Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sans scrupule et sans peur [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MacP
Invité




Sans scrupule et sans peur [accepté] Empty
MessageSujet: Sans scrupule et sans peur [accepté]   Sans scrupule et sans peur [accepté] Icon_minitime30/1/2008, 20:10

Apres un long, très long voyage autour du monde, MacPharline étais de retour en ces terres sombres, si chère a ses yeux, là où il est né, là où il a tout appris

Je pousse la porte de la taverne de la fameuse et très respecté confrérie de la Primum Nocere!

Mac laissa apparaitre un lèger sourire narquois, comme il l'avait prévu, Wang etais au comptoir; mais depuis sa dernière visite certains avait passé l'arme a gauche- en esperant que pour chaque frère Brakmarien, 1000 Bontariens ont du périr

Une Brakmarienne Wang, double dose de sang Bontarien!

Ayant désormais 163 fois augmenter sa puissance depuis sa naissance et maitrisant le mystère rarement perçé des aiguilles, il se rapella avoir fabriqué une puissante armure a la Renommée Valyara, plus lègére et plus forte, elle avait du transpercer le coeur d'un bon nombre de misérable Bontariens depuis.

Il se dit alors qu'il était tant de trouver une famille sanguinaire et puissante prète à décimer la vermine à l'ora blanche.
Il espèrais trouver aussi une famille capable de maitriser sa soeur, plus connu sous le nom de Louise, une fille adorable....mais un monstre absolu lorsqu'on s'en prenais a son frère ou a ses amis....des milliers de monstre et de bontarien l'on appris a leur dépend.

Mac se rappella que sa soeur l'attendais dehors et il s'approcha de Wang :


Mon ami; voila le coeur du Général Bontarien -Pégasus Lepure- gage de ma loyauté a votre famille, pour me revoir parmis vous, accroche ce coeur à t'as porte d'entrée , je ne suis jamais bien loin

Maljournée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Sans scrupule et sans peur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sans scrupule et sans peur [accepté]   Sans scrupule et sans peur [accepté] Icon_minitime30/1/2008, 21:48

Ca sent l'matou!
Mac Pharline.. ça fait un temps.


Qu'est ce qui t'amène en ces lieux? Tes anciens compères ou la volonté d'accomplissement de tout noble Brâkmarien qui se respecte?

J'espère que tu sais ce qui t'attends en venant par ici, tu seras mis à l'essai, jugé, rejugé, surveillé, testé, malgré tes belles oreilles pointues et si douces..


Servant la bière, au jeune arrivant, Wang rajouta, vigoureusement:

J'accrocherai ton don au dessus du lit de Kino, elle saura apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Mac
Invité




Sans scrupule et sans peur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sans scrupule et sans peur [accepté]   Sans scrupule et sans peur [accepté] Icon_minitime30/1/2008, 22:32

Après ces quelques mots echangés...

Je suis prêt à endurer toutes épreuves, tout test, je suis prêt à tuer sur simple ordre afin de prouver mon allégeance...

Cela faisait un moment que son regard c'était posé sur la primum et maintenant tout est réuni pour un épanouissement sanglant dans cette sombre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

Sans scrupule et sans peur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sans scrupule et sans peur [accepté]   Sans scrupule et sans peur [accepté] Icon_minitime30/1/2008, 23:50

Aaaaaaatchoum ! Aaaaaaaatchaaaaaah !

Un viel homme tenant du tissu pourpre en guise de mouchoir préfera la Cape du Rat Blanc Wangesque pour se moucher. Effectivement, son nez rouge ne pouvais signifié que la présence de Bloody Mary dans son corps, il s'exclama : "Mais je suis allérgique aux chats moi, et voila que..."

Il s'arreta sur ses mots voyant qu'il ne sagissait pas du chat agilesque de Wang mais plutôt d'un chat surhumain, une vrai bête de combat.

Citation :
Je suis prêt à endurer toutes épreuves, tout test, je suis prêt à tuer sur simple ordre afin de prouver mon allégeance...

C'est bien ce qu'il avait entendu en mengeant ses céréales aux blés Mufafah, donc il en déduit que cette brute venait nous rejoindre. Puis d'une voix tremblante, il sortis des mots de sa bouche :


"Hey bien mon minou, j'ai deja eu affaire Aaaaaaatchaaaaa, a toi il me semble, tu es certes un sac a puces et les mouchoires se font rares, mais ta puissance me parait sans égales, et cette phrase... Demi Pour !"

Il partis dans les catacombes, la main sur le menton comme si il réfléchisait, ce qui est rare en lui avant de faire un demi-tour digne d'un pro de la dance et toujours classe :

"POUR !"

Aaaaaaaaatchoum, reniflant toutes les secondes, le vieu wang lui envoya une baffe, la baffe guérisseuse, puisque en effet, son allergie était partis.

"Il a un don ce shnok, et tu me porte chance valeureux Ecaflip, DOUBLE POUR !"

Ayant surement d'autres chats a fouetter, il déplia ses ailes pour voler, mais le plafond le stopa net, et le renvoya au paradis démoniak.
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

Sans scrupule et sans peur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sans scrupule et sans peur [accepté]   Sans scrupule et sans peur [accepté] Icon_minitime31/1/2008, 19:28

[hrp]IL CONNAIS NIORT, QUINTUPLE POUR!!!![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Sans scrupule et sans peur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sans scrupule et sans peur [accepté]   Sans scrupule et sans peur [accepté] Icon_minitime31/1/2008, 20:38

Malsoir jeune postulant, je serai bref, le temps me manque, je ne puis rester longtemps en ces lieux. Saches cependant que je suis curieux d'en savoir plus sur toi. Bien que j'ai déja eu l'occasion de combattre à tes côtés quelques fois, et par conséquent j'ai pu admirer tes prouesses guerrières. Je ne m'oppose donc point à un entretien.

Sur ces quelques mots Aschlan disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

Sans scrupule et sans peur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sans scrupule et sans peur [accepté]   Sans scrupule et sans peur [accepté] Icon_minitime3/2/2008, 20:46

Hrp : Il me connait, décuple pour

L'vieux pervers leva son pouce en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans scrupule et sans peur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sans scrupule et sans peur [accepté]   Sans scrupule et sans peur [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans scrupule et sans peur [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE VioC !!! [Accepté]
» Recrutement de Bewd (ou pas on sait jamais xD) [sans suites]
» [Candidature] -PaX- [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» La haine [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: