Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement sanglantuor[refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
sanglan
Invité




Recrutement sanglantuor[refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement sanglantuor[refusé]   Recrutement sanglantuor[refusé] Icon_minitime21/10/2009, 21:24

Un soir du 14 Octolliard 638 à 22:00, un sacrieur est née il s'apella Sanglantuor . Il parcourus et apris les secrets du monde des douzes en parcourants tous les recoins ... Puis un jour arrivé a une experience superieur il décida de s'accompagné de son éniripsa pour pouvoir continuer ses aventures !
L'équipe est monter et rien ne va les arreter ils sont prêt a afronter tous les dangers et a défendre leurs cité ! Brakmar ...
Un an plus tard la famille c'est agrandis ils sont désormer quatres et ont fait tous les combat possible , une seul chose leur manque aujourd'hui ... Une belle et véritable guilde a qui ils pourais partager leurs savoirs, leurs aventures et défendre leur cité !
Leurs rêves fu réalité il découvri La guilde qu'ils ont toujour checher une guilde de leur cité et s'apellais ! "Prinum-Nocere".

[ PS : Je n'est jamais fai cela a present et je suis médiocre en orthographe et j'ais fai ce que j'ais pu]

Donc je récapitule je m'apelle florent j'ais 16 ans et je possede :
- Sacrieur 181
- Eniripsa 176
- Féca 163
- Enutroph(ette) 162
Revenir en haut Aller en bas
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
Terra Cinélée


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2008

Recrutement sanglantuor[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sanglantuor[refusé]   Recrutement sanglantuor[refusé] Icon_minitime21/10/2009, 21:30

Recrutement sanglantuor[refusé] Terra2
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement sanglantuor[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement [refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement ! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: