Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TeTsUy
Invité




Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro] Empty
MessageSujet: Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro]   Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro] Icon_minitime30/1/2008, 19:15

Bon vous me connaissez bien, je suis tetsuya, le meilleur sadi de menalt Wink je suis venu vous poser ma candidature pour honorer un peu la guilde =)

Je fais du tourisme d'une guilde par ici et par là et je suis posé dans la votre à son tour aussi^^

Je vais passer un temps fou avec fou, et pour les RP c'est pour les débutants^^ moi c'est bon pas la peine allez on se retrouve à la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro]   Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro] Icon_minitime30/1/2008, 19:50

Oui et moi je suis le roi d'Angleterre!! Try again mon petit, et tâche à l'avenir de ne pas prendre tes rêves et fantasmes pour la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
TeTsUyA
Invité




Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro]   Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro] Icon_minitime30/1/2008, 19:53

Je te péte boulet, mais bon si vous ne voulez pas du meilleur sadi tant pis pour vos gueules :/
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro]   Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro] Icon_minitime30/1/2008, 19:55

Sauf qu'apres vérification tu n'es pas Tetsuya et quand bien même tu le serai, les réglements sont fait pour être respectés, ce qui n'est pas le cas pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro]   Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro] Icon_minitime30/1/2008, 20:08

Pas envie d'éditer mon dernier message mais saches que grace au magnifique outil qu'est l'adresse IP, j'ai pu constater que tu n'en n'es pas à ton premeir message de ce genre tu vas donc gagner un ban de ton ip sur notre forum (dès qu'un admin sera co)

. Un dernier mot peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Zackoo

Zackoo


Nombre de messages : 235
Elément : In The Dance-Floor
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro]   Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro] Icon_minitime30/1/2008, 20:10

Aschlan a écrit:

. Un dernier mot peut être?

Prout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro]   Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusé]
» [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]
» recrutement [lol]
» [Candidature] zPm [Fermée]
» [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: