ses frères d'arme. Détermination. Voila la règle pour survivre dans notre monde. Satyrr le savait, Malm avait les atouts pour servir la Nocere.

S'approchant de lui, Satyrr se permit une tape amicale dans le dos du Féca pour signaler sa présence.
-Alors! tu t'es enfin décidé à affronter notre jugement? Tu ne manque pas d'audace! Je te connais bien, tu n'auras pas de mal a me convaincre. Cependant il y a probablement d'autres personnes chez nous envers qui tu dois encore faire tes preuves. Malchance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arrs

Arrs


Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Sous sa coussineuse!
Elément : 1/2 EC
Date d'inscription : 03/09/2010

Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime12/1/2011, 18:31

Finissant cul-sec la dernière mousse que lui avait servit le tavernier Arrs cria d'un air agacé :

-Allez à plus Toto' ! Gardes un p'tit fût au fraix pour mé, j'redienvrais d'ici pas longtemps, ouai 'fin si j'peux quoiiii !

Il claqua la porte de la taverne, puis releva sa tête et aperçu non loin de là la silhouette d'un vieillard, il le reconnu aisément à sa démarche, c'était Wang.

-Ce vieil avard...huhu

Il entreprît de le suivre discrètement, tel un espion en filature, afin de lui piquer quelques Kamas de sa poche et...connaissant ce vieux sénil, savait très bien que ça ne serait pas tâche facile mais...La bière de son tavernier favoris provoquait chez lui...une certaine connerie particulièrement incroyable...Il le suivit alors sur des centaines de mêtres jusqu'a une nouvelle taverne, qu'Arrs fréquentait peu.

-Oh non pas elle, bière pas fraîche...
gémît-il.

Il aperçu alors Wang en compagnie d'une connaissance à lui visiblement, il décida de se rapprocher pendant que l'Enutrof s'était distrait à s'adresser à son ami...il s'approcha suffisament prêt pour pouvoir lui soustraire une bourse de Kamas accroché à la ceinture du vieux. Il l'a saisit d'un coup vif sans se faire reperer. Il se retourna et d'un signe de bras et avec un sourire jusqu'au oreille il laissa soupirer un :

-Yesss!

Mais alors au même moment il entendit l'ami de Wang :


"- Mmmh les crâette ne sont pas ma tasse de thé, je ne saurais les satisfaire, trop capricieuses, trop dominantes ! "

Arrs encore sous l'effet de l'alcool ne pû s'en empêcher et s'accouda directement sur la table, à côté de Wang et lâcha :

- Dominantes ?! Les crâettes ?! Bwaaaahah bah viens voir chez nous on en a une qui domine à peine son dindon, on l'appelle Ourson chez nous ! Aaaahahah eukfeufkeukf!


Les 2 amis ne disaient plus rien, un...blanc retentissait dans la taverne, les 2 lurons fixaient Arrs d'un air surprit, enfin c'est ce qu'il croyait, Arrs fixa Wang qui lui-même fixait sa bourse, qu'il avait reconnu, encore dans la main du Sadida. Arrs dévisagea Wang et lâcha :

-On m'appelle !

Il courût aussi vite qu'il pouvait à travers la taverne et en sortit avant de se tordre de rire d'avoir réussis son coup, ayant déjà oublié son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Ourson plush




Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Terre
Elément : Terre air
Date d'inscription : 30/04/2010

Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime12/1/2011, 22:37

Ours, qui passait dans la rue, entendit crier et rire dans la taverne il s'approcha et tendis l'oreille. Furieux des âneries que Arrs pouvait raconter il rentra dans la taverne et attrapa le sadida dans sa course en coinçant sa tête sous son épaule musclé. Il le jeta sur une chaise qui sous le poids du pwalu, cassa, Arrs se retrouvait les fesses au sol et le jeune cra venait vers lui armé d'une fine dague qu'il avait dissimulé dans le cuir de sa ceinture, Mais Ours détourna son regard et fixa la disciple féca dans les yeux

Ma..Malm ! envouté par ses jolies courbes, il prit un petit instant pour se calmer. Puis reprit Malm ! Malsoir !! Mais tu fais quoi ici je t'ai pourtant récemment vue proche d'une confrérie, Tu manigance quoi ici ? Explique moi ce que tu cherches chez eux pour ensuite venir ici ?!

Tout en tournant autour de malm et de la table il prit une bière et lança un léger regard vers Arrs, puis revint a malm

Et au passage, tu verras que chez nous. Nous avons un sadida qui se fait tirer la ficelle du sting chêne mou par sa femme. C'est très drôle ...

Le jeune cra finit presque sa bière, et jette la fin de son verre sur le sadida assis a coté de lui

Allez, file te laver ivrogne tu empeste la bière.

le jeune cra sortit finalement son xiko et l'écrasa sur la caboche du sadida puis d'un violent coup de pieds il jeta le Arrs en dehors de la taverne. Une fois le ménage fait, il posa légèrement sa main sur la partie charnu de malm, avant de s'asseoir a coté d'elle, en attendant ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Malm²
Invité




Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime13/1/2011, 00:48

Malm fut épaté par les rapides mouvement du disciple de crâ qui prit rapidement le dessus lors de cette bagarre entre copains. Il murmura quelques mots qui donnèrent une intense sensation de brûlure sur la main vagabonde du jeunes archer qui s'empressa de la retirer.
Les membres de la guildes que Malm désirait intégrer commençaient a remplir peu à peu toutes les places autour de la table. Satisfait par l'attention qu'on lui portait, Malm se concentra quelques instants afin de répondre aux interrogations qu'on lui posait.


- En effet après quelques mois d'aventures sans appartenance à un clan, j'ai décidé de venir faire un tour dans la guilde d'un ami qui désirait absolument que je m'essaie chez eux. Mais comme je le pensait, certains d'entre eux on des mentalités qui ne correspondent pas a ce que je cherche, et l'odeur bien trop présente de la cité angélique ainsi que quelques bwork m'ont exaspérés très rapidement. Je n'y suis donc resté que deux soirs.

Ce sujet éclaircit, il repartit sur un thème plus léger..

Je savais bien que les crâ sont des nerveux ! Alors imaginez la même que Ours en femme ! Le CAR-NAGE ! Invivable ces petites femmes ! Il n'y a rien de mieux que les Fecatte, aussi belles et douces qu'une armure magique, aussi sages et intelligentes que notre déesse,les compagnons étaient en admiration devant le portrait que décrivait Malm mais elles se font rares, c'est ce qui leur donne un si grand interet ! Bref, buvons au nom de Djaul, et des Feca !

Alors que les rires ponctuaient chaque phrase qu'une personne de la tablé disait, Malm hurla au tavernier de resservir une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Chat Loperie
Mawa


Nombre de messages : 580
Localisation : Sur son coussin !
Elément : Echec <3
Date d'inscription : 28/12/2009

Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime13/1/2011, 17:55

La jeune disciple ecaflipette était cachée dans la pénombre, écoutant l'histoire de l'inconnu avec attention mais aussi avec la plus grande des méfiances. En effet avec le temps, Mawa avait apprit à se méfier de tous, même des disciples feca. Sentant les effluves de la bière titiller ses narines, elle voulut avancer vers l'étranger, mais vit malgré elle Ours-Noir tenter de frapper son mari. Non contente de cette attitude, Mawa sorti chacune de ses griffes acérées et s'avança vers le crâ naif et fier de son acte. Le sourire aux babines, elle l'attrapa sévèrement par le haut de sa cape, et le griffa sur la quasi-totalité de son corps, inscrivant un "M" sur son torse, comme Mawa, en hommage au grand Zaur'eau. Elle revint ensuite, bien qu'énervée, vers Malm, c'est ainsi qu'il se faisait en effet nommé et elle commença, d'un ton calme:

Malsoir Malm, je vois que tu es plutôt bien entouré et que certains membres de notre confrérie te connaissent, je t'ai même vu rire, ce qui est très rare lors d'un choix d'avenir comme celui ci. Je t'avouerai que j'aurais préféré voir apparaître sur ton "doux" visage la peur, l'angoisse et l'impuissance. Tout ceci aurait été tellement drôle, n'est ce pas?

A l'issu de cette question, Mawa passa ses jolies griffes sous le cou du jeune homme intrigué.


De souvenirs, je ne te connais pas, et n'ai finalement pas d'avis à ton sujet. Je n'ai pas vu beaucoup de cruauté dans ton récit, dans ton regard, je trouve ça dommage, mais peut être n'es tu pas réellement des notre? Qu'en sais-je?
Je vais te poser une question, celle ci déterminera sans doute mon jugement, mon opinion à ton sujet. Sois attentif, tu peux prendre le temps de réfléchir: Une jeune femme, innocente et son enfant viennent te demander un morceau de pain, ils traînent avec eux de frêles ailes blanches, et la femme possède étrangement de nombreux traits communs avec ta mère, créant le doute en toi, pourrais tu la tuer? Comment?


Mawa commanda une bière le temps de patienter, et s'installa auprès de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Malm²
Invité




Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime14/1/2011, 02:49

De plus en plus impressionné et amusé par les agissements de chaque nouvel arrivant, Malm écarta la griffe éguisée de l'écaflipette qui menaçait son cou tout en restant tranquille sur sa chaise avec sa chopine a écouter attentivement les remarques qu'on lui portait. Les quelques mots du félin sur le rire et le mal le fît réfléchir quelques instant, mais il répliqua sans grande hésitation :

- Le rire, selon moi c'est quelque chose d'universelle, on peut rire de tout, oui de tout, même de la mort, même de sa mort. Je ne crains pas grand chose à part Djaul. Il marqua une pause de quelques secondes..Les récits de Djaul tuant Solar avaient toujours effrayé Malm dans sa jeunesse. Puis c'est tellement mieux de rire ensemble que de rire de quelqu'un, surtout s'il est de la cité.

La question de Mawa mentionnant la mère du jeune Feca aurait pu être choquante, vexante, ou déplacée, mais l'esprit de Malm était aussi robuste que ses nombreuses armures et il répondit d'abord avec un ton calme ne laissant trahir aucun sentiment autre que de la sincérité :

- Il me sera difficile de trouver quelqu'un qui ressemble à ma mère, je ne l'ai jamais vu. Si des Bontariens me demandent l'aumône, Malm haussa petit à petit la voix comme pour donner plus de poids sur son argument. ils seraient bien sots de venir à la rencontre d'un combattant arborant fièrement les ailes rouge tel que moi ! S'ils ont leurs ailes déployées, c'est qu'ils sont prêts a combattre et que donc je les affronterais avec honneur et sans pitié !

A la fin de sa réponse, Malm était debout, les poings posés sur la table, légèrement essoufflé, regardant dans les yeux tour à tour chacun des membres présent. En se rasseyant il ajouta paisiblement :

- Si vous le désirez, je vous invite à consulter mon histoire que j'ai écrite il y a quelques temps retraçant mes origines et le chemin que j'ai parcourut dans ma jeunesse. Vous pourrez la lire en allant à L'Antre de Manalt. ( antre-menalt.forumactif.org/t260-l-histoire-de-malm-kalm-balm-salm )
Revenir en haut Aller en bas
Ourson plush




Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Terre
Elément : Terre air
Date d'inscription : 30/04/2010

Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime14/1/2011, 18:30

Après s'être renseigné ours repris la parole fier de maintenant appartenir à Mawa. Il s'écria

Et tes frères ?! ils comptent te suivre ici aussi ?! Si je ne me trompe pas, il me semble bien avoir eu a fuir devant eux...
Il me semblait pourtant que tu suivais l'emblème du mal et que tes frères te suivais, Comment t'explique ca ?! Tu ferais mieux de tout nous dire sur ton passé avant que je t'embroche et te fasse dorer au dessus des laves de brakmar !

Le jeune cra furieux que Malm ne donnait pas les infos assez vite il alla voir Jiaye et lui chuchota a l'oreille. Jiaye s'empressa de sortir une fiole poussiéreuse, Ours l'emmena sur la table et la lança a Malm

Bois, Bois ... Tu parleras mieux après ça !

tout en observant le féca dans les yeux il retourna s'asseoir et lui lança calmement

'Tention la gorge...

Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime15/1/2011, 01:00

- 'Tention la gorge....

Suite aux paroles du Crâ, une petite lame de jet sortit de l'ombre en se dirigeant tout droit vers la fiole poussiéreuse que tenait la Fécatte et se planta dans la table après avoir ricoché sur le contenant en le faisant tomber. Se dévoilant enfin aux personnes présentes, le Saikscrieur s'avança lentement vers la table dans un lourd silence provoqué par le passage de l'objet tranchant. Darkelius reprit son arme, la replaça dans un étui dissimulé dans sa cape puis regarda Ours.

- Un sérum de vérité rend une personne euphorique... Posant ses yeux sur Malm. Je ne pense pas que le nom de Primum Nocere doit imposer le rire. Darkelius fixa la Fécatte dans les yeux un moment. Arborer fièrement, dis-tu ? J'ignorais que tes ailes étaient pourpres. Ton nom me remémore les ailes de plumes que tu avais et le clan mercenaire dont tu fais parti. Peu importe le courage ou quoi que ce soit que tu peux afficher devant le Chêne Mou ou le Ougah, ces deux souvenirs de toi sont deux raisons de te renvoyer d'où tu viens... La Primum Nocere n'accepte ni emplumés, ni neutres, ni mercenaires. De plus, tu oses planter ton regard dans les yeux des Noceres en haussant le ton ? Tu t'es cru où ? La pression, c'est nous qui la mettons. Toi, tu te tais et tu subis.

Darkelius attrapa une chaise et s'assied puis fit un signe à une serveuse qui lui apporta une choppe remplie de bière.

- Donc... Comme Ours, j'attends des explications sur ton passé d'emplumée ainsi que sur ton appartenance à ce maudit clan car tu as vite passé le sujet tout à l'heure...

Revenir en haut Aller en bas
Malm²
Invité




Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime15/1/2011, 07:19

Se rendant compte du subterfuge que le Crâ avait tenté de mettre en place, le sourire de Malm s'assonbrissait. Les questions devenaient de plus en plus délicates à répondre. Tout en réfléchissait il fini sa chope de bière d'un trait tel un pochtron contrastant avec son élégance naturelle. Alors que tout le monde attendait des explications de sa part, sur ses frères, sur le clan mercenaire, et sur ses ailes ; Malm prit son temps avant de répondre.

Souhaitant à tout prix ce faire comprendre, il s'efforça de s'exprimer clairement :


- Vos question son justifiées, je vais y répondre une à une.

- D'abord, et pour comprendre le reste, je vais vous parler de mes frères. Nous sommes quatre, tous disciple de Feca. Nous avons fait nos débuts ensemble, mais après quelques victoires et nos richesses grandissantes, ils ont décidé de partir en vacances tout les trois, souhaitant ce retirer de ce monde. La compétition devait leur faire peur, ils ont préféré fuir lâchement, tel les bontariens qu'ils sont. Nous ne nous sommes pas séparé en bon termes. Ils ne représentent pas la fierté que doit avoir un Feca pour moi.

- Le clan mercenaire..J'en fais partit en effet, mais nous ne sommes pas ce que les gens appellent communément des mercenaires. Nous sommes un peu à part, c'est un groupe qui permet de rencontrer des gens différents, assez intéressants. Nous prenons des contrats, les kamas au passage, mais nous ne suivons pas l'alignement qu'on les mercenaires traditionnels. C'est ce qui me permet d'être une sorte de mercenaire car je ne veux pas quitté le service de Djaul.

Le dernier sujet était le plus délicat à expliquer, et la pression montait en Malm. Il essayait de ne pas montrer son anxiété, mais elle dégoulinait de son visage. Malgrès tout il s'expliqua:


- Oui j'ai défendu la cité blanche pendant longtemps. Quand nous sommes jeunes, ont nous propose un choix, et sans expérience nous allons au plus simple malgrès que ce ne soit pas toujours la meilleure solution. Je me suis donc battu, avec mes frère en aillant les ailes de plumes. Mais j'ai changé pour entrer au service de Djaul. Ma connaissance des stratagèmes angéliques m'avantage au combat. Peut-on me reprocher d'avoir basculé dans le camp du mal ? Ce n'est pas comme si je changeait de camps comme de cape ! Je suis à présent un des Champion de Brakmar, et je ne compte pas m'arrêter là pour mon ascension dans les rang du mal. Que faire de plus pour prouvé mon engagement.. Eh bien je vous invite tous à regarder votre carte des conquêtes, cela fait plusieurs jours que je m'efforce de garder l'ensemble des territoires jusqu'au portes de Bonta sous le signe du mal , parfois seul face à la défense Bontarienne. Bonta est à présent vulnérable. Les démons peuvent se déplacer partout dans le monde des 12 grâce aux prismes que moi et des alliés avons posé un peu partout.

Ses explications paraissaient pour une fois claires. Néanmoins Malm attendait la réaction de ses invités avec quelques craintes..
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime15/1/2011, 15:27

Le Saikscrieur avait écouté les réponses de Malm, observant en même temps tous signes qui pourraient trahir son calme. Une fois les derniers mots de la Fécatte prononcés, Darkelius lui adressa un regard si perçant qu'on aurait pu penser qu'il allait l'éliminer sur place.

- Qui est là pour porter le blason ? Il laissa un moment de silence où il regarda légèrement la pièce. Tu es seule là. Tes frères, je m'en tape royalement. Ensuite, tu as basculé dans les rangs de Brâkmar, ok, mais qu'est-ce qui nous prouve que tu ne vas pas repartir chez les emplumés ? Garder des territoires sous les couleurs de Brâkmar est bien joli mais tu en as fait de même avant pour ces satanées volailles. Darkelius plongea la main dans sa poche puis en sortit un kama et la montra à plusieurs reprises à la postulante en la faisant tournoyer dans les airs comme pour faire un pile ou face. Troisièmement, tu es mercenaire et pas des moindres puisque tu es un chevalier zélé. Le sixième grade sur les dix que comporte le clan Kin'Mes, ces pourritures de mercenaires. L'appât du gain, vous n'êtes dirigés que par ça. Pas de kamas, pas de contrats. Alors... Le Saikscrieur s'arrêta de lancer la pièce en la gardant dans sa main. Bien que tu vas forcément répondre 'non' pour bien paraitre, je doute que tu refuses une poignée de millions pour un brâkmarien. Un mot est facile à dire mais sauras-tu résister à la tentation une fois le moment venu ? Rangeant sa pièce Oh... Et j'oubliais... La Primum Nocere n'accepte ni emplumés, ni neutres, ni mercenaires... Ouvre tes oreilles la prochaine fois que je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Malm²
Invité




Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime15/1/2011, 16:53

Légèrement désemparé, Malm ne savait plus trop quoi répondre, pendant que le Sacrieur parlait, il réfléchissait à chaque point sur lequel il devrait s'expliquer à nouveau. Subissant chaque mot prononcé comme une entaille au visage, il enchaîna juste après que le Sacrieur est parlé. Prudemment, il décida de s'avancer vers le sombre Darkelius même s'il le redoutait. Après tout, entouré d'autant de démons, même alliés, il peut toujours arriver quelque chose d'effrayant.

- Je n'ouvre pas mes oreilles ?! Sache que tu n'es pas seul ici et que je réponds non seulement à toi mais aussi à tes confrère. Et si mes oreilles ne me font pas défaut Ours à dit :
Citation :
Et tes frères ?! ils comptent te suivre ici aussi ?!

- Donc je pense que je me devais de parler de mes frères.

Les rires avaient quitté la pièce.


- Comment savoir si je ne vais pas repartir chez les emplumés ? Ce qui est sur c'est que si j'entre chez les Primum Nocere je n'y retournerais pas. Ensuite j'ai montré mon engagement à plusieurs reprises par mes actes, mais que faire de plus ? C'est un peu une question sans réponse car à tout moment nous pouvons tous trahir notre cité, même toi. Qu'est ce qui me prouve que tu ne va pas finir chez les emplumés ? C'est une question à laquelle personne ne peut apporter de preuves. Tout ce que je peux faire c'est jurer ma loyauté, et c'est chose faite.

Furtivement, il décida alors de jeté un coup d'oeil discretement par dessus le bar, pour voir si les bières suivantes arrivaient bientot afin de détourner l'attention du Sacrieur qui paraissait quelque peut énervé. Malgrès tout, Malm surenchérit car il ne redoutait pas les sujets qui fâchent..

- Tu as l'air d'avoir une sacrée dent contre les mercenaires ! Contre tous, ou contre un ? Oui, nous autres mercenaires sommes dirigé en principe par les kamas, mais il y a des limites. A ta question je ne répondrais donc pas "non" comme tu le prétends, mais je dirais que "j'ai déjà dit non". En effet, j'ai récemment refusé d'abattre un Brakmarien malgrès que ce soit en plus d'une cible d'un contrat une personne que je n'apprécie pas du tout. J'ai refusé car justement nous sommes dans le même camps. Et pour répondre à tes attaques, j'ajouterais ne suis pas à quelques Millions de kamas près et que ce que j'aime chez les mercenaires c'est les gens qu'on y trouve, même s'ils ne font pas tous l'unanimité.

- Pour ce qui est du point du règlement que tu soulèves, je dirais que le règlement parle d'alignements, alors que je n'ai pas l'alignement mercenaire et je ne l'aurais jamais. Comme je l'ai dit il y a quelques minutes nous ne sommes pas des mercenaires au sens propre de la définition, nous n'harborons pas les ailes de bois ! Par conséquent je rentre totalement dans le règlement de la Primum Nocere.

Le regard de Malm reflétait son envie d'intégrer la guilde. Les nouvelles chopines de bière arrivèrent et le Feca en distribua une à chacun des membres. Il lança une bourse au tavernier, puis commença à siroter sa bonne bière..
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime15/1/2011, 17:27

- Je t'ai déjà dit de ne pas te prendre pour une dure. Je n'ai aucune dent contre les mercenaires mais plus pour leurs activités... Tuer pour des kamas et non par plaisir. Dire que vous n'êtes pas totalement mercenaires est du foutage de gueule. Vous avez les mêmes activités, vous en êtes. Et on peut même lire sur votre grimoire : 'mercenaires'. Ce n'est pas une question d'alignement mais de principe. Nous, Noceres, sommes là pour répandre la terreur. Que ce soit bontariens, amaknéens, astrubiens ou sufokiens.... Nous nuisons à tous. Comment peux-tu prétendre répandre le malheur si à côté tu aides une personne contre des kamas ? Comme tu n'as pas l'air de comprendre où je veux en venir, je te pose une question claire : Serais-tu prête à quitter ton clan pour nous rejoindre ?

Darkelius prit un moment pour se recaler dans son siège en gardant son regard sur la mercenaire.

- Quant à moi, il m'est arrivé d'être dans une guilde où les 95% étaient des emplumés et je leurs tenais tête. J'étais haut gradé d'une guilde où lors d'un combat de conquête je m'opposais à mes anciens mentors. Et tu parles de changer de camp ? Laisse moi rire. Ensuite, je le répète... ON pose les questions, TU réponds. Puis tu parles de règlement mais le connais-tu ? Tu crois qu'il suffit de venir, tuer des anges et montrer ses ailes pourpres pour entrer ? Comment peut-on vouloir rejoindre l'élite de Brâkmar sans même connaitre leurs principes ?
Revenir en haut Aller en bas
Malm²
Invité




Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime15/1/2011, 18:50

Pendant que le Sacrieur essayait d'imposer son autorité, Malm eu une rapide réflexion sur le clan mercenaire.. Que lui apportait-il à l'heure d'aujourd'hui ? Rien, il avait rencontré des gens sympa, avait fait le tour de la chose, et les contrat aussi rare que les anges dans brakmar, ne lui apportait rien, alors afin de ne pas s'étaler dans des discours trop superficiels Malm décida de compléter les questions claires de Darkelius par des réponses claires:


- Oui, je serais prêt a quitter le clan.

- Oui je connais les règles.

Comme soulagé, il étala ses pieds sous la table ne lâchant plus des yeux Darkelius, espérant lui avoir apporté les réponses qu'il attendait..




Revenir en haut Aller en bas
Ourson plush




Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Terre
Elément : Terre air
Date d'inscription : 30/04/2010

Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime17/1/2011, 00:13

Le jeune crâ, qui avait attentivement écouté ce débat se décida a prendre la parôle

Si, pour intégrer notre antre tu t'engage à abandonner tes activités de mercenariats, je pense que je peux t'offrir cette tournée, Fit signe a Jyaie de sortir les chopes. Maintenant, c'est un avis personnel, mais cela m'arrangerais beaucoup que tu reparles a tes frères et que tu les allies a nous, l'idée que des informations noceriennes secrète, s'échappent, pourrait vite me facher...En serrant le poing sur sa chope et en fixant malm dans les yeux, il prit une dernière goulée avant de se lever pour lui lancer ces dernier mots. Je te fais confiance. Mais tu dois savoir qu'une fecatte a peu de chance contre un sacrieur de cet taille...
Ours-noir fatigué par l'agitation de ce débat s'en fit quelque salue et s'en alla dans les rues sombres de brakmar
Revenir en haut Aller en bas
Aorewen

Aorewen


Nombre de messages : 1511
Age : 28
Localisation : Brâkmar.
Elément : Troll.
Date d'inscription : 20/09/2010

Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime17/1/2011, 00:24

C'est alors qu'Aorewen arriva dans la taverne, salua ses confrères, le barman et les habitués.
Il sentit une odeur familière, et aperçut la Fecatte :


-Tiens Malm, ça fait plaisir de te voir. Tu t'es enfin décidé à tenter ta chance ? Et tu es conscient du danger ? Hmm ok, parfait.
Ah et ce problème de mercenariat, bah si tu t'engages à les quitter, y'a pas de souçis.
Le mieux serait même de les trahir, on s'organisera ça à l'occasion.


Puis le Sacrieur se commanda une bière, et regarda son ami Darkelius :

-Bah alors, depuis que ta femme est parmis nous tu es sur les nerfs toi, on t'entends gueuler du dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime17/1/2011, 00:43

- Je ne suis pas sur les nerfs. Poussant un grand soupir. Je voulais juste quelques précisions en mettant un peu de ... pression. Maintenant que c'est chose faite, j'ai plus de questions. La pression continuera si les passeurs sont d'accord pour poursuivre la torture...

Darkelius laissa échapper un petit rire sadique avant de se lever. Les derniers mots de son confrère lui firent rappeler qu'il était attendu... Ou bien qu'il ne voulait pas entendre sa femme crier si elle apprenait qu'il se trouvait encore à la taverne.

- Bon, je vous retrouve tous à l'Antre. J'ai quelques petites choses à faire... Hem, à plus tard. Se dirigeant vers la sortie et sans se retourner. Oh ! Et Malm... Bonnes souffrances !

Le Saikscrieur sortit et disparu dans l'habituelle pénombre de Brâkmar.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime17/1/2011, 17:04

Yopimarus avait regardé tout ceci d'un air ravi. Visiblement, la fecatte inspirait la curiosité, voir un certain enthousiasme, et il était bien content de voir tous ses petits sous-fifres s'amuser à le questionner avec autant d'engouement. Il s'approcha.

-Je pense que nous pouvons nous arrêter là. Avoir porté des ailes blanches autrefois n'est pas un problème, plusieurs d'entre nous ont été dans le même cas: l'important est de ne plus changer ensuite. Le mercenariat est en revanche plus problématique, puisqu'effectivement, nous n'acceptons aucun mercenaire chez nous. Etant donné le statut un peu ambigu du clan auquel tu appartiens, la question est peut-être plus délicate. Si tu te sens prête à quitter le clan, tant mieux. Si jamais tu voudrais persister à y être, cela ne pourrait se faire qu'en renonçant à remplir tout contrat sur tout brâkmarien, bien évidemment. Etre cupide n'est pas forcément un mal, tant qu'on place le désir de nuire en premier lieu. Quoiqu'il en soit, nous nous reverrons bientôt pour un dernier entretien. Tiens-toi prête.
Revenir en haut Aller en bas
Malm²
Invité




Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime17/1/2011, 18:00

Le disciple de Feca était soulagé par l'intervention tant attendu de Yopimarius qui m'y un terme au calvaire qu'avait subit Malm pendant cette discussion. Désormais l'esprit apaisé il se contenta de répondre :


- Je suis prêt et je dirais même que j'ai hâte !


Ces derniers mots prononcé, le sombre Feca s'en alla occire quelques anges histoire de ce défouler après tant de stress..
Revenir en haut Aller en bas
Arrs

Arrs


Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Sous sa coussineuse!
Elément : 1/2 EC
Date d'inscription : 03/09/2010

Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime17/1/2011, 19:03

Après plusieurs heures sombrés dans le néant le plus total...Arrs se reveilla, une enclume avait remplacé son cerveau pour le torturer de nouveau, mais La Gueuldeub'Wah lui étant familière il savait en faire abstraction et prit le temps de regarder tout autour de lui avant de se relever...personne, la taverne était vide...ou presque...le tavernier ramassait les quelques choppes qui jonchaient le sol

-Hep' toi, sont où tous ? balbutia le sadida

-Beh partis M'sieur, depuis quelques heures...j'ai bien essayé d'vous réveiller ou encore de vous bouger mais...pas moyen.
lui rétorqua alors le tavernier.

-Hm...bon voilà, maintenant va falloir que je me galère à retrouver cette Fecatte...j'avais des questions moi...Bon, je la trouve, et j'lui en ferait baver l'affront de pas avoir attendu mon réveil pour satisfaire ma curiosité, oh oui, ça...elle va comprendre.

-Beuh...c'est vos affaires ça m'sieur moi...j'préfèrerais encore écouter un Bouftou beugler que vos histoires à s'en tirer les...

-Un mot de plus et tu comprendras que je n'suis doux qu'en apparence. lâcha t-il en souriant.

-...


Arrs sortit alors de la taverne, le sourire aux lèvres, qui disparu aussitôt qu'il se mît à repenser qu'il devait partir à la recherche de cette...Malm? Kalm? A vrai dire il ne savait pas trop...encore trop confu dans son enclume.

"Faut sérieusement que je pense à ne pu retourner chez Toto, ça n'me rapporte que des ennuis...cette Fecatte à rechercher, c't'Ourson à malmener d'avantage hihi oh oui d'avantage!... Rembourser Wang...et...et...? Et nom d'un pwal j'oublies quoi moi ?...GLOUPS...Ahwlalaaaa vite rentrer maison d'abord!"


Et Arrs continua de se perdre dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]   Erubesco unus Primum Nocere [recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nihil est mihi jucundius quam nocere : Primum Nocere. [back]
» adhesion a la primum nocere
» Toc Toc Toc à la porte de Primum Nocere [Enrôlé]
» Demande d'admission à la guilde primum nocere
» je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: