Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement [Refusé catégoriquement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Looz
Invité




Recrutement [Refusé catégoriquement] Empty
MessageSujet: Recrutement [Refusé catégoriquement]   Recrutement [Refusé catégoriquement] Icon_minitime15/12/2007, 18:42

le pseudo:Looz
- Classe/lvl:Pandalette eau / level 146
- Qui vous etes IRL : Je suis collégien de 15 ans dans la ville du Havre,je vais reprendre Looz lundi
- Les raisons pour lesquelles vous tenez à entrer chez nous:Je voudrais rentrer chez vous ,tout d'abord pour vous aidez autant que vous etes, dans vos differentes activités que ce soit le drop ou l'xp et d'avoir une guilde qui s'entraide mutuellement,Sans dispute
- Ce que vous attendez d'une guilde et de ses membres:J'attends d'une guilde et de ses menbres Qu'on puisse organiser Des activités ensemble et aussi me repondre a mes enventuelles question Quand j'en aurai bessoin
- les autres guildes que vous avez fréquenté avant et les raisons qui vous ont poussé a les quitter : Actuellement je suis dans excaliburne Avec mon Xelor du nom de "TimeControles" J'ai d'ailleur demander l'adresse du forum a Aschlan Suspect ,Je ne continuerais pas mon Xelor apres l'obtention de looz et je n'est guère envie de Revenir dans exaliburne car elle commence a se dissoudre de jour en jour
- Ce que vous aimez faire dans dofus: J'aimerais faire un Fantome tanukouï San (jamais pu le faire avec mon xelor)
- Vos métiers: mineur lvl 36 et bijoutier level 56 Avec mon xelor et Looz je ne sais pas encore

ps:Malgré mon age,j'espère avoir une reponse positive de votre part

Cordialement TimeControles
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Recrutement [Refusé catégoriquement] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé catégoriquement]   Recrutement [Refusé catégoriquement] Icon_minitime15/12/2007, 18:46

Wang est stupéfait.

Cher jeune homme, nous sommes pas sur le forum d'aXao, de Risum ou d'Origine.

Ton histoire virtuelle n'est pas ton histoire réelle..

Notre maîtresse a énoncé une marche à suivre, respecte là en retentant ou abstiens toi.

Wang stupefixa Aschlan et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Looz
Invité




Recrutement [Refusé catégoriquement] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé catégoriquement]   Recrutement [Refusé catégoriquement] Icon_minitime15/12/2007, 18:58

Voici mon histoire:

à ma naissance,Mon pére:Vaillant combattant Brakmarien et Ma mére:combattante Brakmarienne furent assassiné par La maitre Sadida Darkstar dont aujourd'hui je traque toujours.Je fut adoptée dans la famille de l'enutrof Saikstoys qui m'a élevé comme sa fille,je repris ensuite la voix Brakmarienne que mes parents avaient suivis,enchainant multiple defaite face aux bontariens je m'exilais a Otomai la ou j'ai acheté ma demeure ,aujourd'hui je me releve!avec une envie de vengeance!Du sang Bontarien Va coulait dés que je serais la,aucune pitié ne sera toléré Contre les anges,Je les decouperai avec ma hache et les enverrais au find fond de 'univers avec les Vagues impressionante!C'est pour sa que j'ai choisis votre Clan Pour assouvire ma vengeance et Vous aidez contre ses anges
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

Recrutement [Refusé catégoriquement] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé catégoriquement]   Recrutement [Refusé catégoriquement] Icon_minitime15/12/2007, 23:21

Un "NON" de toute puissance et de toute incrédulité se fit entendre jusqu'aux plaines d'amakma, les bouftous en perdirent leurs laines, les tofus leurs plumes, Wang sa biere, Kino son rose, et Aschlan son dragoune...


Non! dit Haseoo d'une toute petite voix...

J'en ai assez de ces prétendus démons sans histoire, ne sachant pas en inventait une interessante, digne de se nom...
Marre des gens qui croient que avoir lut le parchemin orthograffix suffit...
Marre des dechets d'exca...
Marre d'Aschlan...


Haseoo sortit à cloche pieds alternativement sur chaque pieds, puis prit son envol tel un oiseau sans ailes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Contenu sponsorisé





Recrutement [Refusé catégoriquement] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé catégoriquement]   Recrutement [Refusé catégoriquement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Refusé catégoriquement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusé]
» Recrutement [refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement ! [refusé]
» Recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: