Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Runyaci [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Runyaci [Refusé] Empty
MessageSujet: Runyaci [Refusé]   Runyaci [Refusé] Icon_minitime25/10/2007, 15:56

Bonjour tout d'abord... Je me présente, je suis Runyaci, un sadida lvl 66; je sais que je ne devrait pas le demander mnt, mais j'aimerai rejoindre votre ordre.
Je sort d'une guilde lvl 24, avec une bonne ambiance, jusqu'à ce que notre meneur se tire sur un autre serveur, la bonne nouvelle, humeur de merde évidement, et je déteste ça, je ne suis pas sur dofus pour me prendre la tête, j'y suis pour m'amuser...
Et shooter des anges, ça m'amuse, et jusqu'au lvl 75, je les shoot encore bien, quoique j'ai aussi subi quelques défaites humiliantes... C'est pour cela que je veux tous vous rejoindre, votre philosophie, et surtout vos bases d'acceptation me plaisent énormément...
J'imagine que je serai refuser, mais si c'est mon lvl qui vous pose un petit problème, je peux y remédier évidement...
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Runyaci [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Runyaci [Refusé]   Runyaci [Refusé] Icon_minitime25/10/2007, 19:43

Wang approcha l'animal se profilant et s'écria spontanément...

Je t'arrête, étranger, les hautes autorités guildesques ont posé un seuil de recrutement au 100è cercle en ce qui concerne les nains connus..

Wang déposa une bière sur la table pour l'étranger et s'en alla chercher une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Invité
Invité




Runyaci [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Runyaci [Refusé]   Runyaci [Refusé] Icon_minitime25/10/2007, 19:52

Je te remercie, au moin, je sais quand je pourai revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runyaci [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Runyaci [Refusé]   Runyaci [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Runyaci [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop 167 :) [refusé]
» ...[refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Mon Histoire [refusé]
» Pacific[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: