Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recrutement [lol²]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soinsgro
Invité




recrutement [lol²] Empty
MessageSujet: recrutement [lol²]   recrutement [lol²] Icon_minitime8/10/2008, 17:41

Après avoir suivi un long et sinueux sentier, soingropoilu arriva finalement devant les portes de Brakmar. Celles ci étant closes, il regarda rapidement aux alentours, rien d'autre que des ouginaks en bande prets a sauter sur ce qui passer, ainsi que quelques loups a la recherche d'on ne saurait dire quoi...
L' eniripsa finit par s'approcher de l'entrée, et découvrit un garde a moitié ivre effondré sur le sol, il l'enjeamba en souriant légèrement et se dirigea vers le centre de la cité.
Alors qu'il marchait en regardant le style sombre et ancien des rues qu'il parcourait, son attention fut retenue par une foule devant une grande maison, elle avança et reconnut de loin des amis, avec qui il avait déjà combattu et qui lui avait indiqué le chemin à suivre pour arriver ici, .ilentra dans la demeure
il se fit alors remarquer par les démon et déclara simplement :
- Eh bien, ça n'as pas été facile d'arriver jusque ici, bien que, une fois arriver au portes de Brakmar, ce ne soit pas bien dur d'entrée dans la cité, étant donné la surveillance de certains gardes... Ce serais surement bien d'engagé de nouvelles recrues. M'enfin, si je suis venue ce n'est pas pour débattre sur certain brakmarien, mais plutot savoir si je pouvais vous accompagner dans vos folies les plus sombres.
Elle leur adressa un regard plein de malice et attendit leur réponse. 
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche
Flamme


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

recrutement [lol²] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [lol²]   recrutement [lol²] Icon_minitime8/10/2008, 19:23

Flamme était juste en face, de là où avait apparu le disciple énirispa, il s'avança vers lui d'un pas rapide, une fois arrivé devant celui ci, il dit sur un ton nerveux :"Non mais qui es tu avant cela? Fait tu déja partie de notre cité? Je n'ai jamais entendu parlé de toi ! J'aimerais que tu te présentes et que tu nous dises ce que tu viens faire ici et quelles sont tes motivations? !"

Flamme redressa sa coiffe, où on pouvait apercevoir de petits yeux sombres regardant d'un air énigmatique, pendant son discours son écureuil était monté sur sa coiffe et celui ci poussait de petit cri :"Kriiiiiiiiiii Kriiiiiiiii".
Il resta posté devant l'énirispa en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hemphta

Hemphta


Nombre de messages : 103
Elément : J'aime le rose xD ( pas de rapport :o )
Date d'inscription : 11/01/2008

recrutement [lol²] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [lol²]   recrutement [lol²] Icon_minitime8/10/2008, 23:13

[hrp] Je sais pas quel candidature c'était mais ce RP est recopié, j'en suis presque sur, rien d'autre à dire recrutement [lol²] 781151 [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

recrutement [lol²] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [lol²]   recrutement [lol²] Icon_minitime10/10/2008, 22:58

[hrp]
@hemph: Celle de ta femelle dominante.

@soins: c'est bien de farmer, mais cela ne suffit pas. Le copier coller, ça passe pour un TPE, amen, see you sur caramail.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





recrutement [lol²] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [lol²]   recrutement [lol²] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [lol²]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] zPm [Fermée]
» recrutement [Refusé]
» [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté]
» [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]
» recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: