Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] SooP [Fermée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-SooP-
Invité




[Candidature] SooP [Fermée] Empty
MessageSujet: [Candidature] SooP [Fermée]   [Candidature] SooP [Fermée] Icon_minitime7/6/2007, 20:22

Je me nomme SooP et suis un tueur eca née en l'enceinte de Brakmar ou vivaient mes parents, Cipedsa mon père, joueur invétéré manquant malheureusement de chance et Cipe Demad ma mère, décédée par ma faute lors de ma venue au monde.

C'est à l'age de deux ans, alors qu'il m'était donné de comprendre le monde qui m'entourait que j'ai compris que mon destin serait de devenir tueur. En effet comme me le répettait mon père à chaque levé de l'astre solaire SooP tu as assasiné ma tendre et douce, l'ecrin qui t'a donné la vie! Mon fils, tu n'es qu'un tueur, sache le!

Dès lors, je me suis mis en tête de tuer toujours et encore afin de me liberer du poids de la mort de ma mère...

Puis un jour, peu avant mon dixième anniversaire j'ai rencontré un être Respectueux et sans préjugé sur ma personne. Il m'a fait confiance et nous avons durant quelques heures, quelques jours, quelques semaines guerroyé ensemble, visité les Landes de Sidimote et affonté quelques monstres déchainés...

Ce valeureux guerrier m'a parlé des guildes, cela m'a fait réfléchir...

Des amis....

Avoir des amis....

Cela serait il possible, que moi !? SooP, assassin solitaire de Brakmar, je puisse aussi avoir des amis?

Je suis un Ecaflip Terre de niveau 89.
Dans mon alignement, je suis alignement 20 et grade 3.
J'ai eu envie de rejoindre vos rangs car le principe de la guilde démoniaque me plait beaucoup.
Vu que je cherche une guilde active et composé de joueurs ayant des bons niveaux, je pense que Primum Nocere répondra à mes attentes.
J'espere vraiment pouvoir passer mon niveau 100 au sein de Primum.

C'est sur ces mots que je vous laisse débattre sur mon sort.

Soop
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] SooP [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SooP [Fermée]   [Candidature] SooP [Fermée] Icon_minitime7/6/2007, 20:44

Jettant des pétales de truki à son singe sur ses genoux, la Maîtresse Nocere écoute les paroles du matou qui se dresse en l'enceinte de la demeure des Nocere. Haussant un sourcil à la fin du discours, un voile passe devant son regard alors qu'elle s'adresse à lui.

Intéressant que ce que je viens d'entendre, mais il n'en sera bien évidemment pas aussi simple.
Peux-tu nous dire ce que nous aurions à gagner de ta présence en nos rangs? Pourquoi donc ton entrée dans notre Ordre nous interesserait-elle?

Un léger sourire au coin des lèvres, elle fixa un instant l'écaflip avant de rassasier l'appétit de son nommon.
Revenir en haut Aller en bas
-SooP-
Invité




[Candidature] SooP [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SooP [Fermée]   [Candidature] SooP [Fermée] Icon_minitime7/6/2007, 21:54

Bien que mes compétences en artisanat soit fort médiocre pour
l'instant, cordonnier niveau 38, j'essayerais d'être disponible afin d'aider les autres démons de la guilde.

En me prenant vous gagnerez, un défenseur supplémentaire pour les attaques de percepteur et un joueur qui ne cherchera jamais à nuire à l'ambiance de la guilde.

Bref je n'apporterais qu'un soutient par l'épée mais qui pourra s'avérer utile...

A vous de juger...

Soop
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] SooP [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SooP [Fermée]   [Candidature] SooP [Fermée] Icon_minitime8/6/2007, 11:42

Wang désespérait de revoir une candidature d'une telle nature un jour..

Enchanté SooP, si je puis te servir un lait pour t'aider à gagner la confiance de nos primigènes..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] SooP [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SooP [Fermée]   [Candidature] SooP [Fermée] Icon_minitime10/6/2007, 12:49

(Soop ton recrutement ne pose pas de problèmpe d'après ce que nous avons vu mais les meneurs étant très peu présents pour encore 1 semaine il va être difficile de procéder à ton intégration, je tâcherais de m'en occuper ds que possible mais cela pourra prendre encore qques jours).
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] SooP [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SooP [Fermée]   [Candidature] SooP [Fermée] Icon_minitime14/6/2007, 11:25

Valyara a écrit:
(Soop ton recrutement ne pose pas de problèmpe d'après ce que nous avons vu mais les meneurs étant très peu présents pour encore 1 semaine il va être difficile de procéder à ton intégration, je tâcherais de m'en occuper ds que possible mais cela pourra prendre encore qques jours).

Wang regarda si personne ne le voyait sous son parchemin d'invisibilité et en profita..
Bouuuuuh

Il vit la xélorette tourner la tête et en profita pour filer à l'anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] SooP [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SooP [Fermée]   [Candidature] SooP [Fermée] Icon_minitime18/6/2007, 21:36

Devant l'incompréhension, SooP s'en alla chez Genesys..

Wang ferma la porte et les volets en regardant le soleil se lever..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





[Candidature] SooP [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SooP [Fermée]   [Candidature] SooP [Fermée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] SooP [Fermée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -OZ- [Fermée]
» [Candidature] zPm [Fermée]
» Candidature [fermée]
» [Candidature] sram lvl 60 [Fermée]
» [Candidature] Gayounet [Fermée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: