Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pirata [recruté]

+8
John-Slater
vOdkarOugeuhO-
Necrophobia
Sanguis-Ignis
Aorewen
Centenaire
Rewans
Dropit
12 participants
AuteurMessage
Satuh.
Invité

Pirata [recruté] Empty
MessageSujet: Pirata [recruté]   Pirata [recruté] Icon_minitime19/11/2012, 21:37

Après des années de croisades et de batailles, Satuh échoua sur la rive, à gauche de Brâkmar...

Pirata [recruté] Nt2Du

Encore étourdi de sa collision, il marcha quand même vers la grande cité devant lui qu'il pouvait voir à des dizaines de kilomètres grâce aux flammes qui en jaillissaient.

Pirata [recruté] 3bO9i

Plusieurs heures dans ces terres où les pierres ont même fait fuir le temps, il arriva exténué.

Il n'était pas sur qu'il était là où il voulait arriver, mais tout ce sang, ces cris qu'il entendait le remplissaient de sentiments connus.

C'est à ce moment-là qu'il croisa un milicien et lui demanda :

Pirata [recruté] JojfZ

- Jeune homme ! Qui est votre chef !

- Pauvre ignorant ! C'est Oto Mustam bien sûr...

- Où puis-je le trouver ?!

- Imbécile ! A la milice ! Munis-toi de kamas et de femmes pour le soudoyer, sinon il refusera de te parler.

Quelques minutes plus tard, Satuh se trouva devant le grand Oto Mustam et lui demanda:

Pirata [recruté] 5lAwH

- Maljour à vous j'aurais besoin de votre aide

- Qui es-tu jeune étranger pour oser me demander de l'aide !?

- Je suis le fils d’un Xelor qui fut redouté, le citer porterait malheur ! A ma naissance, j'ai été tellement violent que ma mère est morte en couche. La sage-femme, entendant mon père s'écrier "CA TUE !" décida de me prénommer Satuh.

- Oui ? *ZzzZZZzzZZzzZ*

- J'ai fait des massacres qui sont devenus légendaires. Je suis un pirate maître des océans. Cruauté et pitié sont mes références !

Je ne sais faire que ce dont j’ai hérité : je brûle, je pille et je coule.

J’ai commencé à parcourir le globe et à ensanglanter la mer le jour où j'ai volé le trois-mâts de mon meilleur ami après lui avoir pris sa femme.
Ce trois-mâts se trouve actuellement démembré suite à un naufrage sur vos côtes, ce qui explique ma présence devant vous. Néanmoins, même si je suis le dernier survivant de mon espèce, j'espère continuer à les représenter dignement.

Pour vous prouver mes victoires et mes conquêtes, je vous ai apporté quelques offrandes...

- Toi qui a vécu si longtemps sur l'eau, la chaleur de nos flammes ne t'effraye pas ?

- Non, au contraire, je suis sûr qu’on peut trouver comment calmer ses pires tourments même a côté des plus violentes des créatures.

- Humm je ne sais pas d'où tu viens mais ta personnalité ressemble beaucoup à la nôtre ! En quoi je peux t'aider ?

- J'ai souvent entendu mes équipages parler des exploits d'une certaine guilde nommée Primum Nocere. Ce qu'on m'a raconté à propos d'eux colle parfaitement à ma façon d'être et je sais qu'ils viennent d'ici.
J'en ai eu confirmation sur la route me conduisant devant vous, j'ai croisé des centaines de personnes, avec des ailes blanches, qui s'enfuyaient en courant. La peur que je voyais dans leurs yeux m'a rappelée celle que j'ai tellement vu dans les yeux de mes victimes. Cette nuée de petits hommes avec leurs ailes blanches hurlaient tous la même chose : "Vite vite, avant que la Primum Nocere ne nous tue !"

- Intéressant, leur histoire traverse donc même les océans !

- Je peux vous assurer que oui ! Depuis que j'ai vu et entendu ca, rejoindre cette guilde est mon désir le plus cher. Tant de folie meurtrière et de manque d’humanité, c’est sans aucuns doutes l’endroit idéal pour finir mes jours.

- Humm je vois jeune pirate, je vais leur parler de toi. Peut-être avec de la chance ils accepteront de te voir.

Va donc te reposer dans une de mes tavernes le temps que je leur parle de ta folie à vouloir les rejoindre !

Et c'est ainsi que Satuh alla de pied ferme attendre, à la taverne de la Misère, la réponse de ces mystérieux démons qui le fascinaient tant.

Pirata [recruté] RsaSG
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit

Elément : Flow

Pirata [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Pirata [recruté]   Pirata [recruté] Icon_minitime20/11/2012, 00:15

Dropit avait reçu le compte rendu d'Oto Mustam par message temporel car introuvable depuis une semaine. Au milieu de son environnement perdu, il compris que Satuh, le transsexuelle ainsi appelé voulais se joindre à eux pour égorger de la volaille. Il connaissait sa puissance, mais son passé était lourd de conséquence. Après ses fameux pillage de borné pirate, il avait côtoyé moult guildes, qui n'étaient pas des plus vaillantes. Dropit rigola, pensa que si il lui restait une cargaison de rhum de ses années de piraterie, celui lui ferait plaisir de l'engagé rien que pour cela.
Dans sa réponse, il se priva de jolies photos mais pas de terribles arguments. Il ne faisait aucun doute qu'un pirate vagabond n'avait nullement sa place ici, et le bruit des jambes de bois sur le pont d'un bateau doublé des inepties d'un perroquet ne tendaient pas à lui faire changer d'avis.
Il reposa le message dans le vortex temporel et continua a creuser son propre trou.
Rewans

Rewans

Elément : Exploratio & Furtum

Pirata [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Pirata [recruté]   Pirata [recruté] Icon_minitime20/11/2012, 11:52

Balade matinale... Taverne de la Misère... Borborygmes...
Rewans était chez lui, assis en tailleur sur ton tapis en peau de Bworker, à siroter un sang de Vampire, quand il reçu une missive cachetée de son corbac déplumé.
D'abord d'un geste dédaigneux, il écarta la présente lettre qu'il jugea sans intérêt notoire à ce moment précis du début de sa journée...
Quand il revint de sa marche traditionnelle sur les plages de Corail, la curiosité le déborda et d'un coup de dagues il ouvrit l'enveloppe, envoya en l'air le papyrus contenu dedans et lança son aiguille de Costumage dessus afin de le plaquer sur le tronc d'arbre au milieu de la pièce...

- Hum... Taverne de la Misère ? Bon, j'amène ma bière de bwork...

Il enfila une chaude cape en laine de Fuji Givrefoux, mis sont bonnet rose et s'en alla dans un couloir temporel pour la cité de Brâkmar.

Quelques minutes plus tard, à la porte de la Taverne, une demi-douzaine de bière de Bwork dans son sac, une dague dans la main droite, il poussa la lourde porte en planches de Chêne circulaire pour rentrer au chaud.
Là, étaient présents les habitués habituels, quelques initiés s'initiant et... le fameux.

Rewans ôta délicatement sa cape pour laisser se découvrir ses épaules pleines d'os, il retira son bonnet pour mettre au jour son crâne plein d'os et s'avança vers le comptoir avec ses pieds pleins d'os pour regarder l'intrus avec ses globes oculaires pleins de vide...

- Maljour, esquissa Rewans
- Ne me parle pas, lança le disciple de sram.
- Je te pose des questions, tu y réponds, c'est comme ça que cela fonctionne, lâcha Rewans d'un ton sec.

Voilà qu'après un moment de réflexion, lui vint quelques interrogations visant à déstabiliser l'aventurier pour sûr, mais surtout de connaitre ses vraies convictions et motivations

- Que nous vaut cette visite ? Des histoires de pirates nous en avons vent tous les jours ! Qu'est ce que la tienne a de si particulier pour que tu oses nous la soumettre avec tant de prétention ?

Sur ces paroles, Rewans s'en alla en riant, n'ayant même pas demandé son nom à l'aventurier, pensant l'avoir réellement dissuadé de venir lui parler. Après une entrée peu concluante dans une taverne peu réputée, se dit-il, l'avenir de ce pauvre pirate ne sera point grandement brillant...

- Qui veut de la bière de Bwork ?
Centenaire
Père Calment
Centenaire

Elément : Surprenant !

Pirata [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Pirata [recruté]   Pirata [recruté] Icon_minitime20/11/2012, 12:38

Centenaire, qui était assis dans un coin de la pièce, venait d'entendre Rewans parler mais n'avait absolument rien comprit à son discours.
« Pauvre fou ! » pensa-t-il alors que son camarade proposait des bières.

Il leva la main et cria en s’adressant à Rewans : « Hey Bambino ! Donne-m'en une et pas d'arnaque cette fois-ci. La fois passé, Dropit et toi, vous êtes amusés à me refiler du rhum de piètre qualité. J'ai failli en mourir. » Rewans eut alors un rictus, une sorte de sourire indéfinissable, entre la jouissance et la sournoiserie.

L'enutrof se rassit alors dans le coin de la pièce, sortit la Kokopaille qui se trouvait dans sa précédente boisson pour savourer doucement sa bière et attendit que Satuh commence son discours. Centenaire était impatient que le postulant explique ses réelles motivations et pas les trucs habituels du style « Tuer de l'anges, rejoindre l'élite & compagnie ».
satuh
Invité

Pirata [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Pirata [recruté]   Pirata [recruté] Icon_minitime20/11/2012, 22:16

Satuh regardait du coin de l'œil, l'air détaché, sans montrer à quel point il était envieux de la complicité apparente des personnes attablées ensemble. Une alliance forte et soudée dans l'adversité, ca le faisait rêver !
Il sirotait son alize bleu (dont il avait dû donner la recette au barman qui ne connaissait pas ce délicieux breuvage) en se disant qu'il aurait aimé les rejoindre. Il resta fièrement à sa place et regardant Rewans bien dans les yeux, lui dit :

- J'ai changé plusieurs fois d'équipage, justement dans le but de trouver celui qui me conviendrait parfaitement. Celui qui serait fier de partir à l'assaut, celui qui donnerait sa vie pour ses camarades. Les échos que j'ai eu, les combats que j'ai pu mener auprès de certains d'entre vous me montrent que Primum Nocere est l'équipage qu'il me faut et avec qui j'aimerai finir ma vie. Je ne crache pas sur mes anciens compagnons de route, je ne regrette qu'une chose, ne pas avoir eu le courage de vous rejoindre plus tôt lorsque mon dernier équipage en date ne m'a pas convenu au bout de quelques batailles. Je n'ai pas voulu abandonner le navire pour rester avec quelques amis même si la totalité de l'équipage n'était pas à la hauteur de mes espérances. La route jusqu'ici a été longue et semée d'embuche, mais je ne regrette en rien ce long voyage, même si j'y ai perdu mon bateau.

Se tournant vers Centenaire, toujours très droit, les bras croisés, ne les bougeant que pour se dessécher la gorge avec ce cocktail qui n'était décidément pas assez dosé en rhum.

- Centenaire, tuer de l'ange est ma motivation pour être démon, pas pour rentrer dans votre guilde ! Votre territoire s'étend de plus en plus, mais malgré votre puissance, vous avez besoin d'aide pour combattre ces pitoyables anges, et je suis là pour ca !Je cherche des gens, aussi passionnés que moi, auprès de qui me battre, et honorer la beauté de nos ailes.

- Barman incompétent ! Préviens Dropit que je laisse derrière le bar une bouteille de mon meilleur rhum. Elle fait partie de ma précieuse cargaison, soigneusement attachée et qui a résisté au naufrage, et que j'ai cachée non loin de là pour éviter les pillards. S'il accepte ma présence, je partagerai ce bien inestimable avec lui.

- Ce délicieux et traitre rhum est le seul souvenir de Rhum-Eo, mon perroquet mort lors du naufrage, qui plus d'une fois a failli se noyer dans les cubis de sa boisson préférée !

- Barman, j’ai trop parlé, j’ai soif, relance une tournée ! Et sois pas radin sur la qualité et la quantité du rhum !
Aorewen

Aorewen

Elément : Troll.

Pirata [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Pirata [recruté]   Pirata [recruté] Icon_minitime20/11/2012, 22:29

Aorewen qui n'était que peu présent en maison de guilde en raison de ses multiples aventures face au Glourséleste et au Korriandre, se décida à y faire une pause. En prenant place dans son fauteuil préféré, rembourré de poil de Boulglours, il vit une annonce.
"Tiens, Rewans paye sa tournée à la taverne de la Misère, allons voir".
C'est ainsi qu'il se rendit sur les lieux avec son Nomoon préféré, et vit certains de ses compagnons.
"Alors, on n'attends même pas Aorewen pour trinquer?"
Puis il aperçut Satuh, un bon démon et un ami, qu'il salua. Tendant l'oreille, il comprit que ce dernier souhaitait faire parti du cercle démoniaque ultime.
"Ainsi les rumeurs étaient fondées, très bien. Mais tu dois encore faire tes preuves, ton discours est assez banal, et nous ne manquons pas de membres.
Pourquoi selon-toi devrions nous t'accepter? Penses-tu avoir les qualités nécessaires?"

Ces paroles ainsi prononcées, il s'éloigna avec un sourire narquois aux lèvres, vers Dropit, déjà bien attaqué par les relents de rhum.
"J'ai ton Étoffe de Kolosso vioc', attends faut que je te raconte comment je l'ai battu!"

Dernière édition par Aorewen le 21/11/2012, 20:28, édité 1 fois
Satuh
Invité

Pirata [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Pirata [recruté]   Pirata [recruté] Icon_minitime21/11/2012, 13:36

Satuh regarda avec plaisir entrer son ami.

- Hé, le truc derrière le bar, sers donc un Alizé bleu à mon ami qu'il goutte cette merveille !

Satuh s'approcha de la table ou Ao était installé pour trinquer. Puis recula de nouveau vers le bar sous le regard malveillant des compagnons d'Ao, mais sans jamais leur tourner de dos...

- Je ne pense pas avoir les qualités nécessaires, j'en suis SUR ! Vous êtes effectivement nombreux, mais ces derniers jours, dans la guerre opposant les deux cités, peu d'entre vous sont présents ! Tu en es l'exemple flagrant trop occupé à taper des monstres pour enrichir ta nouvelle garde-robe qui, je l'espère, te rendra encore plus fort pour nous aider par la suite.
- Le sang neuf d'un jeune pirate sans pitié ne sera que bénéfique pour vous !
- Ecoute ! La bataille fait rage juste à côté ! Je reviens dans quelques instants après avoir décapité quelques misérables anges !

Attrapant rapidement son puissant bâton, Satuh parti en courant vers le sang !
Sanguis-Ignis

Sanguis-Ignis

Elément : Obscur

Pirata [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Pirata [recruté]   Pirata [recruté] Icon_minitime21/11/2012, 18:35

Sanguis était assise dans un coin sombre avec un inconnu qui essayé, en vin, de la charmé. Elle était à l'écoute depuis le début des échanges entre ces compagnons et l'espèce de pirate sans alure aucune. Une phrase qu'avais prononcé le candidat l'avais contrariée. Alors elle ce leva subitement, envoya pètre le seducteur en herbe et ce dirigea vers le pirate.

"Hum hum!" Fît elle bruyamment. "Ne t'enfuis pas comme ça"

"J'ai crue mal comprendre, tu pense que nous avons besoin de toi? Tu pense que nous ne sommes pas assez fort? Nous prendrais tu pour des faibles? Sache qu'aujourd'hui ces toi qui te présente à nous. Nous ne sommes pas venu te chercher, c'est toi et uniquement toi qui a besoin de nous. Alors j'espère juste que tu t'es mal exprimé.. - Carréssant le manche de sa hache - Car tu pourrai très bien ne plus jamais marcher sur le planché d'un navire. Voir ne plus jamais marcher du tout."

Ce dirrigeant vers le bar elle lança au postulant, tout en lui faisant un clin d'oeuil:

"Je me permet hein."

Sanguis ce saisie du breuvage dérière le comptoir qu'avais entreposé Satuh. Tandit que le barmen connaissant la séduisante sram resta inerte, de peur de la brusqué. Elle s'en versa dans une chope et bue en attendant la réponse du dit pirate.
Aorewen

Aorewen

Elément : Troll.

Pirata [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Pirata [recruté]   Pirata [recruté] Icon_minitime21/11/2012, 20:27

Aorewen regarda sa soeur Sramette et esquissa un sourire.
"Ta motivation est certaine, mais la prétention n'est pas la bonne voie... Prends garde, tu es proche du recrutement comme de la mort... J'espère que tu es conscient de ce que cela représente..."
Puis il fixa Satuh de son regard malicieux.
Satuh
Invité

Pirata [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Pirata [recruté]   Pirata [recruté] Icon_minitime21/11/2012, 21:10

Satuh s’arrêta sur place, surpris d'entendre une voix si charmante contenant tant de colère.
Il revient vers le bar, espérant que d'autres démons irait casser la téte des vilaines ailes blanches à sa place.

- Ai-je dis que vous étiez faible ? Si c'était le cas, je ne serais pas devant vous à partager mon meilleur rhum (il faudra que je pense à en ramener une autre bouteille pour souler Dropit) et perdre mon temps ! Si je suis devant vous dans l'attente de votre jugement, c'est que votre guilde est la meilleure.
- Je ne vous sous-estime pas, bien au contraire, je cherche à vous rendre plus fort avec moi à vos coté, car je sais ce que je peux vous apporter !
- Je ne suis pas prétentieux, juste conscient de mes valeurs, au même titre que vous.

Satuh ayant réussis à s'expliquer rapidement, il se dit qu'il avait encore le temps de pouvoir aller défendre le territoire.
Sanguis-Ignis

Sanguis-Ignis

Pirata [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Pirata [recruté]   Pirata [recruté] Icon_minitime22/11/2012, 23:45

Lorsque Satuh sorti pour rejoindre la bataille qui faisais rage avec les anges, Sanguis ce retourna vers ses camarades.

"Il ne faudrais pas qu'il oubli, que ces valeurs, c'est nous qui les définissons." Fît t'elle d'un ton calme et ferme.

Puis la sram alla ce posé gracieusement sur un tabouret coller au bar et, continua de cuver. Peut-être dans l'attente du retour du pirate. Ou bien certainement juste pour rentrer en titubant comme à son habitude.
Necrophobia
Necropedia

Pirata [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Pirata [recruté]   Pirata [recruté] Icon_minitime23/11/2012, 17:06

Necrophobia venait tout juste de protéger le coeur du village des Zoths qu'un Brakmarien novice alla le quérir.

-Maljour Messire ! Oto-mustam m'envoie vous prévenir que des anges sillonnent les pavés de Brakmar.

-Très bien. Je m'y rend de ce pas, voila pour ta missive messager. Le sram lui jeta une bourse de 1 000 kamas.

-Oh ! Merci !

Necro s'approcha de lui, le visage encore maculé de sang puis lui posa sa main sur l'épaule.

-Inutile de me remercier, c'est pour les faibles !

Il sortit de sa poche une potion de cité qui l'emmena directement à la milice. Laissant derrière lui le jeune guerrier au milieux de cadavres.

L'arrivé du Sram à la milice se fit remarquer. Non pas seulement par ses ailes brillantes et gigantesques mais pour le blason gravé sur son bouclier de guilde. Puis après un bref instant lourd et pesant, l'agitation repris son cours. Necrophobia salua son ancien enseignant et lui posa une question.

-Ils sont vers où ces emplumés ?

-Vers la taverne de la misère. Des gardes sont déjà en route, ne tarde pas trop.

Le tas d'os se précipita vers le zaapi mais Oto ne semblait pas en avoir fini avec lui.

-Attends ! Un pirate est venu me questionner à votre sujet, il est possible qu'il soit encore à la taverne...

-Hum ! Si il n’est pas déjà mort.
Répondit necro en lui coupant la parole. Je n'ai que faire de jouer les baby-sitters on verra à mon retour ! reprit le sram.

Alors qu'il prit le zaapi en direction de la taverne il aperçut aorewen et Sanguis au pas de porte. Ne pouvant les ignorer il les rejoignit. Peuh, les gardes n'auront qu'a s'en charger, pensa t'il.

-Maljour à toi " Déesse nocturne " et a toi aussi le " chevaucheur de glourséleste ". Oto m'as dis qu'un étranger se présentait à nous. Vous pouvez tout me raconter en détail ?

Necrophobia écouta minutieusement chaque mot prononcé. A la fin du discours il inspira un bon coup et se décida d'aller à sa rencontre.

Les anges avaient été éventrés, au milieu se trouvait le prétendant. Il ne leur avait laissé aucune chance de survie. Necrophobia s'en approcha et frappa dans ses mains pour attirer son attention sur lui et le féliciter de cet exploit.

-Te voila donc ... Satuh ! Je me présente, je me nomme Necrophobia. Je peux constater que tu es fort. Et que tu as fais preuve d'aucune pitié. Deux points nécessaires pour prétendre être des nôtres.

Necrophobia commença à tourner autours de lui.

-Cependant ... Ton discours est celui d'un enfant immature. La force te mènera directement à la mort ! La nocère inspire la noblesse Brakmarienne, faire preuve de " iopitude " ne m'a nullement convaincu. Tu dis être SUR d'avoir les qualitées ? si je te répond que non, tout ton fondement s'écroule, tu as encore beaucoup à apprendre, et beaucoup à nous prouver. Cela dis, je n'ai que faire de jouer les baby-sitters, ce n'est pas moi mais les passeurs que tu devras convaincre et crois moi, de tes réponses dépend ta vie !!

Necrophobia tourna les talons et avala une fiole qui le fit disparaître sur le champ...
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-

Elément : Feu/Air/Eau

Pirata [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Pirata [recruté]   Pirata [recruté] Icon_minitime23/11/2012, 21:02

D'un pas léger, Vodka se rendit à la taverne où avait lieu le rassemblement. Plusieurs minutes auparavant, elle était en train de se perdre dans le labyrinthe du Dark Vlad en espérant y trouver Neufedur, un monstre que l'assistante d'Otomaï avait demandé de ramener. Alors qu'elle était en train de perdre tout espoir, elle reçut un corbac avec un mot accroché à sa patte :

Postulant à la taverne de la Misère, viendrais tu mettre ton grain de sel ?
Rewans.

Cette proposition tombait à pique, la Crâ avait besoin d'une raison pour abandonner les recherches un moment.

Cela lui prit moins de temps que prévu de sortir du labyrinthe... de la chance sans doute. Dès qu'elle fut sortie, elle utilisa potion de téléportation et zaapi pour se retrouver à l'endroit donné par le mot. En entrant, elle reconnu directement le Sacrieur : elle l'avait déjà rencontré lors de voyages en mer et avait sympathisé avec lui. Elle fit un clin d'oeil à Rewans et alla se poster près de la serveuse. Ne voulant pas interrompre la prestation du postulant ainsi que les réponses données, Vodka demanda à la serveuse un récapitulatif. Lorsque Necrophobia eu finit son discours, elle enchaina :

Tout d'abord, maljour chers amis, maljour Satuh. Certaines phrases, certains mots ont peut-être été mal exprimés ou peut-être mal compris. Il est vrai que certaines choses avaient besoin d'être éclaircies, certaines choses avaient besoin d'être demandées mais à présent, il me semble que cela est chose faite. Ses paroles ont pour moi été bonnes. Je préfère quelqu'un qui est sûr de pouvoir nous assister au même titre plutôt que quelqu'un qui proclame nous parasiter par nécessité personnelle. De plus je connais ce Sacrieur et je sais que sa motivation est sincère et forte. Ma réponse sera donc positive.

La Crâ se retira vers le bar pour laisser la parole au prochain. Elle susurra à l'oreille de Rewans :

Merci pour le Corbac
John-Slater
[Passeur] Roger Confédéré
John-Slater

Elément : Braconnier

Pirata [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Pirata [recruté]   Pirata [recruté] Icon_minitime23/11/2012, 21:55

Après la guerre, le repos. Slater s'était retranché dans sa maison, à Frigost. Une île qu'il détestait pourtant mais dont le calme de la Bourgade avait finalement réussi à le séduire, loin des éclats de sang, la tranquillité. Il était loin de la cité qu'il servait avec ardeur depuis quelques années maintenant, conscient qu'il avait peut-être atteint ses limites. Le pouvoir du Feu Noir s'amenuisait en lui, il le sentait partir, et son âme revenir peu à peu, lentement, paisiblement. Les guerres l'avaient amoindris, affaiblis, le poids des ans le rattrapé à nouveau, ses articulations devenaient douloureuses, ses vêtement, d'un rouge ardent et du gris de l'acier, s'étaient ternis et avaient pris la couleur de la terre morte.

Le vieillard prenait le premier navire qui partait pour le continent, le voyage fut éprouvant, il tomba malade à plusieurs reprises et dû s'en remettre au capitaine de la frégate, et au médecin quelque peu désemparé par l'état de John Slater.
- Il est fébrile, s'alerta-t-il. Peut-être devrions nous faire demi-tour.
- Hors de question toubib', il est attendu.

Les jours passèrent sans que l'état de santé de l'Enutrof ne s'améliore, lorsqu'il posa pied à terre, des pêcheurs affirment l'avoir vu chanceler et s'agenouiller sur le sable brûlant, psalmodiant des mots inaudibles, se relevant avec difficulté, assisté par le capitaine.

Brâkmar était loin, très loin, il dut traverser les Landes de Sidimote sur sa fidèle DragoDinde, Deathwing, qui était parvenu à conduire son maître jusqu'aux portes de Brâkmar, où tout deux furent accueillis par Oto Mustam en personne.
- Alors vieillard, on a fait bonne route ? Ahah, dois-je vous faire porter des béquilles ?
- Gardez vos... Sarcasmes.
Deathwing reprit sa course et se faufila discrètement dans les ruelles sombres et étroites de la ville des Ténèbres.

Il atteignait enfin la Taverne, la DragoDinde pénétra dans l'enceinte du bâtiment, malgré les interdictions du propriétaire qui commença à vociférer. Les autres Noceriens assistaient silencieusement à la scène, Deathwing s'approche d'eux et se posa, courbant son grand coup jusqu'à atteindre la cape du John Slater, la prenant dans sa gueule et déposant son maître délicatement sur le sol.
Il se leva et s'installa sur un tabouret laissé vide.

- Vous voilà donc... Satuh... Votre nom m'évoque de nombreuses choses. Des hauts faits... Essentiellement. Vous êtes... Courageux et brave... Je vous ai vu servir avec ardeur et loyauté notre cité. Quand je vous ai vu franchir les portes de cette taverne dans mes rêves, j'ai su qu'il... Fallait que je vienne le plus rapidement possible.

Une des serveuses vint à lui et déposa une chope de bière devant lui, qu'il refusa poliment avant de reprendre

- J'ai vu que... Tu t'exprimais parfois avec maladresse... Je doute que cela te porte préjudice... Mais prend garde, Satuh... Ici les mots restent longtemps... Certains ont la rancune tenace.

Oto Mustam pénétra dans la taverne à son tour, une canne à la main, il avait une moue inhabituelle, son visage grave et fanfaron avait disparu, il y avait une pointe de respect dans son regard.

- Vous servez la déesse Sacrieuse... Les temps sont favorables pour ces disciples, mais rien ne dure éternellement... En tant que Protecteur au sein de la Primum Nocere, je dois dire... Que c'est important de compter parmi nous des êtres forts... Mais n'oubliez jamais les mots qui ont été prononcé ici. Jamais. Et si vous ne deviez en retenir que deux... D'abord nuire.

John Slater se tut, Deathwing demeurait à ses côtés, agissant comme un protecteur vigilant.
https://johnslater117.wordpress.com/
Aok
XGIFTRAPTUBE
Aok

Elément : Ap Crit

Pirata [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Pirata [recruté]   Pirata [recruté] Icon_minitime24/11/2012, 02:31

Comme d'habitude, personne n'avait fait attention à Aok qui était assis au fond de la taverne, un verre de lait fraise à la main.Il attendit que le silence se fasse pour se diriger vers le bar ou était adossée Vodkarouge. S'arrêtant devant elle, il se mit à parler.

- Je connais Satuh depuis peu mais j'ai déjà eu l'occasion de jouer à divers jeux avec lui. La communication n'est pas son fort, je pense qu'il est une femme intérieurement, ça expliquerait grandement son inaptitude à s'exprimer sans déraper. Mais il m'est également agréable, je suis donc favorable à sa candidature.

Puis, avec la grâce du papillon cornu, il pressa les boobs de la cra et partit en courant.
Kastyel

Kastyel

Elément : PVM

Pirata [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Pirata [recruté]   Pirata [recruté] Icon_minitime25/11/2012, 10:43

Kastyel qui sortait tout juste de son long sommeil hivernal eu vent du désir qu'a Satuh de rejoindre l'élite des guerriers pourpres. Celui-ci ne manqua pas pour autant de voir qu'aok une fois de plus avait osé bafouer le territoire sacré que son les "boobs" de Vodka; Kastyel le voyant donc s'enfuir les jambes à son cou ne pu s’empêcher d'invoquer une cawotte devant celui-ci qui bien sur fonça tête baissé, malheureusement pour lui la dite cawotte l’arrêta net.

- à ton service Vody, dit-il d'une voix claire et on ne peux plus calme.

En ce qui concernais Satuh, Kastyel était confiant, en effet les deux guerriers se connaissaient depuis très longtemps.

- Et toi la bas le travelo, je sais que ta motivation est sincère et je sais aussi que tu peux être puissant et doué au combat, surtout quand tu n'abuses pas des bières que t'offres rewans, mais n'oublis pas l'essentiel nous avons une devise, une seule. Cite moi donc cette grande devise qui tous nous unis et tu m'auras convaincus.
Pirata [recruté] 9414

Après cela Kastyel ayant plusieurs bébés a dévoré dans sa grotte, il repartit donc s'y nicher comme il en était sortit.
Malm

Malm

Elément : blouge

Pirata [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Pirata [recruté]   Pirata [recruté] Icon_minitime25/11/2012, 13:40

Novamaire, quel beau mois pour le commerce.. En parfait homme d'affaire, Malm passait son temps a surveiller le court des prix des ressources ainsi que son étalage poster a une position stratégique où les Kamas pourraient affluer. En train de chercher une place pour déposer les Kamas gagnés la veille, une missive lui parvint :

- Nouveau postulant. Taverne.

Rapidement il atteins la Taverne, sans perdre de temps il se renseigna sur ce qu'il s'était passé. A jour il s'adressa à Satuh :

- Tu ne t'exprime pas bien, mal même, mais je sens bien que tu y mets du tiens, et je ne peux douter de tes valeurs. Pour ma part tu es apte à passer un entretiens plus pousser, histoire de confirmer que tu es bien ce que tu dis être, pour la forme, j'espere.

Repartant d'un pas pressé il s'arrêta néanmoins devant ses collègues :

- Mieux vaut un démon valeureux et volontaire mais qui s'exprime mal, que l'inverse.

Il reprit sa marche en lançant à l'assemblée :

- Le temps, c'est de l'argent !

Et disparu.
Satuh
Invité

Pirata [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Pirata [recruté]   Pirata [recruté] Icon_minitime25/11/2012, 16:45

Satuh était revenu de ses combats, il n'avait pas prit le temps de se laver (de toute façon, il aimait garder le sang de ses ennemis sur lui, preuve de ses exploits), tout pressé qu'il était de connaitre le sort qui lui était réservé.
Il avait écouté parler ces personnes avec attention. Il en connaissait certaines depuis longtemps, souvenirs de ses précédents voyages, certaines personnes étaient des connaissances récentes mais intéressantes, et le reste des membres, il ne demandait qu'à les connaitre !

- Merci à tous pour votre soutien, je saurai vous prouver que vous avez eu raison de me faire confiance !

- Kastyel, toi mon ami qui me connait si bien, penses-tu vraiment que j'oserai me présenter devant vous si je ne connaissais pas votre devise et l'avait déjà faite mienne ? "D'abord nuire" est une idéologie tellement attrayante...

Souriant devant les pitreries d'Aok et la mine renfrognée de son amie Vody, il attrapa discrètement la bouteille de Rhum qu'il avait caché derrière le bar, s'en servit une rasade bien tassée, et attendit patiemment la suite des événements.
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia

Elément : Strontium

Pirata [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Pirata [recruté]   Pirata [recruté] Icon_minitime28/11/2012, 01:14

Sur le registre des admissions, Physalia cocha quelques cases pour clore les dernières candidatures.

Elle était finalement arrivée à la dernière ligne, celle de Satuh, où elle déposa une croix dans la colonne "admis pour l'entretien final".

Tout en refermant le livre, elle ne pu s'empêcher de râler :

Et encore un sacrieur...

Contenu sponsorisé

Pirata [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Pirata [recruté]   Pirata [recruté] Icon_minitime

Pirata [recruté]
Page 1 sur 1