Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Hell-Scar [Fermée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Hell-Sc
Invité




[Candidature] Hell-Scar [Fermée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Hell-Scar [Fermée]   [Candidature] Hell-Scar [Fermée] Icon_minitime13/6/2007, 14:17

Sur le dos de sa dragodinde, un jeune Seigneur prénommé Hell-Scar arriva au palais des Primum-Nocere pour aller présenter sa candidature. Quand il arriva devant le chef, il commença par dire :

« Bonjour, je suis Hell-Scar, un Sram démon, très motivé, de niveau 70. Je suis ici pour vous présenter ma candidature ! J’ai choisi cette guilde car je pense qu’elle est très active et qu’il y’a une très bonne ambiance. J’ai déjà rencontré quelques personne de cette guilde qui m’ont beaucoup plu. Si vous voulez plus de renseignements sur moi vous n’avez qu’a me demander et en tout cas, j’espère que j’obtiendrais une réponse positive. »

Et il repartit, toujours sur sa dragodinde, satisfait de cette candidature…
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Hell-Scar [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hell-Scar [Fermée]   [Candidature] Hell-Scar [Fermée] Icon_minitime13/6/2007, 16:17

Wang observait l'arrivée fracassante d'un demi oeil..

Un chevaucheur de dragodinde ..

Bonjour..

Prends ces quelques bières du Chabrulé pour ton animal et parle nous de tes motivations démoniaques et de tes contributions possibles..

Wang alla se terrer loin.. laissant le sram griffonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
-Hell-Sc
Invité




[Candidature] Hell-Scar [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hell-Scar [Fermée]   [Candidature] Hell-Scar [Fermée] Icon_minitime13/6/2007, 19:52

Son étrange animal dévorant le repas que Wang lui avait donné, le jeune démon, très impatient de la réponse, se remit a expliquer sa venue...

« Tout d'abord, j'ai choisi cette guilde car elle ma l'air d'être très active et composée intégralement de démons, ce qui me plait beaucoup.
De plus, si vous acceptez ma candidature vous aurez avec vous une recrue de plus, prête a tout pour aider sa guilde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Hell-Scar [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hell-Scar [Fermée]   [Candidature] Hell-Scar [Fermée] Icon_minitime15/6/2007, 01:54

Caressant les plumes de ses bwaks aux diverses couleurs, la Maître Nocere releva la tête vers le sram.

Ainsi donc voici le sram dont j'entendis parler se tenir façe à nous. Interessant et, il faut bien le reconnaître, assez prometeur.

Expose moi donc les raisons qui ont entrainées ton âme à sombrer vers le côté obscur de la force, afin que je puisse juger du mal qui t'animes.

Elle posa ses deux bwaks de feu côte à côte, et les regarda s'entrainer mutuellement au combat.
Revenir en haut Aller en bas
-Hell-Sc
Invité




[Candidature] Hell-Scar [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hell-Scar [Fermée]   [Candidature] Hell-Scar [Fermée] Icon_minitime15/6/2007, 18:13

Déja, les raisons qui m'ont fait devenir demon c'est que j'en ai vraiment marre de voir ces anges deloyaux faire des aggro souvent 3vs1.
Mais aussi de voir des tombes d'anges. Il faut bien le payer un jour d'avoir choisi cet alignement...
Revenir en haut Aller en bas
-Hell-Sc
Invité




[Candidature] Hell-Scar [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hell-Scar [Fermée]   [Candidature] Hell-Scar [Fermée] Icon_minitime18/6/2007, 13:11

Vu le nombre de réponses, je retire ma candidature ! J'avou que je suis un peu impatient mais il ne faut pas abuser non plus je trouve... Donc bonne continuation... ++
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Hell-Scar [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hell-Scar [Fermée]   [Candidature] Hell-Scar [Fermée] Icon_minitime18/6/2007, 17:28

Voilà qui est donc réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hell-Scar [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hell-Scar [Fermée]   [Candidature] Hell-Scar [Fermée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hell-Scar [Fermée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -OZ- [Fermée]
» [Candidature] zPm [Fermée]
» Candidature [fermée]
» [Candidature] sram lvl 60 [Fermée]
» [Candidature] Gayounet [Fermée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: